Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.611 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Rapprochement intéressant, je pense.
  • Mouais on s'en fout quand même de "qui" a vendu la mèche , mais maintenant on sait qu'on peut faire confiance a personne même de notre coter ...
    Après attendons déjà ce que va dire Sitterle que je trouve bien silencieux sur ce point ......
  • C'est l'entraîneur de shilick qui a vendu la mèche,ils sont sympas nos voisins...on va tous les n..... :-w
  • Quelle intérêt aurait donc José Guerra à se coltiner une année de plus le Racing dans son groupe sachant que pour cette saison la montée vers l'échelon supérieure s'est éteinte ? Il me souvient que le même Guerra lorsqu'il commentait régulièrement les matchs avec Guillotin sur France Bleue Alsace était un fin supporter du Racing. Maladresse alors ? :-B
  • FACEBOOK a écrit :
    Stephane XXXXX : bande d'enculer de toute facon on a une equipe u 19 alor fermer fodre guele vesoul enculer si c sa le foot pas mal on fait sa poru etre premier ma parole si vs monter cet annee c franchemen pas la gloire

    Bof bof!! Mon dieu mais quelle bêtise [-(
    Il risque d'être étonné de se retrouvé bloqué par qu'il leur a dit que ce ne serait pas la gloire de monter cette année !
    Qu'est-ce qu'ils sont méchant à Vesoul !!!

    Non, plus sérieusement ces réaction sont ridicules.
    Et toi, schilles1979, si tu trouves anormal de ne pas être d'accord avec de tels propos, tu n'as pas vraiment de leçon à donner à ceux qui trouvent ça immonde ou au dirigeants du VHS
  • coco67210 a écrit, le 2012-02-01 22:42:41 :
    Mouais on s'en fout quand même de "qui" a vendu la mèche , mais maintenant on sait qu'on peut faire confiance a personne même de notre coter ...
    Après attendons déjà ce que va dire Sitterle que je trouve bien silencieux sur ce point ......


    Je pense que Sitterlé est silencieux parce qu'il ne sais encore rien..... des fois vos mieux rien dire et attendre que spéculer et stréssé :-'
  • c'est moche quand même de pourrir la page facebook de Vesoul, c'est pas la page institutionnelle, c'est un passionné visiblement qui l'a créé, il y est pour rien ...

    c'est vrai qu'ils ont une série impressionnante à l'extérieur Vesoul : c'est une équipe regroupée de contre ou ils prennent à l'extérieur les matchs à leur compte ?
  • Citation:
    Vesoul précise

    Jean-Paul Nicot, entraîneur et homme fort de Vesoul, le principal concurrent du Racing dans la course à la montée en CFA, a précisé la position de son club par rapport au problème rencontré par le club strasbourgeois avec son équipe U19 (voir DNA du 31 janvier). « On a effectivement eu l'info (le Racing a eu toutes les difficultés à constituer une équipe et n'a, pour l'heure, disputé qu'une rencontre de championnat, ndlr) par le biais d'un club alsacien. Mais on n'a pas déposé de dossier à la FFF. On a été averti, on n'a pas engagé de démarche.De toute façon, j'en aurais informé le Racing et François Keller, dont je suis proche. Nous ne l'avons pas fait et nous ne le ferons pas parce que toutes les démarches que nous avions faites dans le passé nous avaient coûté de l'argent et de l'énergie, sans aucun résultat . »

    Eh ben comme ça c'est réglé!
  • Un petit moment de lucidité je crois. D'un côté, ils auraient du faire les démarches vu qu'on risquait rien. Ils auraient perdu de l'argent :D/ Non sérieusement, au moins c'est réglé. Concentrons-nous sur le terrain afin qu'on gagne des matchs et qu'on assure le plus vite possible la montée en cfa ;)
  • En tout cas à aucun moment il ne dit qu'ils ne le font pas parce que c'est pas sportif.
    Ils ont dû calculer les coûts et risque pour comprendre que le jeu n'en valait pas la chandelle. On vient de rater une occasion de leur faire perdre des sous, mince !
  • rien n'empêche un autre club de le faire
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Le Vesoul HSF n'a pas déposé de dossier auprès de la FFF pour contester la validité de l'engagement du Racing en championnat U19 et en Gambardella et n'envisage pas de le faire.
    Source: DNA
  • Tout ça pour ça .....
  • Ce sont nos supporters qui se sont excité ensuite pour rien, surtout sur facebook je trouve ca déplorable. J'ai meme lu que ce sera plus chaud qu'un Rcs- Fc Metz b-( .
  • En effet, les insultes ne servent à que dalle.
  • zeph a écrit, le 2012-02-02 11:16:01 :
    En effet, les insultes ne servent à que dalle.

    Oui surtout que le club de Vesoul est amateur et le restera certainement toujours, alors que le Rcs sera un jour à nouveau pro. Si certains sont en mal de sensation on qu'a aller dans des match de division supérieur chercher des sensations.
  • Bon quand tu prends des supporters corses ou marseillais, ceux de Strasbourg sont des enfants de choeur , faut pas non plus être traumatisé par leur réaction, c'est à chaud .
    De plus de tous temps , les supporters de clubs différents se sont taquinés . Faut que cela reste un amusement , quand cela devient un combat , c'est c..n.
  • deldongo a écrit, le 2012-02-02 11:25:29 :
    Bon quand tu prends des supporters corses ou marseillais, ceux de Strasbourg sont des enfants de choeur , faut pas non plus être traumatisé par leur réaction, c'est à chaud .
    De plus de tous temps , les supporters de clubs différents se sont taquinés . Faut que cela reste un amusement , quand cela devient un combat , c'est c..n.

    Taquinés ok mais de la à voir certaines parole ca risque d'être bagdad à la meinau alors qu'on sait très bien qu'il n'y aura rien heureusement d'ailleurs. Je ne parle pas d'ici mais d'autres forum.
  • La référence en ce moment c'est pas Bagdad, c'est Port Saïd :-s
    Vesoul ils ont pas apprécié qu'on vienne à 250 dans leur stade, et qu'on siffle un peu l'arbitre. Le match retour sera chaud en ambiance avec un peu de taquinerie, mais de là à attendre le bus pour les caillasser y a une marge que les strasbourgeois sont trop civilisés pour franchir. On est passionné d'un club, pas haineux d'un petit club amateur qui n'a pour seule ambition la montée à l'étage superieur du foot amateur.
  • Citation:
    Vesoul précise

    Jean-Paul Nicot, entraîneur et homme fort de Vesoul, le principal concurrent du Racing dans la course à la montée en CFA, a précisé la position de son club par rapport au problème rencontré par le club strasbourgeois avec son équipe U19 (voir DNA du 31 janvier). « On a effectivement eu l'info (le Racing a eu toutes les difficultés à constituer une équipe et n'a, pour l'heure, disputé qu'une rencontre de championnat, ndlr) par le biais d'un club alsacien. Mais on n'a pas déposé de dossier à la FFF. On a été averti, on n'a pas engagé de démarche.De toute façon, j'en aurais informé le Racing et François Keller, dont je suis proche. Nous ne l'avons pas fait et nous ne le ferons pas parce que toutes les démarches que nous avions faites dans le passé nous avaient coûté de l'argent et de l'énergie, sans aucun résultat . »


    Les menaces de boycott ont fonctionnées, JP Nicot a vite compris qu'il allait mettre en route une machine infernale incontrôlable :o)
  • gigi2 a écrit, le 2012-02-02 08:48:31 :
    c'est moche quand même de pourrir la page facebook de Vesoul, c'est pas la page institutionnelle, c'est un passionné visiblement qui l'a créé, il y est pour rien ...



    J'ai pensé un peu la même chose suite aux déferlantes précédentes... Le pauvre type qui anime tranquillement sa page depuis peut être quelques saisons avec quelques habitués sans que personne ne vienne les faire chier et là, depuis Novembre, des hordes entières d'alsaciens excités ou pas, qui déferlent sur la page et "pourrissent" son mur...
  • Rien n'empêche de mettre des mesages d'encouragement sportif. Histoire de leur montrer que tous les alsaciens ne sont pas des cons.
  • Je crois que décidément j'aurais toujours du mal avec certain comportement.
    Malheureusement Axis, ce n'est pas le propre des alsaciens..
  • Mouais bon n'allons pas aussi loin non plus :D Encourager des joueurs qui nous ont fait des fuck, faut pas pousser ^^
  • Si c'est à Vesoul.. peut être que faire des fucks à des excités ça peut être un comportement assez humain.. surtout pour des amateurs qui pratiquent leur passion et n'ont pas forcément envie de se faire traiter de merde.
    Je sais pas comment je réagirais à leur place, mais j'aurais surement fais plus qu'un fuck du doigt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay 1 à 8 ça existe pas sur Amazon Prime Vidéo
  • islay C'est la première chose que tu vois quand tu vas sur prime
  • pascal68 j'ai fais de prime 1 à 8
  • pascal68 pas trouvé pour l'instant
  • islay Tu vas sur prime vidéo et tu trouves le match
  • islay Ya pas de canal sur prime
  • pascal68 Sur quel canal de prime ?
  • tenseur Minimum 1 pt
  • quazar Bon match a tous
  • quazar Hello à tius.
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable

Mode fenêtre Archives