Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Chaumont - RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 16.444 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • mirabelle a écrit, le 2011-12-20 20:59:16 :
    guigues a écrit, le 2011-12-20 13:49:03 :
    athor a écrit, le 2011-12-20 13:46:41 :
    http://groundhopping.de/chaumontfcg3.jpg

    =P~ =P~


    T'es sûr que ce n'est pas Drancy :-/


    Les chants doivent claquer et résonner terriblement là dessous =P~


    g.raphael67, regarde le truc où y'a l'escalier, c'est pour ça que je disais une espèce de mirador.
  • Exact sorry @nicky!
  • Cela ressemble légèrement à un stallag, leur stade :)) Mythique, lorsqu'ils viendront à la Meinau, ils auront l'impression d'évoluer au Camp Nou :))
  • Après, faut prendre les choses du bon côté, s'il pleut on sera à l'abri :D
  • Si il pleut, vu la gueule de la butte, faut prévoir les cuissardes :o)
  • Si tu le souhaite t'as même l'occasion d'aller boire ta bière sur le toit en regardant la rencontre (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-20 21:10:34 :
    La Haute Patate, quelle somptueuse région :))


    Chaumont n'est pas en Haute-Patate. [-X
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-20 21:17:07 :
    Cela ressemble légèrement à un stallag, leur stade :)) Mythique, lorsqu'ils viendront à la Meinau, ils auront l'impression d'évoluer au Camp Nou :))


    Oui mais cela ne sera qu'une impression et ......très passagère
  • attention quand même a ne pas tomber dans le piège.....
  • Faut classer ce stade monument historique. :)) :)) :))
  • Le mirador c'est sûrement la tribune de presse.

    Ça fait un peu "papa schultz" avec le mirador et la grillage devant, ce qui serait énorme c'est que les strasbourgeois commencent à creuser un tunnel pour pousser le délire au bout.
  • Un tunnel passant sous le grillage pour envahissement du terrain.

    Ils vont être serrés dans la tribune de presse. La presse locale, la Pravda, Godin avec son laptop (y a une connexion??), les 3 UPLR et tout leur matos.

    Ils vont avoir un choc en Haute-Marne de voir débarquer tout ce monde en tribune de presse, plus les caméras de TSL, plus Karimediasoc.
  • Cette tribune, c'est collector.
  • je pourrais vous filer quelques uniformes et quelques drapeaux pour faire plus vrai ! :D
  • Raus les Nazis... O:)
  • J'ai vraiment hâte d'y être!
    J'espère qu'avec nos chants le toit ne risque pas de s'écrouler à causes des vibrations trop intenses...
    M-Y-T-H-I-Q-U-E !
  • http://s2.static-footeo.com/uploads/thumbnails/uploads/chaumont-f...

    Voici une autre image du stade de Chaumont!
    Il semblerait qu'il y ait 2 tribunes de chaque cotés du terrain!
    La tribune "mirador" vu précédemment, et celle-ci qui est semble t'il un peu plus récente...

    Je suis pressé de voir laquelle nous sera réservée! :-/
  • Ca serait quand même con qu'on ait même pas la tribune mirador quand y va. [-(
  • Peut-être qu'un poète pourra composer un chant sur l'air de "Mirador" de Johnny.
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-20 21:10:34 :
    La Haute Patate, quelle somptueuse région :))

    Chaumont est en Haute-Marne, pas en Haute-Saône. ;)
    L'avantage de la haute-Marne, c'est qu'il y a du Champagne...
  • Y'a pas de champagne en Haute-Marne...

    C'est comme si tu disais qu'il y avait du Château-Margaux dans les Pyrénées Atlantiques. :p

    Le Champagne, le bon, le vrai [-( , c'est dans la Marne (51) et plus précisément dans le Blanc de blanc (Vertus =P~ =P~ ).
  • techniquement parlant, le champagne est un vignoble qui s'étend sur les départements de la Marne, de l'Aisne, de l'Aube, plus quelques communes des départements de Haute-Marne et de Seine-et-Marne ... après que le meilleur soit pas originaire de Haute Marne c'est un autre problème.
  • En tout état de cause, Chaumont n'est pas une commune réputée pour son champagne, sinon elle aurait un autre stade. Il conviendrait que nous joueurs y livrent un football crémant brut avec plusieurs bouchons au fond des caisses.
  • Étant natif et habitant Chaumont mais également éternel supporter du Racing, j'attends avec impatience le 14 janvier. Je serai évidemment présent au Stade Georges-Dodin (sur lequel j'ai joué plusieurs fois) pour cette rencontre où mes pauvres amis chaumontais ne devraient pas offrir une grande résistance. J'ai joué avec 2-3 joueurs de l'équipe du CFC et je pense qu'il n'ont pas le niveau CFA2 cette saison.

    Si vous avez quelques questions à me poser, n'hésitez pas...
  • @ Nicocorico : Il me semble que c'est un terrain synthétique qui a été récemment inauguré avec la venue du Variété Club de France, Non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives