Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.919 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • Il font credit au local ? :p
  • Hein? C'est quoi cette nouvelle banque "le crédit local FSRCS"? Encore un truc que l'Europe doit sauver?
  • greg a écrit, le 2012-06-10 10:48:59 :
    Je peux déjà te donner un accès détaillé à tes dettes au local si tu veux :-' :D



    Oui, je t'écoute, combien? :)
  • iuliu68 a écrit, le 2012-06-10 10:45:13 :
    Serait-il possible d'avoir un PV détaillé de l'AG ainsi qu'un accès aux comptes de l'association? ~o)

    C'est comme au RCS certains se font rembourser des tickets de tram ou des merguez pas cuites avec vos cotisations .
    Y a des fantômes à la fédé qui en profitent .
  • Plaît-il ?
  • greg a écrit, le 2012-06-10 10:48:59 :
    Je peux déjà te donner un accès détaillé à tes dettes au local si tu veux :-' :D


    Est-il possible de réaliser un audit du compte de iuliu68 et de le rendre public ? :D
  • Parce que là avancer des choses sans en fournir les preuves, c'est digne de Sitterlé/Breitner et Co =;
  • Y a-t-il un repreneur pour la fédé? La fédé passera-t-elle l'été?
  • Rappel : le choc du 1er tour de l'Euro entre les Pays-Bas et l'Allemagne (aujourd'hui à 20h45) sera diffusé au local ! (+)
  • France - Ukraine demain à 18h au local... allez les Bleus !
  • Croq' et pizzas ce soir, avant un peu plus d'originalité mardi pour France-Suède, détails à venir!
  • Soirée exceptionnelle mardi au local !
    - Dès 20h, repas suédois : boulettes de viande "Kjøttkaker", petits pois et patates cuites à l'eau. 3,50€ l'assiette, boissons non comprises ;
    - 20h45 : diffusion du match décisif France-Suède ;
    - Discussions autour de l'actualité du Racing.

    Merci de vous inscrire par mail fsrcs1906(at)gmail.com ou mp @fsrcs et allez les Bleus !
  • Rappel : inscription à la soirée possible jusqu'à demain matin 11 heures ! :)
  • Attention, le local ne sera pas ouvert ce soir ni demain, on vous attend par contre nombreux pour l'EDF samedi (+)
  • (+) Tombe mal,c'est les minéraux chez nous! :-w
  • Le match France - Espagne diffusé ce soir au local... avec le grand retour des Mr Freeze ! (+)
  • Merci de m'envoyer un petit MP si vous comptez venir et qu'un barbecue vous intéresse!
  • Ouverture du local demain pour la 2e demi-finale!
  • Ouverture à 19h demain pour un barbecue avant la finale, Fédéburger au menu (+)
  • Le Racing prépare la saison, la Fédé aussi !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/com18.07.jpg
  • Rejoignez la Fédération des supporters !

    La campagne d'abonnement débute ce mercredi : afin de faire vivre le stade de la Meinau, nous vous encourageons toutes et tous à y souscrire !

    Pour les supporters qui souhaitent également adhérer à la Fédération des supporters, nous serons présents tous les jours au stade pour vous proposer notre carte de membre (10€;).

    Par ses actions depuis deux ans, la Fédération s'est positionnée comme l'association du dialogue entre les fans du Racing et de la plus importante représentation de supporters auprès des dirigeants du club.

    Cette année encore, nous continuerons à organiser des déplacements accessibles à un large public, à promouvoir la culture club, à porter la parole d'une large communauté de supporters et à organiser des rencontres ainsi que des soirées conviviales dans notre local ouvert à tous.

    Si, et seulement si, vous partagez nos valeurs et nos engagements, n'hésitez pas à nous soutenir en rejoignant la Fédération des supporters, directement ou par l'intermédiaire des associations membres (KCB et UB90)... rendez-vous au stade dès mercredi !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/png/carte_membre_2012.png

    Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter à : fsrcs1906(at)gmail.com
  • J'espère que les droits d'image sont respectés !
  • J'ai envoyé un mail pour adhérer, histoire de rejoindre les copains et d'apporter une contribution aux actions proposées (+)
  • Citation:
    Pour les supporters qui souhaitent également adhérer à la Fédération des supporters, nous serons présents tous les jours au stade pour vous proposer notre carte de membre (10€;).

    De quelle heure à quelle heure à la Meinau ?
  • Aux mêmes horaires que la billeterie dont les horaires viennent d'être affichées en news (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives