Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Au fait, tous les joueurs seront là contre Vesoul ?
  • Pas de suspensions suite à une accumulation de cartons jaunes à ma connaissance.
    David Ledy devrait à mon avis être out, luxation et contracture ça peut durer quelques semaines avant de reprendre la compétition.
    Steven Keller est incertain.

    En dehors de ces deux-là, tous les autres ont l'air d'être aptes à jouer.
  • Ledy sera là
  • redaction a écrit, le 2012-04-26 12:57:38 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pour la rencontre de samedi face à Vesoul, des billets seront en vente à la Meinau demain vendredi. La vente se fera dans les locaux administratifs, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30.
    Source: DNA



    C'est bon signe, on voit l'engouement pour ce match .. d'habitude la billetterie à la meinau n'est jamais ouverte un jour à l'avance ..
  • uso45 a écrit, le 2011-12-04 09:44:05 :
    En plus il provoque sur FB......
    maintenant il y aura un match retour, d'ici je pense que l'on sera devant eux au classement.

    Je suis visionnaire O:)

    Ce match approche, hâte d'être à samedi !!!
  • On peut aussi récupérer les billets gratuits demain à la Meinau ?
  • J'espère que le club va penser à ouvrir plus de guichets pour ceux qui n'auront pas pris de billets.
  • Je ne pense pas. Si quelqu'un cherche ses billets demain à la Meinau et qui a des infos sur la billetterie ou sur l'ouverture de plusieurs guichets le soir de match , n'hésitez pas à nous le dire :)
  • Les DNA ont écrit d'une animation “spéciale Allemagne” qui devrait avoir lieu lors de la réception de Vesoul, le 28 avril prochain. Gucksch Du hier.

    Quelqu'un sait si c'est toujours pertinent?
  • Ils pensaient que Peter Zeidler serait sur le banc.
  • Non je crois que ça a été repousser à cause des problèmes extra-sportive du moment...
  • Schad. Mais peut-être reporté ce n'est pas abandonné ... Ich kumm trotzdäm
  • Un match qui pourrait nous rapprocher encore un peu plus du CFA,un public nombreux attendu,un temps agréable à en croire la météo,la présence de Weller..
    Bref il y a de quoi passer une bonne soirée à la Meinau.
  • Steven Keller encore forfait

    Alors qu'Adel Benchenane est incertain en raison d'une douleur aux ischios-jambiers, et que François Keller ne prendra aucun risque à son sujet, le coach strasbourgeois ne pourra toujours pas compter sur Steven Keller, touché à une cuisse et déjà absent à Saint-Louis le week-end dernier, pour la réception de Vesoul ce samedi (18 h).

    En revanche, le buteur alsacien David Ledy, également forfait samedi dernier et qui a repris l'entraînement tout à fait normalement cette semaine, fera son retour demain sur la pelouse de la Meinau.

    L'Alsace
  • rcsforever a écrit, le 2012-04-27 00:35:52 :
    Un match qui pourrait nous rapprocher encore un peu plus du CFA,un public nombreux attendu,un temps agréable à en croire la météo,la présence de Weller..
    Bref il y a de quoi passer une bonne soirée à la Meinau.

    Pour qu'elle le soit, il faut aussi torché ces Vesouliens O:)
  • Si ce sont les Vésuliens qui perdent, ça me va aussi :-'
  • Et si la caméra 2 venait à retrouver son rythme passé, ça m'irait aussi.
  • Et en prime, pas de vuvuzela :o)
  • Et un nouveau groupe Facebook, un! C'est dans la Pravda.


    ===================================================================================

    Strasbourg Mobilisation à la Meinau 18.313 spectateurs à la Meinau samedi : c'est possible ?
    http://www.dna.fr/fr/images/3EA64620-1E9B-46F2-9481-2273CA91ED96/...
    Adrien Claus espère qu'au moins 18 314 personnes se rendront demain à la Meinau. PHOTO DNA - JEAN-FRANÇOIS BADIAS

    Un supporter a lancé un appel à la mobilisation pour le match qui opposera demain à la Meinau le Racing à Vesoul. Il espère ainsi battre le record européen de fréquentation pour une rencontre de cinquième division. Objectif : dépasser les 18 313 spectateurs, record européen pour un match de 5 e division.

    Le Racing Club de Strasbourg (RCS) aime les défis, et pas seulement sur la pelouse, où il affrontera Vesoul demain à 18h à la Meinau.

    Dépasser les 18 313 spectateurs, record européen pour un match de 5 e division

    Le challenge concerne cette fois les tribunes. Il a été lancé par un supporter du Racing : Adrien Claus, 27 ans, a créé le groupe Facebook « Objectif Record européen au stade de la Meinau ». Déçu de ne plus voir le stade strasbourgeois aussi bien rempli qu'au temps où le Racing évoluait en Ligue 1, Adrien est bien décidé à dépasser les 18 313 spectateurs qui avaient assisté au match Mannheim-Illertissen (6-0) en juin 2011.

    À l'échelle nationale, Strasbourg avait déjà battu un record avec 10 880 supporters dans les gradins lors d'un match en CFA 2 contre Schiltigheim. Coutumier des matches à forte affluence, le Racing avait encore attiré 9 813 personnes lors d'une rencontre à domicile contre l'ASIM, battue 4-1 en septembre 2011. Ces chiffres exceptionnels pour des matches en cinquième division avaient étonné les entraîneurs comme les supporteurs eux-mêmes.

    « C'est une manière de rendre le club aux joueurs en leur montrant qu'on les soutient vraiment. Depuis que le Racing traverse une période sombre, on constate une certaine démoralisation chez les supporters, qui aboutit à une désaffection des tribunes », explique Adrien Claus, qui estime qu'il est « largement possible » de remporter le défi.

    Météo a priori clémente

    Le stade de la Meinau a une capacité de 29 000 places, dont 24 000 assises. On attend par ailleurs une météo clémente en fin de semaine.

    Exceptionnellement, le Racing Club de Strasbourg offrira trois places aux abonnés ainsi que l'entrée libre aux spectateurs de moins de 16 ans ou de plus de 60 ans. Une campagne d'affichage a commencé lundi pour battre le rappel.

    Sur les 18 314 supporters espérés (au moins), 1 455 ont d'ores et déjà virtuellement répondu sur Facebook qu'ils assisteront au match.

    DNA Strasbourg 27.04.2012

    =================================================================================
  • Ah ce défaut de glorifier des gens qui font des pages facebook :D/
    Ils ne changeront jamais les DNA.
  • Si il faut saluer l'initiative d'Andrien Clauss, qui semble s'investir à fond sur ce record, c'est vrai que la mode du Facebookjournalisme tend à devenir gonflante. Après les apéros géant, l'anniversaire avec 60 000 inscrits pour le 12 ans 1/2 de Benjamin, à qui le tour ?

    C'est vraiment du journalisme type républicain lorrain : je te mets une photo prise au village, je brode 3 lignes sans intérêts et je remplis mon journal avec. Ce n'est plus 1/4 d'heure de gloire mais 3 lignes que nous promettent les médias. Pendant ce temps il y a 1 envoyé spécial au Mali & en Syrie pour que 10 autres recopient ce qu'il a raconté :-'
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-27 10:36:41 :
    Ah ce défaut de glorifier des gens qui font des pages facebook :D/
    Ils ne changeront jamais les DNA.


    C'est dans l'intérêt du Racing ce record, surtout en ce moment. Donc c'est tant mieux si les DNA relayent l'information. En tout cas, je ne vois pas à quel moment ils glorifient Clauss dans cet article ?! Je préfère de loin cette initiative qu'un article redondant de Godin.
  • Le point GODIN a été atteint :(
  • nikos68770 a écrit, le 2012-04-26 23:07:22 :
    Je ne pense pas. Si quelqu'un cherche ses billets demain à la Meinau et qui a des infos sur la billetterie ou sur l'ouverture de plusieurs guichets le soir de match , n'hésitez pas à nous le dire :)


    Vente de billets exceptionnelle au stade

    Ce vendredi 27 avril, des billets pour le match RCS - Vesoul seront en vente dans les locaux administratifs du stade de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30.

    Les billets pour les abonnés et les ayants-droits (moins de 16 ans et plus de 60 ans) sont à récupérer à une des entrées du stade ouvertes à partir de 16h30 samedi 28 avril. Des entrées supplémentaires seront ouvertes pour désengorger le trafic.

    SO
  • J'y suis allé ce matin acheter mes billets, c'etait pas la grande foule.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie
  • benjaminh68 Bravo Haguenau
  • benjaminh68 Colmar à gagner 1-0, mais un but de Haguenau à la 90e à inversé les places.
  • chrisneudorf Colmar relégué en 5e Division
  • dijon21 45 ans après: Allez les Bleus !
  • dijon21 Comme en 1979 : Lyon 0 Racing 3
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet
  • fabsgugu Et il va jouer l'euro avec la Géorgie dans quelques semaine, et je pense qu'à ses yeux ça a plus de valeur
  • fabsgugu Metz aussi c'est très faible, il n'y a que Mikautadze qui a le niveau.
  • athor Beau boulot de Dujeux, d'autre plus méritant après ce qu'il a traversé cette année
  • elwolfo68 pfc et asse très faible, je vois pas comment metz peut descendre (tant mieux)
  • samksn67 ( les )
  • samksn67 Un petit Sainté avec les Metz les cochons en barrage je signe direct aha

Mode fenêtre Archives