Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 9.111 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • bluefever67 a écrit, le 2012-01-27 11:07:31 :
    En tout cas, après Pelletey (Vesoul) et Martinez (Neuves-Maisons), je me demande bien qui sera le prochain heureux élu à venir chatouiller les UB ! =P~


    A noter tout de même que Martinez a reconnu de bonne grâce un "moment d'égarement" dans l'Est Républicain. D'après lui, un joueur strasbourgeois l'aurait asticoté sur l'action en question. Il garde un bon souvenir du match dans son ensemble.
  • Me voila rassuré , ça m'empechera pas d'aller le voir à son prochain match en Alsace O:)
  • Equipe
  • Attention a ne pas se laisser aller dans la facilité!
    :-s
  • Flûte ça va être dur de faire une compo alors que tout le monde est là. (tant mieux)

    Equipe


    Duki, Keller, Modeste, Benchenane et Genghini sur le banc.
    Ounissi, R Jordan, et les autres dans les tribunes.
  • Avec seule l'absence de Joris Ursch, on va probablement voir demain l'équipe type du Racing !
    Par contre, mediasoc, ça m'étonnerait que François Keller associe De Jong, Ledy et Sow dans le onze de départ ! Je verrais plus Ledy en pointe, et Benchenane ou Genghini en numéro 10 ;)
  • A mon humble avis, soit S.Keller est mis à la place de Sichi, ce dernier remplaçant Sow. Ou alors, Benchenane intègre le onze titulaire à la place de Sow. Je partirai plus sur la première option, Belfort-Sud, c'est autre chose normalement que Chaumont ou Neuves-Maisons.
  • En tout cas, ce qu'il fait plaisir c'est que ça devient compliqué de faire une équipe. Et non parce qu'il y a trop de blessé, pas assez de joueurs. Justement parce qu'il y a du nombre et dans ce nombre, il y a de la qualité! Et c'est bon ça.
  • axis a écrit, le 2012-01-27 11:17:01 :
    Y avait aussi un mec de Saint Louis qui a chambré suite à son but non ?

    Je suis pas sûr là [-X
    A moins que tu aies vu quelque chose.

    Pour le 11 de départ, je dirais ça:
    Equipe


    ou ça:

    Equipe
  • fcmwackes a écrit, le 2012-01-27 13:09:39 :
    Il y quelques semaines Mulhouse avait joué contre Belfort-Sud en CDF.

    c'était quoi le résultat?
  • 2-2 je crois er qualif du fcm aux penos
  • c'est pas la peine d"encourager" Pelletey à Schillig ,il est suspendu
  • Exact!
  • la défense de Vesoul est affaiblie ;à la suspension de Pelletey,s'ajoute le forfait de Ravaux
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-27 17:30:57 :
    2-2 je crois er qualif du fcm aux penos

    Certes prolongations mais sans pénos victoire 1-0, dans une ambiance "quartier"...
  • Bonjour tout le monde, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà été a un match dans les loges cete année, je sais que quand le club étais professionnel il y avait buffet a volonté mais est-ce encore le cas ? Juste pour savoir si je dois prévoir a manger pour avant/après le match. Merci :)
  • J'y etais cette année vs schiltigheim et oui le buffet est a volonté ainsi que les consommations si je ne raconte pas de betises, P.S. j'y retourne demain
  • Ok merci a toi ! :)
  • On n'y va pas pour manger , tsssssssssssss. Y a un match de foot !!!!!!
  • skynet67 a écrit, le 2012-01-27 17:14:25 :
    axis a écrit, le 2012-01-27 11:17:01 :
    Y avait aussi un mec de Saint Louis qui a chambré suite à son but non ?

    Je suis pas sûr là [-X
    A moins que tu aies vu quelque chose.

    Pour le 11 de départ, je dirais ça:
    Equipe


    ou ça:

    Equipe



    Je miserais plutot sur un 4-2-3-1 :

    Equipe
  • Vas dire ça a une fille ! haha b-(
    (a deldongo)
  • bardouille a écrit, le 2012-01-27 20:51:03 :


    Je miserais plutot sur un 4-2-3-1 :

    Equipe


    Possible aussi, en inversant Keller et Martin.
  • Je penses plutôt ça

    Equipe
  • C'est vrai que KELLER a maintenant l'embarras du choix.
  • Racing : en première classe ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/2E77FDE4-8234-477C-A0FD-2E7BD7D5D...

    Une semaine après s'être installé dans le fauteuil de promu potentiel en CFA grâce à son net succès contre Neuves-Maisons en match en retard (5-0), le Racing peut prendre place dans celui de leader du groupe C de CFA 2 s'il domine le promu Belfort Sud à 18 h pour son 2 e match d'affilée à la Meinau.


    « Si nous pouvons prendre le commandement dès ce samedi et, pourquoi pas, ne plus le lâcher jusqu'à la fin de saison, nous n'allons pas nous priver, même si l'objectif est d'être promus début juin. » Comme l'ensemble de ses coéquipiers, le capitaine du Racing, Ludovic Golliard, est déterminé. En deux rencontres de championnat en ce début 2012, le RCS a comblé un retard de sept points sur Vesoul qui n'aura pas la partie facile à 16 h à Schiltigheim. Il s'est aussi rapproché à deux longueurs du leader Auxerre 3 - interdit d'accession - grâce, entre autres, à l'échec des Icaunais le week-end passé en match avancé de la 14 e journée chez eux contre Saint-Louis (0-1).

    Or, précisément, se déroule ce week-end cette 14 e journée. En s'imposant tout à l'heure à la Meinau contre le promu Belfort Sud (18 h), les Bleus s'empareraient pour la première fois du commandement. « C'est exact », admet François Keller. « Mais le plus important est de récolter quatre nouveaux points à domicile. On sait qu'il n'est pas toujours facile de remporter deux matches consécutifs à la maison. Le danger serait de rester sur la belle impression du week-end passé contre Neuves-Maisons (5-0) . Pour battre Belfort Sud, il faudra aborder la rencontre avec les mêmes intentions. »

    Belfort Sud : sept accessions en dix ans

    Car les Belfortains ont le profil type du trouble-fête. Avec leur budget riquiqui (70 000 euros en DH l'an passé, 120 000 de prévisionnel en 2011-2012), leurs sept accessions depuis la création du club en 2001 et ses débuts en Division 3 de District, ils se comportent plus qu'honorablement pour leur découverte du championnat de France. Les hommes de Philippe Djakoni présentent un bilan légèrement positif (5 victoires, 4 nuls, 4 défaites) qui doit beaucoup à leur invincibilité sur leur synthétique des Trois-Chênes (4 succès, 2 nuls). Entre autres références, ils sont allés chercher le nul à Vesoul (0-0) et ont maté dans leur antre Schiltigheim (1-0) et Saint-Louis (3-1). Au 7 e tour de la Coupe de France, le FC Mulhouse (CFA) a dû attendre la prolongation pour aller s'y imposer sur le plus petit des scores (1-0 a-p). « C'est une équipe composée de très bons manieurs de ballon, dont beaucoup sont passés par l'autre club de Belfort ou Mulhouse (Ndlr : Colmar aussi, comme Somphouchanh) et qui ont le niveau CFA », s'est renseigné François Keller. « Belfort Sud est très habile en contre, défend bien, est très discipliné. C'est une équipe dont tout le monde se méfie. Le plus grand danger pour nous ? S'imaginer que les matches vont tous être aussi faciles que samedi dernier. Quels que soient les faits de match ou notre niveau du jour, il faudra bien gérer émotionnellement cette rencontre. Même si ce n'est pas aussi simple et même si la Meinau nous pousse à une certaine forme d'impatience, nous devrons nous armer de patience. Lors de notre seule défaite contre Pontarlier (1-2) , nous avons commis l'erreur, après avoir ouvert le score, de continuer à pousser sans retenue, portés par le public. Ça nous a coûté cher. On verra quand ce type de situation se représentera si nous avons progressé dans la maîtrise. »

    Ludovic Golliard s'attend lui aussi à tout, sauf à une partie de plaisir. « Comme la plupart de nos adversaires, les Belfortains viendront ici jouer le match de leur vie. Mais après six mois à travailler ensemble, avec un groupe qui se connaît bien désormais, ce sont des paramètres que nous devons savoir gérer. »

    D'autant qu'hormis Joris Ursch, encore en reprise, le RCS affiche complet. À l'heure de composer son groupe des 16, François Keller, qui a « sorti » Aymeric Ounissi, Abdoulaye Coulibaly et Eric Nyatchou Ndema, a davantage eu le choix que l'embarras. Un 4 e succès d'affilée, synonyme de 10 e match sans défaite, donnerait encore un peu plus de coffre à la montée en régime de « ses » Bleus.

    Le groupe : Kéhi, Duki - Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery, S. Keller, Martin, Sichi, Pinaud, Benchenane, Genghini, Sow, De Jong, Ledy.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément

Mode fenêtre Archives