Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.902 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • La Fédération des supporters a un nouveau site !
    Créé à l'occasion du 2e anniversaire de l'association cette semaine, nous l'avons voulu sobre, beau et pratique : www.fsrcs.fr

    :)
  • Un barbecue avec le staff du RCS

    En début de saison l'effectif du RCS - et les supporters - avaient été invités à un repas convivial au local, afin de remettre aux joueurs le livret sur l'histoire du club et rappeler les valeurs auxquelles nous sommes attachés.

    C'était la troisième fois en deux ans que tous les joueurs étaient ainsi conviés, et bien sûr, afin de multiplier les échanges constructifs, nous continuerons à le faire dans les prochains mois.
    Des photos de ces soirées sont d'ailleurs à voir sur la page Facebook de la Fédé !

    En attendant, pour bien terminer cette saison, un barbecue avec l'ensemble du staff technique du Racing est organisé le 7 juin afin de les remercier pour la montée en CFA ! Venez nombreux !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/bbq.jpg

    Inscription obligatoire par mail : fsrcs1906(at)gmail.com
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Un barbecue avec le staff du RCS est organisé le 7 juin au local des supporters pour fêter la montée en CFA. Inscription ouverte à tous : fsrcs1906@gmail.com
    Source: FSRCS
  • Invité surprise: FS qui annoncera qu'il a amené son chéquier :-'
  • Invité surprise:

    • Sir Alex
    • Stéphane Cassard
    • Pierre Groscolas
    • JH, non, pas Jonathan Helbling, THE JH, le seul, l'unique, le vrai, avec arrivée en hélico.
    • Alain Fontanel
    • Numéro 12
    • Angela M. avec 1% de la somme que l'Allemagne devait virer à la Grèce (putain, là on est sauvés!!!)
    • Virginie Schaeffer :x :x :x
  • Gilbert Gress
    D'accord, d'accord, je sors !!! :D
  • Une fin de saison à vivre intensément !

    > Demain, le dernier match à la Meinau devrait être une belle fête et les UB90 appellent tous les supporters à venir en bleu et blanc, idéalement dans le 1/4 de virage

    > Après la rencontre, le local sera ouvert pour discuter de l'actualité du RCS en toute convivialité. Lors de la dernière ouverture, Didier Monczuk nous avait fait la surprise d'y revenir 24h après la soirée qui lui avait été consacrée !

    > Samedi prochain, le dernier déplacement sera l'occasion de tourner la page de cette saison : la Fédération affrète un bus, inscrivez-vous ! (20€ billet inclus, fsrcs.dep(at)gmail.com / 06.18.86.56.27)

    > Le 7 juin, à partir de 19h30, un barbecue avec l'ensemble du staff technique du club est organisé au "1906". Merci de vous inscrire pour nous faciliter l'organisation : fsrcs1906(at)gmail.com

    > Et ce n'est pas fini ! L'Euro 2012 approche et la Fédération des supporters vous propose de suivre les plus belles affiches au local :

    http://fsrcs.free.fr/local/cache-vignettes/L391xH539/euro-e1906.jpg

    Alors à bientôt et allez Racing !
  • Croq' et pizzas au menu ce soir, on ne change pas une formule qui gagne pour la dernière de la saison :)
  • Aujourd'hui a eu lieu le 3e tournoi des supporters organisé par la Fédé et pas n'importe où : sur la pelouse du stade de la Meinau ! Résumé et premières photos de cette journée inoubliable sur www.fsrcs.fr.

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/1-2.jpg

    :)
  • En tout cas j'ai bien aimé :D
    Vivement la saison prochaine.
  • Un très grand coup de chapeau à la Fédé pour avoir organisé tout ça !
    Et un grand merci à toutes les personnes qui sont dans l'ombre et qui font énormément pour le club et pour que les supporters puissent être réunis dans la convivialité et la bonne humeur lors de nombreux évènements, pour que le lien avec le Racing soit toujours existant dans ces heures sombres du club.

    Vous assurez grave ! (+) (+) (+) (+)
  • Un grand merci aux gens de la fédé pour avoir organiser les déplacements cette saison. De très bon moments.. Et vivement la reprise :)
  • Ouais on aura passé de bon moment, heu sauf celui d'hier lol
  • pourquoi?Sow n'a pas marqué :D
  • gregrcs a écrit, le 2012-06-03 20:52:47 :
    Un grand merci aux gens de la fédé pour avoir organiser les déplacements cette saison. De très bon moments.. Et vivement la reprise :)

    et merci a tous ces supporters qui se sont deplacées toute la saison !!!
  • Une lettre de remerciements pour les joueurs

    La saison s'est terminée ce samedi avec un bus affrété par la FSRCS affichant complet et une victoire à l'arraché à Neuves Maisons !

    Et, avant leur départ en vacances, nous avons souhaité, au nom de tous les supporters, féliciter les joueurs pour leur parcours et les remercier d'avoir respecté les valeurs présentées lors de la soirée organisée avec eux en septembre : combativité, respect du club, respect des supporters.

    "Vous avez été à la hauteur de ces attentes, et nous vous en remercions très sincèrement" est ainsi la phrase centrale d'une lettre qui leur a été remise à tous vendredi dernier...

    Ce message, vous pourrez d'ailleurs également le passer à François Keller et à son staff ce jeudi dès 19h30, puisqu'ils sont nos invités pour un barbecue : vous êtes les bienvenus pour y participer ! Inscription : fsrcs1906(at)gmail.com.

    http://fsrcs.free.fr/local/cache-vignettes/L500xH320/bbq-9fdd0.jpg
  • gregrcs a écrit, le 2012-06-03 20:52:47 :
    Un grand merci aux gens de la fédé pour avoir organiser les déplacements cette saison. De très bon moments.. Et vivement la reprise :)


    Je me joins au commentaire de gregrcs, merci aux organisateurs, ce fut (encore) un super dép ! (+)
  • Même si je n'ai pas fait les derniers pour cause de boulot, je me joins quand même aux remerciements, pour tous les dép fédé auxquels j'ai participé. :)
  • Conformément aux statuts de l'association, une assemblée générale se réunira ce samedi à 16h au local des supporters.

    A l'ordre du jour : un point sur l'année écoulée, nos finances et le renouvellement des membres du Comité.

    Et ensuite diffusion des matchs de l'Euro Pays-Bas-Danemark et Allemagne-Portugal.

    Alors venez nombreux pour l'AG et/ou les matchs de l'Euro ! (Et n'oubliez pas ce jeudi soir le barbecue avec le staff du RCS !)
  • nicky a écrit, le 2012-06-05 00:19:14 :
    Même si je n'ai pas fait les derniers pour cause de boulot, je me joins quand même aux remerciements, pour tous les dép fédé auxquels j'ai participé. :)

    Je me joins à nicky et gregrcs pour remercié à mon tour la fédé pour ses moment agréable,merci à vous. (+)
  • fsrcs a écrit, le 2012-05-18 10:52:30 :
    Un barbecue avec le staff du RCS

    En début de saison l'effectif du RCS - et les supporters - avaient été invités à un repas convivial au local, afin de remettre aux joueurs le livret sur l'histoire du club et rappeler les valeurs auxquelles nous sommes attachés.

    C'était la troisième fois en deux ans que tous les joueurs étaient ainsi conviés, et bien sûr, afin de multiplier les échanges constructifs, nous continuerons à le faire dans les prochains mois.
    Des photos de ces soirées sont d'ailleurs à voir sur la page Facebook de la Fédé !

    En attendant, pour bien terminer cette saison, un barbecue avec l'ensemble du staff technique du Racing est organisé le 7 juin afin de les remercier pour la montée en CFA ! Venez nombreux !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/bbq.jpg

    Inscription obligatoire par mail : fsrcs1906(at)gmail.com


    Soirée maintenue malgré le temps. Un plan B est prévu si la pluie ne cesse pas.
  • N'importe quoi!

    Il est question d'un Barbecue, mot commençant par la lettre B, donc c'est déjà le plan B, B comme Barbecue. :D :D

    Prière de transmettre mes félicitations au staff bien que je ne puisse être des vôtres.
  • Premiers matchs diffusés aujourd'hui au local, avant le rendez-vous avec les Anglais lundi !

    http://fsrcs.free.fr/local/cache-vignettes/L391xH539/euro-e1906.jpg
  • Serait-il possible d'avoir un PV détaillé de l'AG ainsi qu'un accès aux comptes de l'association? ~o)
  • Je peux déjà te donner un accès détaillé à tes dettes au local si tu veux :-' :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives