Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - St-Dié | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 11.541 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par gassi65

  • skynet67 a écrit, le 2011-12-13 18:13:30 :
    Pas facile avec ce qu'il reste de l'effectif pour ce match...N'Dema est forfait déjà? ça pourrait ressembler à ça, à moins de voir De Jong à la place de Coulibaly, comme il est plus expérimenté.A moins aussi d'un 11 plus offensif avec Ounissi, vraiment pas mauvais dimanche avec la réserve.4-3-3 ou 4-1-4-1, comme on veut...pourvu que le RCS gagne!

    Equipe


    Bon ben on la refait... #-o

    Equipe


    Comment ça c'est loufoque?
  • ça devrai suffir pour battre les vosgiens,non?? :|s :|s
  • Benchenane va évoluer comme latéral sur le côté gauche.
  • je verrait plus radislajevic a la place de coulibaly et coulibaly a la place de de jong O:)
  • coco67210 a écrit, le 2011-12-16 17:25:19 :
    je verrait plus radislajevic a la place de coulibaly et coulibaly a la place de de jong O:)

    possible aussi.
    Benchenane arrière gauche,c'est dommage et risqué.Qui anime au milieu?
    Y a d'autres gars pour faire le nombre arrière gauche.
  • Kehi avant centre c'est égal mais faut qu'on gagne !!
  • Un club aussi ambitieux que le Racing ne peut pas se permettre de faire une série de trois rencontres sans la moindre victoire en championnat,donc équipe bis ou pas on se doit de l'emporter.
    Une montée ça se mérite et pour réaliser cet objectif on devra également pouvoir compter sur les remplaçants.
  • Je tenterais Pinaud devant, en pointe. Je pense qu'il "peut" être meilleur que Ledy.
  • pas con comme idée en + il est assez rapide
  • D'après mon souvenir de la saison dernière, Saint-Dié a une défense assez solide, mais relativement lente. En partant de ce principe, on pourrait imaginer un quatuor offensif hyper mobile:

    Equipe


    (Ounissi a montré de belles aptitudes avec l'équipe réserve)

    Le gros point noir reste tout de même les deux latéraux. Autant la titularisation de Stutz sur le côté droit me semble assez logique, autant le côté gauche parait déplumé. Et tant qu'à bricoler, autant mettre un gaucher, je verrais bien Coulibaly à ce poste, en espérant qu'il intègre bien les exigences de ce poste. Sinon, on peut toujours mettre Genghini.
  • Ou Benchenane qui a déjà dépanné à ce poste, non?
  • oui, mais en meneur de jeu, il est plus efficace. Je le préfère d'ailleurs à Sichi à ce poste.
    Pinaud devant , une bonne chose aussi, Martin et Benchenane devraient le régaler.
  • Dernière marche

    C'est un Racing quelque peu dépeuplé qui reçoit Saint-Dié pour marquer le clap de fin d'une intense année 2011. Avec l'ambition de garder le rival vésulien dans le viseur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce soir je viens au stade avec 4 autres personnes, on va donc avoir 3 billets. Des intéressés pour partager le 3e billet ? Si quelqu'un y va seul ça lui fait le billet à 5e au lieu de 10.
  • Axis, ça nous ai déjà arrivé une paire de fois cette saison... (C'est vrai que de ce côté là le système est un peu mal fichu...)
    On a toujours réussi en quelques secondes à trouver quelqu'un qui attendait au guichet ;)
    Franchement tu trouveras très rapidement quelqu'un sur place (en interpellant les gens qui attendent aux guichets) et ce sera bien plus simple ;)
  • Cela risque d'être compliqué ce soir pour le RCS mais il va falloir impérativement s'imposer pour ne pas avoir un retard trop important à combler sur la tête du championnat après la trève. Espérons que F. Keller saura trouver la bonne formule malgré la longue liste de joueurs indisponibles sur ce match dans un effectif déjà pas trop large cette saison.
  • En quête de vacances paisibles

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2006...

    Privé de Donzelot (ici en photo contre Schiltigheim), Keller, Sichi, Ledy et Ursch, le Racing reçoit Saint-Dié demain soir à la Meinau. La victoire semble obligatoire afin de revenir sur Vesoul, leader invaincu de ce groupe C.

    Le week-end dernier, une nouvelle est venue perturber la joie d'un Racing qualifié pour les 32e de finale de la Coupe de France, grâce à son succès sur Pontarlier (1-0). Cette nouvelle, c'était la victoire 3-2 de Vesoul sur la pelouse de Steinseltz. Leaders incontestés du groupe, les Vésuliens possède 11 points d'avance sur les Strasbourgeois. « Ils ont fait un cycle aller tout simplement parfait », confie François Keller, le coach du Racing.

    Afin de suivre le rythme fou imprimé par les Franc-comtois en tête du classement, une victoire sur Saint-Dié apparaît comme obligatoire. Et pourtant, c'est peu dire que l'adversaire est coriace : les Vosgiens sont invaincus depuis 1 mois et demi. « C'est clair que ce n'est pas le bon moment pour les jouer mais un succès nous permettrait de passer des vacances confortables, en ayant la sensation d'avoir fait le job », souligne François Keller. Afin d'aider les Racingmen dans leur quête de victoire, la Meinau s'habillera aux couleurs de Noël avec une fois de plus, de nombreuses animations de prévues.

    En attendant d'offrir aux spectateurs un cadeau tant espéré, le coach strasbourgeois s'est trituré la tête en composant son groupe. A peine Thomas Martin récupéré, Pacho Donzelot et Steven Keller sont venus remplir l'infirmerie cette semaine. A cela s'ajoutent les suspensions de Sichi, Ledy, et Guignery, dont le sort sera scellé le 5 janvier (Le club ayant fait appel de la suspension de 5 matchs que le joueur avait écopé à Vesoul pour un coup de coude). « On ne peut pas s'appuyer sur ce qui a été fait la semaine dernière car le groupe n'est jamais le même. A chaque match, on doit recommencer à zéro », déplore François Keller. Afin d'étoffer son effectif, le technicien strasbourgeois espère l'arrivée d'un deuxième renfort pendant la trêve, après la signature cette semaine de Milovan Sikimic.

    LAFA
  • faut gagner, sinon Vésoul aura trop d'avance et on ferai mieux de ne pas se dire que cette équipe va craquer car je ne pense pas que Vésoul va laisser beaucoup de points.
  • Avec le temps (pluie/neige mêlée) ça va pas encourager les "hors CUS" à se déplacer en nombre. Je sens que ça va sonner creux ce soir :|s Bon le temps d'acheter les derniers cadeaux cet aprem et direction la Meinau pour le grand Schlem à domicile pour cette première phase!

    Ce match est importantissime, alors tant pis si vous n'avez pas encore vos pneus hiver, venez à la Meinau par tous les moyens!
  • Hum! Grande Chelem, signifie, remporter TOUS ses matches. Or je crois savoir qu'il y eût deux accrocs en cinq recontres. :-' :-'
  • Ha non je me suis mal exprimé, je parlais de grand Chelem pour moi, pour avoir assisté à tous les match à domicile O:)
  • qui mettre en 10 ce soir ??? perso je trouve que benchenane n'apporte plus offensivement,il a fait 3 matchs en debut de saison et depuis il a disparus de la circulation,modeste et golliard ont mis plus de but que lui et gengini qui joue a ce poste depuis 5 matchs ne montre rien je le préfère 100 fois a gauche y'a pas photo.Donc pour moi ce soir faudrait donné sa chance a DEJONG qui mérite car marque chaque week end avec la réserve et qui était rentrée a ce poste a auxerre pour offrire une passe déscisive a sow...voila sans ledy et sichi c'est ce que je ferais .
  • strasbourg6700 a écrit, le 2011-12-17 12:12:43 :
    qui mettre en 10 ce soir ??? perso je trouve que benchenane n'apporte plus offensivement,il a fait 3 matchs en debut de saison et depuis il a disparus de la circulation,modeste et golliard ont mis plus de but que lui et gengini qui joue a ce poste depuis 5 matchs ne montre rien je le préfère 100 fois a gauche y'a pas photo.Donc pour moi ce soir faudrait donné sa chance a DEJONG qui mérite car marque chaque week end avec la réserve et qui était rentrée a ce poste a auxerre pour offrire une passe déscisive a sow...voila sans ledy et sichi c'est ce que je ferais .

    s'il n'apporte plus, c'est depuis qu'il joue exilé sur le côté, sinon il reste encore meilleur passeur. Sichi a plus le football des années 80, courir avec la balle alors qu'une passe arriverait plus vite.
    J'espère que ce soir on aura une idée là dessus.
  • daddychris67 a écrit, le 2011-12-17 11:51:37 :
    Avec le temps (pluie/neige mêlée) ça va pas encourager les "hors CUS" à se déplacer en nombre.

    Pour l'instant ça va, y a du bleu dans le ciel depuis 3/4 heures, et les prévisions sont pas mauvaises comme initialement (avec de la neige prévue).A part un petit 2 degrés tout à l'heure, ça ne devrait pas poser de problème de venir au stade et de rentrer chez soi, même de loin.
  • martin 2 but
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal

Mode fenêtre Archives