Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 9.111 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion de la rencontre face à Belfort-Sud, le RCS organisera une collecte de denrées non périssables au bénéfice des Restos du Coeur.
    Source: L'Alsace
  • http://3.bp.blogspot.com/-eb1GOrZkBy8/Tx09Go11RtI/AAAAAAAAAUk/fpF...
  • pl67 a écrit, le 2012-01-22 21:20:43 :
    Quelqu'un connais le nom ainsi que le numéro du joueur de vesoul qui est venu nous chambrer après sont but?



    petitlion a écrit, le 2012-01-22 21:33:08 :
    Mathieu Pelletey

    Message modéré


    Il sera suspendu pour le match à Schilik de toute manière.

    source
  • Journée de la Solidarité samedi à la Meinau

    http://2.bp.blogspot.com/-8Rcd_rbiwcM/Tx6JXVNds3I/AAAAAAAAANs/0Ug...

    Le Racing Club de Strasbourg organise une journée de la solidarité dans le cadre de la rencontre RCS-AS Belfort Sud de ce samedi 28 janvier (coup d'envoi du match à 18 heures). Cette journée se décline en plusieurs axes dont une opération de Solidarité alimentaire avec l'« Entraide alimentaire de la Meinau » et les « Restos du coeur ». Il est demandé aux spectateurs de cette rencontre de venir avec des denrées alimentaires non périssables (pâtes, riz, boites de conserve...) et des produits d'hygiène (gel douche, savon, dentifrice, brosse à dent). Une grande collecte sera organisée sur l'esplanade située devant le stade.
    Plusieurs associations du quartier de la Meinau proposeront également des animations sur le parvis. Rendez-vous est donc donné à la Meinau sur l'esplanade du stade ce samedi à partir de 16H30.

    SO
  • y a t-il des points de vente dans les villages ?
  • La liste des points de vente en villages est disponible ici ;)
  • Ursch : reprise décalée.

    Absent des terrains depuis la fin novembre pour une déchirure au quadriceps droit, rechute d'une blessure déjà contractée la saison dernière, Joris Ursch est en phase de reprise. Mais par précaution, son retour dans le groupe a été différé. Sans contre-indication d'ici là, le jeune milieu de terrain retrouvera l'entraînement collectif mardi et ne postule donc pas pour la réception de Belfort Sud demain (18h) à la Meinau.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Joris Ursch (phase de reprise) est forfait pour la rencontre face à Belfort Sud.
    Source: L'Alsace
  • Vesoul reçoit Auxerre. Match décisif pour le Racing. Demain soir soit il s'impose en patron du championnat & envoie un message fort à ses poursuivants : les gars la CFA c'est pour nous. Ou alors il faut s'attendre à une seconde partie de saison serrée.

    4 points, qu'importe le flacon $-)
  • mais avant ils (vesoul) iront à schilik :-' :-' :-'
  • Avant de recevoir Auxerre, Vesoul se déplace à Schilik dès demain ! :) Allez les Verts !

    Edit : grillé ! :p
  • :-w
    Je dois être en avance dans les concours pronos alors :'>
  • Le meilleur scénario

    Victoire Strasbourgeoise combiné à une victoire Schillikoise :

    1erRCS47
    2eAuxerre45
    3eVesoul44


    Et puis imaginez qu'on batte Jarville la semaine prochaine et qu'Auxerre nous donne un coup de pouce en gagnant contre Vesoul :

    1erRCS51
    2eAuxerre49
    3eVesoul45
  • En tout cas, après Pelletey (Vesoul) et Martinez (Neuves-Maisons), je me demande bien qui sera le prochain heureux élu à venir chatouiller les UB ! =P~
  • je suis sur,tu lis le journal du lendemain:demain à la une,ça te dit quelque chose(serie tv)
  • Y avait aussi un mec de Saint Louis qui a chambré suite à son but non ? C'est ca le monde amateur...
  • bluefever67 a écrit, le 2012-01-27 11:07:31 :
    En tout cas, après Pelletey (Vesoul) et Martinez (Neuves-Maisons), je me demande bien qui sera le prochain heureux élu à venir chatouiller les UB ! =P~


    C'est une question digne d'une prochaine FDM à soumettre à the-naturel :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Duki - Donzelot, Golliard, Guignery, Modeste, Sikimic - De Jong, Keller, Martin, Sichi, Benchenane, Genghini - Ledy, Pinaud, Sow.
    Source: Site officiel
  • katzo68 a écrit, le 2012-01-27 11:18:46 :
    bluefever67 a écrit, le 2012-01-27 11:07:31 :
    En tout cas, après Pelletey (Vesoul) et Martinez (Neuves-Maisons), je me demande bien qui sera le prochain heureux élu à venir chatouiller les UB ! =P~


    C'est une question digne d'une prochaine FDM à soumettre à the-naturel :))


    Bonus (1 point) : Est-ce qu'un joueur adverse viendra chatouiller les UB ?

    :p
  • Ce bonus est donc à rajouter à la FDM déjà parue, ou ai-je mal compris?
  • Belfort sud c'estdes chauds, c'est probable. J'irai en populaire nord ouest pour chambrer un peu le défenseur histoire de gagner le point bonus :p
  • pl67 a écrit, le 2012-01-22 21:20:43 :
    Quelqu'un connais le nom ainsi que le numéro du joueur de vesoul qui est venu nous chambrer après sont but?


    petitlion a écrit, le 2012-01-22 21:33:08 :
    Mathieu Pelletey

    Message modéré


    Non je crois plutôt que c'était Alexandre Martinez Mojica, le numéro 3
  • Pas de problème particulier ce matin lors de la séance de veille de match à la Meinau : le groupe strasbourgeois s'est entraîné au complet sur le terrain annexe. Seul Joris Ursch, en phase de reprise et qui retrouvera l'entraînement collectif mardi après plus de deux mois d'absence pour une déchirure au quadriceps droit, s'est consacré à un travail individualisé.

    François Keller, qui enregistre les retours de suspension de Pacho Donzelot, Saidou Sow et Benjamin Genghini, avait donc plus le choix que l'embarras pour retenir les seize appelés à affronter le promu Belfort Sud demain (18h) à la Meinau pour le compte de la 14e journée du groupe C de CFA 2.

    Voici le groupe retenu : Kéhi, Duki – Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery, S. Keller, Martin, Sichi, Pinaud, Benchenane, Genghini, Sow, De Jong, Ledy.

    L'Alsace
  • Il y quelques semaines Mulhouse avait joué contre Belfort-Sud en CDF. Ils pratiquent un football assez technique avec du beau jeu. Par contre, leur défense centrale est assez lourde...
  • Oh les gars je déconne hein :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives