Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR COlmar besoin d'aide

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.821 lectures · Premier message par om13 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:37:08 :
    mouloungoaltu veux dire que j'ai pas le niveau ?
    je fais des matchs contre des gars qui joue en club de 17-18 ans et me trouve très bon alors...

    Un peu prétencieux non ?
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-22 17:41:35 :
    Ah non pas du tout je te souhaite de tout coeur de faire un essai et de prouver ce que tu vaux! Je trouve juste ça étrange qu'un entraineur envoie des SMS à quelqu'un qu'il n'a jamais vu jouer tous les jours, juste parce que cette personne lui a assuré qu'elle était très forte. Quand je passe des entretiens d'embauche, j'ai beau leur assurer que je suis hyper qualifié pour le poste ils ne me rappellent pas toujours et surement pas tous les jours!

    Les src ont un blog et j'ai contacté l'entraineur. Les src u15 ont é équipe en A et en DH je pense avoir le niveua des U15 A
  • racing67400 a écrit, le 2009-07-22 17:42:32 :
    om13 a écrit, le 2009-07-22 17:37:08 :
    mouloungoaltu veux dire que j'ai pas le niveau ?
    je fais des matchs contre des gars qui joue en club de 17-18 ans et me trouve très bon alors...

    Un peu prétencieux non ?

    Je te dis juste ce que les autre me disent
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:18:12 :
    je suis un bon élève à l'école.


    om13 a écrit, le 2009-07-22 17:28:33 :
    Le foot en club c depuis ke j'ai 6 ans mais lé src c'est depuis que l'entraineur m'a contacté il y a 3 semaine


    Cherchez l'erreur.
  • up svp
  • Bien vu zeph :)) (+)
  • Bah maintenant y'a 3ème langue SMS au collège tu savais pas?
    Espèce de ringard! :p

    Par contre om13 il va falloir se calmer avec les "up svp" toutes les 2 minutes, on a répondu à ta question tu veux quoi de plus?
  • Ah oui c'est vrai, excuse =;

    Après, rendons à César ce qui est à César, il ne fait pas tant de fautes que ça, cmparé à beaucoup de jeunes de sa génération :|s
  • Oui bon plus besoin de réagir, c'est un peu Gmandia ou Paisley qui marquent 20 buts dans une saison(en gros, grosse histoire inventée)
  • ouai merci je vous enverrai la phto avec le maillot des src bientot et vous allez l'avoir tous dans le c.l.
    Allez bonne soirée
  • Quesque je m'impatiente de voir une photo de toi avec le maillot du SRC.
    Nan mais serieux arrête, au début tu dis que t'a jamais fait de foot en club parce que ta mère veut pas que t'es une blessure ( :)) ) et après tu nous dit que tu en fait depuis 6 ans...
    Franchement arrête ton délire.
  • ouai merci je vous enverrai la phto avec le maillot des src bientot et vous allez l'avoir tous dans le c.l.
    Allez bonne soirée

    Ecoute je pense que je joue mieux au foot que toi et en + j'ai dis que je jouais dans la rue mais pas en club si t'arrive pas a lire achète une paire de lunnette c'est un conseil
  • Oui ta raison, tu es en plein reve mec!
  • Bin c'est bien pour toi si t'arrive à jouer en - de 15 à Colmar et après... tu peux nous envoyer des photos mais on s'en fout un peu à la limite.
  • et puis je peu t'envoyer une photo de moi avec le maillot du RCS ! :D
  • Après "on a marché sur la lune",on peut dire "on était sur le topic "SR COlmar besoin d'aide" =P~
    Si tu joue en U15 a Colmar, j'espère qu'un jour tu marquera un but,que tu nous décidasse par après..on veut des photos =P~
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 18:19:35 :
    ouai merci je vous enverrai la phto avec le maillot des src bientot et vous allez l'avoir tous dans le c.l.
    Allez bonne soirée

    Ecoute je pense que je joue mieux au foot que toi et en + j'ai dis que je jouais dans la rue mais pas en club si t'arrive pas a lire achète une paire de lunnette c'est un conseil

    :)) :)) :)) :)) Tu m'a dejà vu jouer ? Non. Donc juge pas. Moi je dis juste que c'est bizzare qu'un dirigeant de Colmar te contacte alors que ta jamais jouer en club.
    Modérateur, faudrait fermer le topic non ? ça dévient n'importe quoi
  • Bon les deux mineurs là, faut arrêter à un moment je crois b-(
  • om13 a écrit, le 2009-07-22 17:18:12 :
    Ma mère a surtout peur des blessures que ca peut occasioner je suis un bon élève à l'école.


    Il faut lui dire que les blessures à l'âme sont plus difficiles à guérir que les blessures au corps!

    Ta maman a juste peur que son petit chouchou sorte de ses jupons et elle veut le protéger contre ce monde extérieur si hostile. Ce n'est pas péjoratif et crois-moi je la comprends bien (j'ai un temps élevé mes enfants...), ça part d'un bon sentiment mais ne se rend pas compte qu'elle fait plus de mal que de bien: seule solution dans ce cas : te trouver un allié en qui elle a confiance et qui arrivera à la convaincre car tu n'y arriveras pas seul !
  • Ton histoire c'est du bidon car deja pour etre au src quand on a plus de 13ans il faut faire des detection et puis deusiemement ces detection sont effectué par des dizaine de joueur, donc si l'entraineur doit envoyer des sms a tout ceux qui vont la passer il s'en sortirai plus. De plus pourquoi il te voudrait toi alors qu'au src il y en a des dizaine des jeunes comme toi qui sont douer et qui gagne tout leur match. Puis sinon c'est quoi le nom de l'entraineur qui te contacte??? Bonne soiree
  • C'est peut-être pour l'équipe 2 hein, pas besoin de s'acharner sur lui =;
  • J'en veux aussi!

    http://japon-souvenirsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/images/medium_B...

    Maintenant on peut fermer :D.
  • Hopla, assez rigolé.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives