Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Pontarlier - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 14.495 lectures · Premier message par athor · Dernier message par stragaric

  • OK Merci c'est ce que je pensais.
    Alors je m'avance un peu mais que cela se passerait-il si nous redevenions pros? Nous aurions le droit de dégager le A? Je suis pas certain.
    Si nous avons du changer (même mettre un A devant pour l'assoc ce qui fait sens), je me dis que le nom RC Strasbourg n'est définitivement plus utilisable en raison de la liquidation...

    Les autres équipes avec un statut amateur n'ont pas de "A" dans leur entité...
  • Sa fait longtemps qu'il y a un A.
    Y'a 2-3 ans déja sur le site de la Fédé a la page club je cherché le rc Strasbourg, bah j'en ai bavé, car c'était écrit ARC Strasbourg.
  • On pouvait pas aussi mal tomber...
    Une équipe qui fait la saison de son histoire, là bas, avec la confiance du match aller.
    Je pense qu'on a quand même plus de chance de passer, mais ce ne sera pas de la tarte.
  • Le match devrait avoir lieu le dimanche 11 décembre à 14h.
  • Il me semble avoir entendu que pour l'Alsace et l'un ou l'autre départements de l'est de la France les rencontres débuteraient à 13h45.
  • Financièrement parlant, la coupe de France ne devient intéressante qu'a partir des 1/8èmes ou 1/4 de finale (en terme de dotation).
    Même si à notre niveau, un sou est un sou, et que pour que cette coupe de France ai valu la peine d'être jouée cette année, autant gagner cette rencontre.
    En espérant tomber sur un gros poisson au prochain tour, histoire qu'il nous laisse la recette d'une Meinau pleine :).
  • athor a écrit, le 2011-11-24 12:59:38 :
    Le match devrait avoir lieu le dimanche 11 décembre à 14h.

    J'espère que tu dis vrai, histoire que je puisse y aller.
  • stragaric a écrit, le 2011-11-23 20:03:46 :
    ricalewis67 a écrit, le 2011-11-23 17:34:31 :
    J'ai prévu le match Pontarlier-RCS 35 minutes avant le début du tirage au sort. La preuve est sur Facebook.
    L'an dernier j'avais déjà prédit un Angers-Strasbourg en CDF et c'est arrivé.
    Et pour le coups je le sens pas, on va être éliminé 3-2 au tir but après 1-1 au terme des prolongations.
    J'espere me tromper mais malheuresement je me trompe rarement en pronostique... :(



    Pourtant tu es classé 231 em dans le classement des pronos du racing..
    CQFD


    La raison est simple : je particpe aux prono que de manière très rare. J'ai du en faire 4 ou 5 seulement depuis le début de la saison...
  • La raison est simple : je particpe aux prono que de manière très rare. J'ai du en faire 4 ou 5 seulement depuis le début de la saison...


    Ok alors j'attends le match avec impatience pour savoir si on peut se fier à tes prédictions..
    Tu peux etre l'oracle de la Stub !
  • stragaric a écrit, le 2011-11-24 13:49:13 :
    La raison est simple : je particpe aux prono que de manière très rare. J'ai du en faire 4 ou 5 seulement depuis le début de la saison...



    Ok alors j'attends le match avec impatience pour savoir si on peut se fier à tes prédictions..
    Tu peux etre l'oracle de la Stub !

    A n'en pas douter.
    Confirmation dans moins de 3 semaine donc.
  • rcsforever a écrit, le 2011-11-24 00:16:40 :
    daddychris67 a écrit, le 2011-11-23 19:37:49 :
    greg a écrit, le 2011-11-23 19:29:49 :
    Au-delà des considérations financières, c'est surtout notre seul espoir de jouer la Coupe d'Europe l'an prochain!!!


    Effectivement, et une qualif' européenne est un objectif à ne pas négliger.


    Plus sérieusement la C3 n'est-elle pas réservée aux clubs pros ?


    Ca m'étonnerait, ça fermerait la porte à de nombreux clubs de "petits pays" (dans les premiers tours préliminaires notamment).
    Même si je pense que personne n'envisage vraiment sérieusement la victoire en CDF (et la C3) comme un objectif ;)
  • Si, moi.
  • Elle n'est pas réservée qu'aux clubs pros, par exemple le PSG a joué contre Differdange en août alors que ce club est amateur.
  • Match fixé au samedi 10 décembre à 15h.
  • Ah super! j'espérais le samedi car pas possible de me déplacer le dimanche! Et en plus on sera de retour pour le Classico :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre du huitième tour de Coupe de France entre Pontarlier et le Racing a été programmée le samedi 10 décembre à 15 heures.
    Source: Site officiel
  • Les Ub90 organisent un déplacement pour ce match.
    L'objectif est clairement de faire un bus, alors merci de vous inscrire rapidement dans un soucis de gestion.

    Prix et heure de départ à définir.

    Inscription chez moi par mail à : mathieu_ub90@yahoo.fr
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Vincent Guignery sera automatiquement suspendu en coupe contre Pontarlier, suite à son expulsion à Vesoul.
  • redaction a écrit, le 2011-12-03 19:55:23 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Vincent Guignery sera automatiquement expulsé en coupe contre Pontarlier, suite à son expulsion à Vesoul.

    automatiquement suspendu suite à son expulsion
  • mathieu-rcs a écrit, le 2011-11-28 18:55:15 :
    Les Ub90 organisent un déplacement pour ce match.
    L'objectif est clairement de faire un bus, alors merci de vous inscrire rapidement dans un soucis de gestion.

    Prix et heure de départ à définir.

    Inscription chez moi par mail à : mathieu_ub90@yahoo.fr


    Après cet énorme déplacement à Vesoul, finissons l'année en beauté à Pontarlier :)
  • Quel joueur devrait/pourrait arrière gauche au Racing? Je vois mal Thomas Martin tant il apporte en demi-défensif.(qui a pris la place de Guignery à Vesoul?)
  • C'est Benchenane qui a supplée (et de belle manière) Guignery à Vesoul.

    Par contre, on n'a pas d'autre vrai arrière gauche au club. A priori, c'est Donzelot qui occupera ce poste, à moins que Ndema soit remis ou que François Keller fasse appel à un jeune (Decker ou Noé par exemple).
  • c'est Benchenane qui a joué arrière gauche suite a l'expulsion de Guignery...
    edit: grillé
  • Pour N'Dema, sa va être juste je pense, faut voir si il s'entraîne.
  • Arf, les titulaires sont out, c'est la coupe, faudrait en profiter pour faire confiance à un jeune quoi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives