Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Normal tous le monde va venir soir de match
  • Je pense aussi que la majorité viendra le soir même, nous on vient à 4 dont une personne de Limoges en vacances chez nous, supporter de l'OM, vais lui faire découvrir la passion du RCS (+)
  • La personne en vacances c'est Glotz ? :))
  • Je pourrai pas venir! :((
  • Le club a besoin de sous , quand c'est gratuit , c'est marrant comme il y a plus d'amoureux du club .
    Moi ce concours ne m'intéresse pas car le plus important est que le club puisse trouver des fonds .
    Ils auraient du faire porte ouverte , bière à volonté , et il y aurait eu 29000 spectateurs . C'est sûrement vachement important , du moins plus important que la survie du club .
    Demandez 40 euros à chaque spectateurs , le club sera sauvé .
  • Eh ben on nous promet une belle ambiance, un temps ensoleillé, un match au sommet...tranchant enfin avec le contexte interne difficile et y'a quand même des mecs pour venir faire les rabats-joie! #-o
    Et à ton avis à 40€ la place (le prix de la C1) il y aurait eu combien de spectateurs? 500 (et encore je suis sympa)
    A mon avis c'est toujours plus rentable de vendre 15.000 billets à 2€ en moyenne. :-'
    Et puis demande aux joueurs leur avis sur la nécessité de sentir le soutien des supporters dans cette période difficile.
  • Donner 40 euros chacun, ce n'est pas une solution durable. Pourquoi pas, ça peut permettre de finir la saison et d'éviter la disparition du club (ce qui serait déjà énorme), mais le mieux serait l'arrivée d'un repreneur prêt à investir dans le club. Et pour cela, le mieux est de montrer qu'il y a toujours une importante ferveur autour de ce club, en venant à la Meinau !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Duki - Golliard, Modeste, Donzelot, Guignery, Sikimic, Ursch, Ounissi, Sichi, Martin, Genghini, Ledy, Pinaud, Binder, Sow
    Source: Site officiel
  • « Ne pas avoir de regrets »

    Toujours invaincus en déplacement, Vesoul sait son invincibilité menacée à la Meinau. Egalement distancés dans la lutte pour la montée, le VHSF jouera tout de même sa carte à fond, au cas où. Pascal, webmaster du site officiel, nous en dit un peu plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Une petite queston.
    Pour les billets offerts (je ne parle pas des billets gratuits pour les -16 ou +60 ans et les 3 places des abonnés), il y a aussi une invitation avec ?
    Genre les billets que les clubs donnent.
    1 billet = 2 personnes ?

    Merci d'avance. (+)
  • Equipe

    L'équipe-type, a priori ! Qu'en pensez-vous ?
  • Pas mieux, je pense que c'est le 11 que l'on verra demain en fin d'après-midi.

    Par rapport au match à St-Louis, Benchenane, encore un peu juste, sera logiquement remplacé par notre goleador maison. En défense, où il peut y avoir quelques interrogations, on devrait encore revoir le quatuor en place depuis quelques matches avec Guignery sur le banc... :(
  • Une vidéo de l'entraineur de Vesoul ou on voit qu'il est très énerver et que son équipe est plein doute :
  • c'est vrai qu'il a déjà été plus photogénique
  • J'aimerais tellement avoir le maillot du match de ledy,sichi ou pinaud ,bon les autres aussi mais particulièrement eux car ce sont mes joueurs préféré :D ,de plus ce maillot serai un collector via la remonté du racing et un record de France et peut être d'Europe battu... Je vais éssayé d'en avoir 1 hihihi.
  • Ta aucune chance d'en avoir un , ils peuvent pas les donner
  • A Saint-Louis certains ont donnés leur maillot pourtant.
  • elsasspower a écrit, le 2012-04-27 19:40:08 :
    Ta aucune chance d'en avoir un , ils peuvent pas les donner



    Droit ou pas j'en sais rien, mais à Saint-Louis Sikimic et un second joueur ( je ne me souviens plus qui ) ont donné le leur. ;)
  • kev1 a écrit, le 2012-04-27 19:47:04 :
    elsasspower a écrit, le 2012-04-27 19:40:08 :
    Ta aucune chance d'en avoir un , ils peuvent pas les donner



    Droit ou pas j'en sais rien, mais à Saint-Louis Sikimic et un second joueur ( je ne me souviens plus qui ) ont donné le leur. ;)



    exact
  • Je crois que c'est Gauthier Pinaud qui l'a encore donné.
  • Ils peuvent le donner s'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent s'en acheter un nouveau avec leur propre argent.
  • C'est pareil dans les clubs pro
  • Je doute fort qu'on demande à Messi de payer son maillot. ;)
  • Ah, Messie, même le jardinier lui demande s'il veut qu'on arrose la pelouse à la mi-temps, c'est un roi
  • messiE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives