Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Dié | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 11.541 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par gassi65

  • Saint Dié était en course pour la CFA la saison où Colmar est monté. C'était d'ailleurs un gros duel et Saint Dié avait craqué dans les dernières journées. Depuis, ils luttent constamment pour le maintien, parfois ça se joue à un fil. Mais prudence, car ils parviennent toujours à se sauver en enchainant et il semble qu'ils aient commencés. Ne les prenons pas de haut.
  • Il n'y a pas de matchs faciles en Cfa2. Sinon "on" survolerait, non ? Prenons les "11" de St Dié pour ce qu'elle sont : une équipe qui va vendre chèrement sa peau et si l'occasion s'en présente, tentera l'exploit. Pas vu de victimes expiatoires à ce jour à la Meinau.
  • qui va vendre chèrement sa peau et partir avec les quatre points :-&
  • Comme tous les autres à la Meinau, il vont jouer le match de leur vie. Ca va au delà du match de la saison car même en coupe de France, il n'ont aucun espoir de jouer dans ce genre de stade parce qu'ils reçoivent du fait de l'écart de divisions. Je pense que ça joue énormément chez nos adversaires.
  • et de nouveau 2 titulaires qui manquent, LEDY et SICHI :-w
  • Pas facile avec ce qu'il reste de l'effectif pour ce match...N'Dema est forfait déjà? ça pourrait ressembler à ça, à moins de voir De Jong à la place de Coulibaly, comme il est plus expérimenté.A moins aussi d'un 11 plus offensif avec Ounissi, vraiment pas mauvais dimanche avec la réserve.4-3-3 ou 4-1-4-1, comme on veut...pourvu que le RCS gagne!

    Equipe
  • Dans ce match, deux des meilleurs joueurs de l'équipe ne sont pas là. On va voir comment on se débrouille sans eux
  • Bon test pour savoir si Sow peut-être une alternative crédible à Lédy. La présence de Martin et Pinaud devrait pouvoir compenser les autres absences. Pas d'excuses pour ne pas les péter.
  • le passeur (sichi) et le buteur (ledy) du dernier match sont absent....arghhhhh sa me fait peur ,mais va falloir allez chercher cet victoire elle est impérative est a la reprise on aura notre team au grand complet pour tout explosé, allez racing on est tous dèrriere vous.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2011-12-13 22:04:38 :
    le passeur (sichi) et le buteur (ledy) du dernier match sont absent....arghhhhh sa me fait peur ,mais va falloir allez chercher cet victoire elle est impérative est a la reprise on aura notre team au grand complet pour tout explosé, allez racing on est tous dèrriere vous.

    Je savait pas qu'il y avait un passeur décisif pour les pénalty :p
  • S'il plaît à Dié

    Saint Dié est une ville protégée par le saint du même nom, l'article s'attaque donc à forte partie. Saint Dié est très utile, il est le saint patron des prénoms diminués.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Francisco Donzelot est forfait pour le match face à Saint-Dié.
    Source: Site officiel
  • muscu pour les joueurs ce matin, enfin je ne suis arrivé que vers 11h10.Restaient Kéhi et Duki, pilonnés par Sichi, Ledy et Carlier, + Sébastien Roi pour la série de coups francs.Stutz et Guignery centraient.Venturini était là aussi.
    Et comme seul spectateur, à part les journalistes, lui:
    Thomas... (cf ce topic: ici )

    Il était venu faire un test d'effort à l'hôpital civil.
    Je lui ai dit qu'il y avait un mercato en janvier, et David Ledy lui a rappelé qu'il a encore son casier au club.
  • Ca va être dur de faire une composition d'équipe...

    L'équipe possible


    Equipe


    Avec Ounissi, Pinaud (retours après blessure), Binder, R Jordan, Venturini, Duki (équipe 2) sur le banc
  • Je verrai plus Pinaud aligné d'entrée, avec Genghini à gauche et Sow en pointe.

    (Binder et Radisavljevic sont suspendus pour ce match)
  • Sichi est blessé ? Car Coulibaly ça me plait pas trop ...
  • sichi est suspendu
  • C'est vrais...
    Ca va être chaud... Je verrais bien Pinaud titulaire, car il nous faut du coffre sur le terrain, et c'est peut etre plus compliqué d'entrer dans un match, que de le commencer, car on monte en rythme progressivement. Quitte à être changé à l'heure de jeu.
  • Pinaud sera sûrement titulaire.

    Equipe
  • De Jong joue en relayeur ?
  • 6 c'est son poste premier, avant de dépanner en pointe, comme depuis le début de la saison.
  • De Jong semble assez lourd, alors plutôt en 9. Par contre, Keller est sorti en boitant à Pontarlier, il s'est entrainé cette semaine?
  • bentreter a écrit, le 2011-12-15 17:17:58 :
    De Jong semble assez lourd, alors plutôt en 9.

    Il me semblait aussi, mais j'ai pas du tout trouvé dimanche, même si c'était qu'avec la réserve, il était bien en jambe au contraire.
  • Je verrai bien ceci :

    Equipe


    Sur le banc : Duki, Stutz, Ounissi, Venturini, Noundou Kinding
  • bentreter a écrit, le 2011-12-15 17:17:58 :
    Par contre, Keller est sorti en boitant à Pontarlier, il s'est entrainé cette semaine?


    Il ne s'est pas entraîné hier après-midi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives