Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouha Dicko

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 24.707 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par yb-stras

  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • A participé au match Dijon II - RCS II 0-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 84' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Selongey 3-2 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Dicko vers Blackpool

    Agé de 19 ans, Nouah Dicko, qui appartient à Wigan, pourrait être prêté dans les prochaines heures. Ce joueur, passé par Strasbourg, Créteil et Maison-Alfort notamment, devrait arriver du côté de Blackpool (D2 anglaise) cette semaine. Il retrouverait là-bas deux autres Français : Elliot Grandin (en instance de départ) et Ludovic

    France Football
  • Ludovic Sylvestre ;)
  • Ludovic Sylvestre oui merci Katzo..
  • encore un qui aueait mieux fait de rester
  • Niveau salaire, il s'en sort sans doute 5 fois mieux mais à long terme c'est pas gagné pour lui. Tant pis pour lui et pour le RCS. La gestion Jafar ne laissait aucune visibilité à ces jeunes lorsqu'elle a enfin cessé mais je regretterais toujours le manque de cou...rage - pour pas dire autre chose - et de reconnaissance dont beaucoup des jeunes pousse de l'équipe 2 de l'an dernier ont fait preuve.
  • Sur le banc ce soir avec sa nouvelle équipe de Blackpool (D2 Anglaise) face à Coventry en championnat.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien strasbourgeois Nouha Dicko a été prêté par Wigan à Blackpool (D2 Anglaise).
    Source: BBC
  • Buteur pour la première fois de la saison avec sa nouvelle équipe de Blackpool face à Doncaster. (+)
    Sous contrat avec Wigan, il a été prêté à Blackpool en janvier dernier.
  • ANG - Blackpool
    Nouha Dicko, à la rencontre d'un talent

    Couvé par Mohamed Diamé, Ludovic Sylvestre ou encore par Lomana Tresor Lua Lua, Nouha Dicko (19 ans) s'affirme jour après jour comme une valeur montante en Angleterre. Avec Blackpool, où il est prêté par Wigan, l'ancien Strasbourgeois aura une nouvelle fois l'occasion de se montrer, ce samedi, contre Burnley. Découverte. (Photo Presse-Sports)
    C'est bien simple, l'Angleterre, avant son arrivée l'été dernier à Wigan, l'ancien Strasbourgeois Nouha Dicko ne connaissait pas. Il avait bien eu l'opportunité d'y aller avec sa classe étant jeune, mais faute de temps, il avait manqué les inscriptions. Finalement, grâce au ballon, l'enfant de Vert-de-Maisons à Maison-Alfort a rattrapé le temps perdu. «Au début, je voulais savoir ce qui allait se passer avec Strasbourg parce que je voulais continuer là-bas, explique celui qui a porté les couleurs alsaciennes entre 2007 et 2011. Puis quand j'ai vu que c'était fini, mon conseiller m'a indiqué que Wigan était intéressé.» Direction donc la banlieue de Manchester pour un essai d'une semaine.

    Une bouteille en cadeau

    «Dès le lendemain de mon arrivée, j'ai dû faire un match. Puis deux autres par la suite mais ça s'est très bien passé». A la fin du test, la récompense est là : un contrat de trois ans le liant aux Latics jusqu'en 2014. «Je ne réalise pas trop ce qui m'arrive, avoue le jeune Franco-Malien qui n'a toujours pas choisi pour quelle sélection il souhaite jouer. Il y a un an, jour pour jour, j'étais en CFA 2 avec Strasbourg. Je ne m'attendais pas du tout à jouer ici. Et je suis encore loin d'être arrivé.» Mais il est déjà à un bon port à Blackpool, où il a été prêté en janvier dernier pour augmenter son temps de jeu. Mardi soir, avec les Tangerines, en vingt minutes seulement, il a réussi à faire basculer le match contre Leeds en étant percutant et en faisant expulser un adversaire (1-0). Résultat, un titre d'homme du match et une bouteille de champagne en guise de récompense.

    Bientôt en Premier League

    «Mais je ne bois pas, ça ne me sert à rien», se marre celui dont les potes dans le milieu ne sont autres que Jeffrey Senou (ex-Strasbourg), Brian Amofa (ex-Sion) ou encore Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone). En course pour la montée avec Blackpool, l'ancien Strasbourgeois, auteur de deux buts en Championnat, espère bien récidiver rapidement. Cela tombe bien, ce samedi, face à Burnley, il aura l'occasion, s'il gagne, d'envoyer son équipe en play-offs, à Wembley, pour l'accession en Premier League. A 19 ans, c'est déjà pas mal
    FF
  • :(( L''équipe de jeune qu'on aurait à nouveau pû avoir
  • Le prêt avec Blackpool s'arrête aujourd'hui, Wigan le veut à nouveau dans son effectif.
  • Nouha Dicko : « Des gens en ont peut-être marre d'entendre qui couche avec qui » (1/2)

    http://kickoff.blogs.lequipe.fr/?p=415
  • Ce message est une brève publiée par mitchtornado.
    L'ex-strasbourgeois Nouha Dicko s'est engagé avec Wolverhampton.
    Source: Express & Star
  • Dicko sur le terrain avec Wigan face à Waregem (+)
    ~o)
  • Nouha Dicko vers Rotherham United


    L'ancien attaquant strasbourgeois Nouha Dicko a annoncé via son compte Facebook qu'il quittait Wigan Athletic en prêt jusqu'au 10 janvier prochain du côté de Rotherdam United : ‪« Je pars en prêt (émergency loan) jusqu'au 10 janvier 2014 a Rotherham United FC en League One ».

    L'information a été confirmée par le site officiel de Rotherdam United.

    Planète Racing
  • Autant venir au rcs si c'est pour jouer en D3 :p

    10 janvier 2014????
    Eh bé...
  • Qui sait ?
    Peut être que le racing le récupèrera après le 10 Janvier...

    Et oui doubleponey est un supporter optimiste

    ALLEZ RACING !!!
  • niveau salaire c'est juste impossible.
  • On a Marc Keller comme président dois je te rappeler...

    IMPOSSIBLE IS NOTHING
    ALLEZ RACING !!!
  • Ouais enfin la.... Ce qu'il gagne en D3 anglaise, même un club de L2 ne pourrai pas lui offrir autant et ce avec ou sans Marc Keller.
  • Je n'étais pas sérieux... sois rassuré !
    Et je suis connu pour être fan des retours des anciens bleus.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je lui souhaite de réussir,
    il s'agit quand même d'un jeune prometteur,
    pourvu qu'un club francais mette la main dessus pour lui donner plus régulièrement sa chance
    et que l'on puisse suivre plus facilement ses prestations.

    Je reste confiant en me disant que si Wigan le prête régulièrement c'est qu'ils ont quand même un intérêt pour lui. Enfin je le souhaite fort.

    ALLEZ RACING !!!
  • uso45 a écrit, le 2013-11-20 20:48:16 :
    Ouais enfin la.... Ce qu'il gagne en D3 anglaise, même un club de L2 ne pourrai pas lui offrir autant et ce avec ou sans Marc Keller.

    Il existe des prêts de joueurs où le salaire est pris en charge par le club propriétaire du joueur cela rentre dans les négociations entre les différentes parties voilà pourquoi marc Keller est utile entre autre
  • Une belle aventure, qui pourrait se terminer en premierleague comme un des ses collègues du centre de formation. Niveau infrastructure, salaire et environnement je pense que l'Angleterre offre des conditions de rêves pour n'importe quel joueurs français.
    D'une manière générale, sorti du top 25 des clubs de l'élite, un joueur français a toutes les raisons de s'expatrier. Financières ou sportives.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives