Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.611 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Je suis allé mettre un mot sympa aux belfortains après leur branlée car je trouve qu'ils ont pas si mal joué, un niveau en dessous du Racing certes, mais l'envie y était. Bon c'était un peu du jeu de cité comme le prouvent les 2 penos, mais c'était mieux que les SRD ou que Neuves Maisons.

    Je n'apprécie pas la mentalité des joueurs de Vesoul ou du coach qui se prennent la mouche au moindre chambrage. Mais Vesoul c'est un club amateur, et les bénévoles nous ont pas si mal accueillis en décembre donc ils ne méritent pas qu'on les pourissent comme ça.
  • Sinon un autre sujet, une petite idée qui n'est venue en regardant fr3. Pourquoi ne pas organiser un loto histoire de pousser le vice de l'amateurisme jusqu'au bout ? Ça pourrait faire rentrer des sous et developper l'esprit familial qui se met en place depuis notre liquidation. La boutique recèle de produits qu'on peut mettre en lot, et les partenaires pourraient en profiter pour se faire un peu de pub.
  • Pour revenir à Vesoul, peut être qu'ils temporisent en douce leur action.
    Les U19 sont inscrits, mais la saison n'est pas finie, qu'est ce qui empêcherait règlementairement le Racing de jouer des matchs U19 pour contrer la procédure de Vesoul.
    Peut etre cherchent-ils à nous endormir et attendent simplement la fin de saison des U19 pour poser la procédure ?
  • Si l'entraineur de Vésoul a effectivement dit a José Guerra "ils peuvent chanter on va leur retirer 6 pts" c'est qu'il n'est pas aussi innocent qu'il veut le faire croire d'un seul coup.
  • comme vous pouvez vous en rendre compte c'est en début de match que Nicot a proféré ses paroles;il s 'agissait donc bel et bien de quelque chose de prémédité ;si Guerra ne semble pas être en bon terme avec vesoul,c'est qu'il y a des raisons.
    Pour moi comme celà a été dit clap de fin et place au jeu.
  • Pourquoi il en parle,puis après il dit qu'il n'envisagerai de rien faire,trop cher.
    Alors on ferme ça g....
    :|s :|s :|s
  • redaction a écrit, le 2012-02-02 10:58:07 :
    Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Le Vesoul HSF n'a pas déposé de dossier auprès de la FFF pour contester la validité de l'engagement du Racing en championnat U19 et en Gambardella et n'envisage pas de le faire.
    Source: DNA

    moi le( envisage pas ) me plait pas trop , vaut mieux faire jouer nos u17 les matchs en retard, car suis persuader qu ils nous attendent au tournant.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'association RCS a reçu 650.000€ de subventions de la Mairie et de la CUS pour la saison en cours.
    Source: L'Alsace
  • Je remercie le club qui aurait "dénoncé" la situation des U19 à l'entraîneur de Vesoul. Si nous l'avions su en juin... Je vous laisse imaginer les dégâts.
  • bon plusieurs choses :

    * si à la fin de la saison on a 4 points d'avance sur Vesoul, pas sur qu'ils ne fassent rien. Donc faut bétonner.
    * ca a été très médiatisé. Si y a vraiment quelque chose, les instances ne peuvent pas s'autosaisir ? Si elles ne le font pas, c'est sans doute que ca repose sur pas grand chose.
  • Si on a 4 points d'avance, vu qu'il est déjà prouvé qu'on a une équipe de U-19 (en district), on ne risque absolument rien sur ce point. :-B
  • C'est pas le club qui a renseigné vesoul qui est à féliciter mais la perte de sang froid de Nicot qui a révélé l'information de manière prématurée.
    je n' aurais pas aimé habiter à côté de l'informateur pendant la 2 e guerre mondiale
  • C'est quand même honteux qu'un club alsacien ait renseigné Vesoul. Perso, je n'en verrais qu'un capable de faire cela... Après rien n'empêche que ce soit une information bidon lancée par les Vésuliens pour déstabiliser l'entente entre les clubs alsaciens.
  • superdou a écrit, le 2012-02-04 11:36:55 :
    Si on a 4 points d'avance, vu qu'il est déjà prouvé qu'on a une équipe de U-19 (en district), on ne risque absolument rien sur ce point. :-B


    Je pense que c'est plutôt l'inverse, on a bien perdu un match en coup gambardella contre Haguenau, donc ça c'est clair.

    Mais l'engagement des U19 demande l'engagement de DEUX équipes U19, et l'une d'elles a fait forfait général, c'est seulement sur ce point qu'on pourrait nous poser problème.
  • elsasser68 a écrit, le 2012-02-04 11:46:11 :
    C'est quand même honteux qu'un club alsacien ait renseigné Vesoul. Perso, je n'en verrais qu'un capable de faire cela...


    Ja wo kummsch dà har pour dire des choses pareilles?
    Ah, je vois, un Norinois, un Sudgauvien en plus.

    Il n'est pas interdit de penser qu'un Sundgauvien connaisse mieux sa magnifique région que ce est au Nord, voire au très grand Nord de Mulhouse....

    Serait-ce donc par là qu'il faut chercher??? :-' :-' :-'
  • Justement il-vecchio, un sudiste, sundgauvien qui plus est, connait très bien le sud, dont un club très au sud... Ce club aurait un intérêt certain à ce que le Racing perdent des points. Après, je tiens à préciser avant que tout le monde me tombe dessus que je n'ai aucun élément ou preuves concrètes de cette hypothèse mais si un club alsacien a bien déconcé le Racing, je n'en verrais qu'un à qui cela profiterait.
  • Ce club-ci a rencontré Vesoul alors que le Racing n'etait pas encore engagé en Cfa2 si je me trompe pas. Une chose est sûre, c'est les plus à même de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais la dernière équipe alsacienne que Vesoul ai rencontré c'était Steinseltz.
  • Ils ont joué Vesoul le 20 Août, l'engagement du Racing en CFA2 avait été annoncé le même week-end. Je pense que ces informations ont vraisemblablement été données par téléphone ou e-mail pas forcément lors d'un match, on est en 2012 ;)
  • Oui je pense bien. C'était juste pour exclure l'hypothèse d'une bourde. Si c'est un coup de fil ou email, c'est que c'est prémédité.
    Saint Louis - RCS gros déplacement en vue :D
  • Pourquoi se cacherai t'il derrière vesoul?? ils sont pas assez grand pour régler leur problème directement avec le Racing? un peu puéril cette histoire
  • Le racing terminera avec 12 points d'avance sur le 2e ; alors ne nous énervons pas
  • J'y crois pas trop à une bourde! Pour le match contre St-Louis, je me rendrais au stade à vélo ;)
  • Je te rappelle qu'on a une banderole à accrocher donc non, pas de vélo [-(
  • On va trouver un moyen de faire les deux! (+)
  • Tu peux toujours accrocher une remorque au vélo! :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives