Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Chaumont - RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 16.438 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    La Fédération des Supporters organise un déplacement à Chaumont le 14 janvier au prix de 25€ (billet inclus). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com ou 06.18.86.56.27.
    Source: FSRCS
  • Les dernières confrontations contre Chaumont remontent au début des année 90.
    A l'époque l'équipe de Chaumont vivait ses heures de gloire en évoluant en 2 ème division avant de vivre une histoire aussi dramatique que celle du Racing à la différence près, qu'au vu du passé du club, ce fut dans l'indifférence générale.
    Je n'ai pas souvenir d'un émoi particulier, même localement, quant au sort du FC Chaumont relégué en DH (et rebaptisé Chaumont FC). Cela fait 20 ans qu'ils stagnent en ligue régionale sans vraiment s'en sortir à part une ou deux saisons en CFA2.

    Je suis content de revoir Chaumont se frotter à nouveau au Racing même si j'espérais les voir un peu mieux classé et les voir un peu plus durablement s'installer en championnats nationaux.
  • Un petit souvenir à l'occasion de ce match.

    C'était, oh, il y a longtemps, très longtemps. Déjà une saisons de la remontée. La saison fut entamée par la venue de Chaumont à la Meinau. En ce temps, ni brioches, ni Männele, ni démonstration de danses folkloriques au son des cuivres, mais une fanfare, une fanfare qui joua le trop rarement interprété "Nin z' Null" (*).








    (*) neuf à zéro.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le CCS organise un déplacement a Chaumont le samedi 14 janvier au tarif de 25€ billet inclus. Renseignements et inscriptions par mail à jose.ledig@orange.fr
    Source: CCS
  • euh ca fait 2X que je vois le déplacement à chaumont annoncé par le biais de brève au dimanche 15 janvier alors qu'après vérif c'est bien le samedi 14 janvier. A moins que la fédé et le CCS ont des infos plus récentes que le site de la FFF. :p
  • Ca serait effectivement le samedi 14 à 14h30 aux dernières nouvelles, mais initialement c'était le dimanche 15. On attend une confirmation du club pour corriger!
  • Donc à priori on sera à nouveau 4 bus comme pour Vesoul? UB, KCB, CCS et Fédé?
  • C'est bien ça daddy,

    C'est Chaumont qui sera surpris de l'arrivée d'autant de supporters. Même s'il n'y aura pas quatre bus pour ce déplacement (ne le répète à personne).

    S'il y a une fuite dans les journaux, je sais où te trouver.
  • Plus le bus d'UPLR, le car-régie TSL, le car régie Karimsoc, le car-transmission Karimsoc, le bus du personnel Karimsoc et les deux voitures de direction Karimsoc (une par chef).
  • De toute façon faudra convaincre le max de monde d'y aller pendant les vacs jusqu'au 14! Il faut qu'on soit au moins 200 à 300 à nouveau! A tous ceux qui sont un peu motivés pour y aller mais pas encore assez pour franchir le pas, vous avez 3 semaines pour vous organiser (co-voiturage ou pour rallier les bus) alors sérieux, tous à Chaumont!
  • Je ne demande pas mieux l'ami. Surtout pour la place que prend le camescope.
  • J'espère que ce sera plus un remake de Vesoul que d'Auxerre, ou aucun bus n'était finalement parti. D'ailleurs avant Chaumont, il y a un tour de coupe de France à Drancy ;)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-12-19 12:13:20 :
    Plus le bus d'UPLR, le car-régie TSL, le car régie Karimsoc, le car-transmission Karimsoc, le bus du personnel Karimsoc et les deux voitures de direction Karimsoc (une par chef).

    C'est la caravane du tour de France que tu cites là ! :p
  • Déplacement à Chaumont 5 bus :O :-/

    La Fédération des Supporters organise un déplacement à Chaumont au prix de 25€ (billet inclus). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com ou 06.18.86.56.27.

    Le CCS organise un déplacement a Chaumont au tarif de 25€ billet inclus. Renseignements et inscriptions par mail à jose.ledig@orange.fr

    Le KCB organise un déplacement à Chaumont au prix de 30e (25€ pour les membres). Inscription au 06.77.40.52.71.

    UPLR également : 25€ pour les membres, 30€ pour les non-membres. Contact : adhesion@unispourleracing.org

    Et les UB bien sûr également, chez mathieu_ub90@yahoo.fr
  • C'est une blague? On aura des bus avec 10 pelerins dedans ou quoi? Si les 5 sont bien remplis, alors là chapeau mais j'ai des doutes (surtout concernant un particulièrement :-' )
  • Nous sommes bel et bien dans le "chacun pour... se faire remarquer!"
  • Curieux de voir lesquels vont être annulés en premier :)
  • Il me semble que le CCS, KCB et UPLR ont un bus en commun ;) Mais à confirmer ;)
  • Ça m'étonnerait fort que le CCS et le KCB fasse quelque chose en commun ...
  • Ben a priori si, vu que UPLR le CCS et le KCB ont de bons rapports et comme dit ils n'auraient jamais réussi à remplir chacun un bus...;) Je pense que c'est une bonne idée de l'avoir fait ensemble de cette manière;)
  • 4 bus pour Vesoul, c'était normal qu'il y ait du monde, c'était le "choc" du championnat contre le leader. Là, 5 bus, pour aller à Chaumont, dernier du classement, en plein mois de janvier, faut vraiment avoir envie d'y aller !

    D'avance respect aux présents ! (+)
  • est ce que quelqu'un connait le stade de Chaumont?
  • Je ne connais pas le stade mais voici l'adresse

    STADE GEORGES DODIN
    ZI DAME HUGUENOTTE
    CHAUMONT
    52000 CHAUMONT
  • http://groundhopping.de/chaumontfcg3.jpg
    http://groundhopping.de/chaumontfcg1.jpg

    =P~ =P~
  • athor a écrit, le 2011-12-20 13:46:41 :
    http://groundhopping.de/chaumontfcg3.jpg

    =P~ =P~


    T'es sûr que ce n'est pas Drancy :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives