Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'écharpe du renouveau

Chargement...

Flux RSS 692 messages · 57.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • D'accord je demandais car je n'en ai jamais eu entre les mains, j'ai un peu de mal à m'imaginer le produit. Les exemples que tu as mis sont très jolis !
  • Fred'l schìck m'r doch à Bonnet un à Cachenez wann 's beliäbt.

    Mais comme Fred'l fera la sourde oreille ou me dira "joo kumm uff d' Meinau" qui serait susceptible de me prendre le lot complet à fufzehn €? En MP siouplé.

    Merci d'avance.
  • Pour illuster la possibilité de mettre des photos:

    http://ub90.free.fr/_FILES/gadgets/roulian_echarpe_photo_recto%20[].jpg

    A défaut d'arriver à insérer la photo, je laisse le lien...
  • Sur la photo que tu veux mettre.
    -Clic droit
    -Copier l'adresse de l'image

    Ici.

    - Clic sur l'icone photo
    - Coller l'adresse


    http://ub90.free.fr/_FILES/gadgets/roulian_echarpe_photo_recto%20...


    Tu sais pas faire ça toi? :-s
  • Hier soir, 2 écharpes au prix de 15€

    Franchement la qualité du tissu est moyenne, mais elle est jolie tout de même :)
  • J'en ai pris deux et je les trouves pas mal
  • Effectivement le tissu est très moyen, mais elle reste relativement jolie. Dommage aussi qu'elle soit monoface.
  • szczepaniak a écrit, le 2011-11-27 15:51:11 :
    J'en ai pris deux et je les trouves pas mal

    Jeee! Mais avec quels moyens les as-tu financées? Car si tu en as pris deux hier, c'est que tu n'étais pas au Sparklub, donc adieu les plus-values sur les obligations souveraines. :D :D
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-27 16:21:58 :
    szczepaniak a écrit, le 2011-11-27 15:51:11 :
    J'en ai pris deux et je les trouves pas mal

    Jeee! Mais avec quels moyens les as-tu financées? Car si tu en as pris deux hier, c'est que tu n'étais pas au Sparklub, donc adieu les plus-values sur les obligations souveraines. :D :D




    mon Cher il-vecchio le sparklub a commencer vers les 20h a Illkirch-Graffenstaden le match a 18h bin j'avais le temps avec Madame (qui au début était un peu réticent ) d'aller regarder le match puis d'aller chercher les sous sous puis de rentrer vers les 4h du matin et voili et voila :p
  • J'ai pris le jeu, écharpe et bonnet . Bon qualité moyenne , effectivement dommage qu'il n'y ait qu'un seul côté mais cela revient moins cher .
  • Le bleu vire légèrement au violet non? :|s


    En tout cas, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus porté d'écharpe au stade :).
  • Y avait pas mal de monde devant la boutique j'ai trouvé, même à la mi-temps. J'ai aussi acheté l'écharpe. L'écharpe partait bien et il y avait beaucoup de personnes avec. Vous trouvez aussi? Ce serait intéressant d'avoir les chiffres de vente!
  • En tout cas à la mi-temps, ils n'avaient plus aucun bonnet noir ou bleu marine.
  • Je me suis laissé tenter par l'écharpe, par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a des fils bleus blancs rouges noirs et jaunes aux extrémités ? Bleu et blanc je comprend, mais les autres (et surtout le jaune) ?
  • rouge: Pour faire le tricolore. Tu sais le liséré tricolore sur les manches du maillot en 80...

    Noir: couleur de deuil, deuil de l'ancien Racing, mais il faudrait le vert couleur de l'espoir.
    Jaune: couleur des cocus qui ont cru en Jafar et Ginette, couleur du pastis, couleur du Gewürtz SGN.
  • axis a écrit, le 2011-11-28 00:45:26 :
    Je me suis laissé tenter par l'écharpe, par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a des fils bleus blancs rouges noirs et jaunes aux extrémités ? Bleu et blanc je comprend, mais les autres (et surtout le jaune) ?


    La sous couche doit utilisée un mélange de toutes les couleurs que l'ont voit dans les franges. Seul l'aspect extérieur compte, donc ce qu'il y a dans la structure interne de l'écharpe compte peu et on met de tous les restes. Ca permet de baisser les couts de production.
  • knekbull a écrit, le 2011-11-08 20:24:14 :
    Les bandes noires n'ont jamais fait partie des couleurs du club.

    Je ne comprends même pas comment ont pu être retenues les 2 premières écharpes

    M'enfin bref !


    Après avoir fouillé dans mon placard, les bandes bleu blanc noire font bien partie des couleurs du club.

    https://racingstub.com/ressources/maillots/1993-1994-350-02.PNG

    Ici détail sur un autre maillot

    C'était la minute intégriste de guigues
  • vous savez si la boutique en ligne expédie à l'étranger ? J'hésite un peu à payer par carte et devoir annuler s'il n'expédient qu'en France. Quelqu'un de l'étranger a déjà essayé ?
  • J'ai acheté un maillot en 2010 en ligne. Ça fonctionnait bien, mais c'étaient des autres temps. No risk, no fun.
  • Le second concours vient d'être lancé pour la création d'une écharpe satin !
    > http://echarpedurenouveau.fr

    Bonne chance à toutes et à tous ! (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing vient de lancer un concours ouvert aux supporters afin de désigner la nouvelle écharpe satin du club. Propositions à soumettre sur www.echarpedurenouveau.fr.
    Source: echarpedurenouveau
  • Alors, déjà des créations à partager ? :)
  • D'ici à ce qu'on juge qu'on s'écharpe déjà pas mal pour le club... :-w
  • Beaucoup de projets déjà proposés ?
    Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la mienne malgré quelques idées
  • Ce serait bien axis que tu nous proposes un truc. Histoire de faire décoller le projet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives