Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sébastien Graeff

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 47.043 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par aldebert

  • C'est marrant d'apprendre ce matin dans l'Alsace que le courrier de la DGNC sur lequel Graeff and Co s'est fondé pour prendre sa décision n'était pas encore arrivé au club... :-'
  • teuh a écrit, le 2011-07-14 11:03:20 :
    C'est marrant d'apprendre ce matin dans l'Alsace que le courrier de la DGNC sur lequel Graeff and Co s'est fondé pour prendre sa décision n'était pas encore arrivé au club... :-'


    Il n'a jamais dit que c'est à cause de ce courrier qu'il a renoncé, mais à cause de la décision paru sur le site internet de la FFF et des cadavres qu'il a découvert à chaque fois qu'il ouvrait un placard à la Meinau !
  • ah alors au temps pour moi j'étais resté sur la déclaration : Nous allons étudier les raisons de la rétrogradations pour voir ce qu'il est possible de faire...
  • C'était l'idée de départ si la DNCG n'avait pas autant de mal avec la poste ! C'est quand même marrant moins d'une heure pour communiquer une décision sur internet mais presque une semaine pour donner les raisons, à ce demander si ils savaient vraiment les raisons avant de décider !
  • On peut aussi bien supposer que la Poste a énormément de difficultés à acheminer un recommandé. Par expérience, un courrier simple, même en tarif réduit, va souvent plus vite qu'un recommandé.
  • Surtout qu'elle ne sait pas à qui l'envoyer, Hilali, Graeff, Fritz,... Ça change tellement #-o
  • Enfoires_Alsacos@Alsace.fr
    Financiers_francais_pourris_de_Londres@Londres.uk
    Mechante_presse_alsacienne@Alsace.fr
    Escrocs_VPC@Arnaque.com

    Mesdames, Messieurs,

    si dans votre entourage se trouve un dirigeant du Racing Club de Strasbourg, veuillez donc lui remettre la notification de rétrogradation en P.J.

    Sportivement

    DNCG fatiguée du Racing.
  • http://www.dna.fr/fr/images/9f1a95fa-7eee-4323-9c56-7ccb7d3f9071/...
    Salut tu as gagné à Euromillions, mais il faut d'abord que tu commandes ce téléphone dernier cri pour 99.99 €

    http://www.editorsweblog.org/analysis/Figaro.fr_011.jpg
    Perso je lis le figaro en ligne mais pour la photo ça faisait plus vrai

    http://www.lalsace.fr/fr/images/0EA0303A-B97C-4C9D-A639-23753E87E...
    A l'Elsau on me surnommait Magnum

    On ne veut pas élire Mister Racing 2011. Mais c'est pas difficile de comprendre pourquoi certains inspirent plus confiance que d'autres.
  • Quelle poilade au p'tit dèj'...Merci @guigues! (+)
  • Ca serait bien qu'il mette aussi quelques euros pour aider le club à se reconstruire :'>
  • Je l'imagine mal mettre du fric s'il n'a pas de pouvoir ensuite, et si on peut se débarrasser définitivement de Kientz ce serait pas mal, or je vois mal Graeff venir sans Kientz !
  • Bernard, Seb, à vous de jouer !
  • athor a écrit, le 2012-04-21 13:21:10 :
    Bernard, Seb, à vous de jouer !


    Ils jouent à quel poste eux???
  • Tiens on pourrait aussi relancer les mecs de Monaco et Lorient (j'ai oublié leurs noms).
  • Le top du top c'est que au moment ou ils étaient intéressés par le club on pouvait lire "Escrocs","Magouilleurs",et aujourd'hui ils doivent venir sauver notre club?

    :O
  • Ben ouais, comme "Hilali Enc...".
  • axis a écrit, le 2012-04-21 13:23:09 :
    Tiens on pourrait aussi relancer les mecs de Monaco et Lorient (j'ai oublié leurs noms).


    Jérôme de Bontin.

    Y'a pas de quoi :D
  • Là il aura mauvaise mine.
  • athor dis moi, tu délires, tu fais du énième degré, tu fais dans l'ironie ou as tu fumé la moquette?
    Se rappelle-t-on du parcours professionnel de Bernard Graeff?
    Se souvient on que son fils, bras armé de papa, est lui aussi dans le métier des loteries douteuses et de certaines
    formes de VPC maintes fois condamnés?
    A-t-on oublié que l'éphémère Lukas Furrer que le duo avait amené dans ses bagages a aussi eu maille à partir avec la justice pour avoir plongé dans les mêmes combines?
    Faut il vous rappeller la prise du Racing à la hussarde au mépris de toutes procédures légales où avant de mettre le moindre centime les Graeff ont exigé des minoritaires l'abandon de leurs compte-courants?

    J'avais en ce temps qualifié Graeff de Jafar II. Je persiste.
  • Voilà, il n'y a même pas d'annonce concrète que l'on attaque déjà des probables reprenneur!!
    Achevez ce club comme ça il n'y plus de soucis!
  • Ben, en même temps, faut être cohérent:
    "on" a quasi "obtenu" le départ de FS sur des reproches de mensonges et de lenteur à produire l'investissement promis. soit.
    Ceci, alors que depuis qu'il est -partielllement - à la tête du RCS, il a de très bons résultats en terme de classement et de popularité du club. (évidemment, il n'est pas l'entraineur ni sur le terrain, mais reconnaissons que si les résultats étaient mauvais, nous l'aurions flingué sans ce genre de réserves).
    Ceci alors qu'un(e) parti(e) (de), ceux qui le mettent en cause n'ont pas, de leur côté, fait non plus toute la lumière sur ce qui leur est reproché par FS ou sur leurs intérêts personnels.

    Dns ces conditions, accueillir à bras ouverts des indélicats notoires et attestés, je trouve ça aussi ahurissant que crétin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives