Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Jarville - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 21.017 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ericcantona

  • gassi65 a écrit, le 2012-02-03 08:57:32 :
    St Dié - Schilik est reporté
    SC Schiltigheim :)- :)-


    :-B
  • katzo68 a écrit, le 2012-02-03 11:31:40 :
    Saint-Dié, c'est dans les Vosges


    ouais enfin les Vosges ca fait partie de la Lorraine jusqu'à nouvel ordre ;)
  • Parce que selon toi un Vosgien et un Lorrain, c'est identique? #-o Enfin, là n'est pas le vrai débat, ni le topic idoine pour cela ;)
  • Il y a deux Vosgiens, celui du massif et celui du département.
    Et il y a aussi ceux qui cumulent !
  • Oui quand même..un Vosgien c'est un Lorrain. :D
  • j'suis d'accord qu'il ne sont pas fait du même bois, j'en côtoie un quotidiennement au travail et c'est quelque-chose :))

    N'empêche que les matchs de foot joués dans les Vosges sont gérés par la ligue de Lorraine na ! [-(
  • Dans les Vosges, le département ou la région??
    Dans les Vosges administrative, c'est ligue lorraine, mais dans les Vosges géographiques sur le versant Est, c'est la LAFA.
  • Dans le département, puisque le point de départ c'est Saint-Dié. C'est donc bien la Ligue de Lorraine.
    Il me semble également, que lorsqu'une ligue annonce des matchs remis, c'est jusqu'en DH et pas au-delà.
  • Les ligues régionales s'occupent effectivement de la DH et d'en-dessous.
    CFA2, CFA, et national je crois -> FFF.
  • Pour info, la FFF a décidé de reporter la totalité des matchs de CFA et de CFA2.

    La bonne nouvelle, c'est que le Racing conserve sa place de leader :)
  • Les matchs en Allemagne ne sont pas remis ... en France ils le sont :o)
  • Les matchs amateurs ne sont pas remis en Allemagne, tu es sûr ?
  • en d2 allemande pour l'instant aucun match remis.Par contre regionalliga(equivalent cfa)presque tous remis
  • Donc, c'est pareil qu'en France ...
  • Beaucoup plus de pelouses chauffées en Allemagne qu'en France, du moins pour ce qui en est des Bundesliga 1 et 2.
  • Keller: « On ne pouvait pas jouer »

    Le Racing, privé de match à Jarville en raison des conditions climatiques, sera au repos tout le week-end.

    Les hommes de François Keller devaient se rendre aujourd'hui à Jarville dans le cadre du championnat de CFA 2, mais le grand froid a entraîné le report de cette rencontre à une date ultérieure (DNA d'hier).

    La décision satisfait le coach alsacien. « Quand il fait zéro, on peut jouer. Mais là, c'est plutôt du - 10° qui est annoncé. Faire du sport avec ces températures, c'est trop dangereux », a indiqué hier matin François Keller.

    « Le moindre coup fait mal, tous les chocs sont très rudes. Même sur un terrain synthétique, c'était impossible », a encore ajouté l'entraîneur alsacien.

    Les hommes de François Keller se sont toutefois entraînés hier matin, sur le terrain synthétique de l'AS Neudorf.

    Pas d'amical à Colmar

    Au programme : une opposition à onze contre onze, avec un groupe élargi comprenant des jeunes de l'équipe de DH, dont le match face à Vauban, qui devait se jouer dimanche, a lui aussi été reporté.

    Le coach des Ciel et blanc a aussi indiqué qu'il avait refusé l'offre des SR Colmar (National) de disputer une rencontre amicale samedi soir, sur le synthétique colmarien.

    « Dans ce genre de rencontre, même en amical, il y a le risque de voir des joueurs se blesser. Et ce risque, je ne voulais pas le prendre » , a expliqué François Keller.

    David Ledy et Milovan Sikimic, qui souffrent tous deux de problèmes à la cuisse, ont d'ailleurs été ménagés hier matin.

    Les joueurs du Racing, mis au repos pour le week-end, reprendront le chemin de l'entraînement lundi matin pour préparer la venue de Forbach, samedi prochain, à la Meinau.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le match Jarville-RCS, comptant pour la 15e journée, a été re-programmé au 25 février 18h.
    Source: FFF
  • Pour ceux qui s'étaient inscrits dans le bus Ub90, les inscriptions repartent à zéro.
    Merci de me renvoyer un message --> mathieu_ub90@yahoo.fr

    Rappel : 20€ membres, 25€ non membres, départ 15h !
  • J'ai eu l'occasion de toucher un mot concernant le podium mobile à quelqu'un qui a (encore) des contacts avec la société.

    Il semble que la boîte ne serait pas très chaude pour voir des supporters de foot debout sur les sièges.
  • Ben on a juste besoin du podium pas besoin de sièges :D .
  • Et selon Jarville il n'est pas possible d'installer de tribune mobile sur le terrain. Bon, on aura au moins rigolé !
  • Verdammi! AUTOUR du terrain!!! AUTOUR! Pas SUR le terrain.

    Mais pour la rigolade, tu dis vrai, un sacré délire que cette tribune mobile.
  • Dommage ça aurait vraiment magique que nous amenons notre tribune =P~ =P~ .
    Mais comme dit il-vecchio sacrer délire :D .
  • Plutôt qu'un autocar, pourquoi pas une tribune mobile montée sur roues tractée par un minibus aux couleurs des UB ? Et en cas d'agression caractérisée (je sais plus quel joueur de Vesoul) on pousse la tribune dans le rond central en attendant les excuses publiques du provocateur et le penalty offert par l'arbitre au Rcs pour que l'on ramène la tribune le long de la ligne de touche. Ouais ouais. Fais tourner... C'est d'la bonne ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément
  • mediasoc l'avenir le dira, personne n'a de boule de cristal
  • matteo Plus près de Gérone a priori, nos tribunes sont pacifiées
  • matteo On est plus près du modèle Gérone ou du modèle ESTAC ?
  • matteo Juvamine contre Pat Valium, j'ai choisi mon camp
  • matteo Science Po Strasbourg validera-t-il le gardien Glazer ?
  • mediasoc deux défaites de suite, ça vous a revigoré. Bien mieux que Juvamine.
  • matteo Eh oui, les bandeurs sont de sortie
  • matteo C'est la saison "bien mieux que"
  • matteo Antépénultième journée et toujours pas maintenus
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…
  • lucas14 Vend place moins de 15 ans pour Metz en tribune centre famille (MP)

Mode fenêtre Archives