Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.730 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • ça commence a bien tourner son entreprise n'empêche O:)
  • A quand Samsung sur le maillot ? :-'
  • Très intéressante cette vidéo. Son business model va bien au delà des débats sur la vidéo à la demande puisqu'il s'agit de développer un kiosque qui référence l'ensemble des offres gratuites ou payantes en s'appuyant sur les constructeurs pour zapper les FAI.
  • Un sponsoring du Racing par Samsung, ça aurait une de ces gueule =P~
  • Les ennemis de mes ennemis ... ;)
  • Frédéric Sitterlé, l'homme d'affaires haut-rhinois sera officiellement nommé aujourd'hui président de l'association support RCS, donc du club, à 11 h en conseil d'administration.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Frédéric Sitterlé a été élu président de l'association Racing Club de Strasbourg à la place de Patrick Spielmann, qui a été nommé président d'honneur.
    Source: Site officiel
  • Voilà,une bonne chose de faite,en tant que principale bailleur de fonds,c'est un poste qui lui revient naturellement de droit,là il a tout en main pour pouvoir gérer au mieux!
  • Hommage à Spielmann qui a du se faire beaucoup de sueurs froides ces derniers mois et qui a joué le jeu de l'intérêt du club jusqu'au bout sans essayer de se mettre en avant de façon déplacée.
  • Pour les stubistes franciliens, Frédéric Sitterlé sera présent à une conférence publique sur l'avenir du Racing le lundi 17 octobre (19h) à la Maison de l'Alsace à Paris, avec Hervé Bride (Europe 1).

    Inscriptions par téléphone au 01 53 83 10 10 ou par mail à info@maison-alsace.com
  • Meilleurs voeux pour son anniversaire,et beaucoup de bonheur,pour lui et notre cher Racing!!!
  • Joyeux anniversaire Monsieur Sitterlé !
    Je kiffe d'être né à peine quelques jour avant un mec comme lui ;)
  • strohteam a écrit, le 2011-10-10 15:30:01 :
    Pour les stubistes franciliens, Frédéric Sitterlé sera présent à une conférence publique sur l'avenir du Racing le lundi 17 octobre (19h) à la Maison de l'Alsace à Paris, avec Hervé Bride (Europe 1).

    Inscriptions par téléphone au 01 53 83 10 10 ou par mail à info@maison-alsace.com


    Eh ouais, mais non, merde, pile le soir ou y a Bob Dylan à Bercy. :(

    Je dirais bien que je sèche la première partie...mais c'est Mark Knopfler....
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-10-11 21:50:56 :
    strohteam a écrit, le 2011-10-10 15:30:01 :
    Pour les stubistes franciliens, Frédéric Sitterlé sera présent à une conférence publique sur l'avenir du Racing le lundi 17 octobre (19h) à la Maison de l'Alsace à Paris, avec Hervé Bride (Europe 1).

    Inscriptions par téléphone au 01 53 83 10 10 ou par mail à info@maison-alsace.com


    Eh ouais, mais non, merde, pile le soir ou y a Bob Dylan à Bercy. :(

    Je dirais bien que je sèche la première partie...mais c'est Mark Knopfler....




    T'es serieux là ? Knopfler fait la premiere partie de Dylan ???!!!!!!!!!
  • Ben ouais : la preuve

    Et j'ai deux tickets. :)

    Mais du coup pas de Sitterlé.
  • stragaric a écrit, le 2011-10-11 21:52:17 :
    bofbof2004 a écrit, le 2011-10-11 21:50:56 :

    T'es serieux là ? Knopfler fait la premiere partie de Dylan ???!!!!!!!!!


    Non non !

    Ils font leur tournée ensemble. Il est prévu que Dylan fasse son concert, que Mark Knopfler fasse le sien et qu'ils fassent deux ou trois morceaux ensemble.

    Il faut rappeler que le grand Mark à produit et co-écrit deux albums au non moins grand Bob.
    Pour ceux qui adorent Mark Knopfler une web radio Private Investigations qui m'accompagne au quotidien.
  • Pour en revenir sur notre président, je trouve qu'il parvient fort bien à maintenir le club sous une certaine exposition, très relative, mais énorme pour un club de CFA 2. Conférence publique à Paris, emission sur France Culture... (+)
  • C'est un sacré commercial !!!!
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2011-10-08 15:18:22 :
    Hommage à Spielmann qui a du se faire beaucoup de sueurs froides ces derniers mois et qui a joué le jeu de l'intérêt du club jusqu'au bout sans essayer de se mettre en avant de façon déplacée.


    En effet, tu as raison! Ce n'est pas une habitude innée chez les personnalités publiques de rester discret! Bravo donc à Spielmann ...et tous mes voeux de réussite et de remontéeS au nouveau Racing et à Sitterlé! Je suis convaincu qu'à moyen terme, certains arrêteront de rire quand on parlera de Strasbourg en foot. Le Racing est un grand club et les grands clubs ne meurent jamais! Avec mon admiration et mes encouragements, M.Sitterlé!
  • chris68 a écrit, le 2011-10-11 23:40:45 :
    Pour en revenir sur notre président, je trouve qu'il parvient fort bien à maintenir le club sous une certaine exposition, très relative, mais énorme pour un club de CFA 2. Conférence publique à Paris, emission sur France Culture... (+)


    Tout cela est vrai mais il reste tributaire des résultats sportifs et si par malheur les résultats ne sont pas au rendez-vous comme lors du match contre Pontarlier, et bien une grande majorité des supporters se détourneront du Racing.
    Pour l'instant l'engouement est toujours présent mais tout cela est fragile et Sitterlé le sait.
    Mais comme beaucoup, je dis respect Monsieur Sitterle...
    (+)
  • chris68 a écrit, le 2011-10-11 23:40:45 :
    emission sur France Culture... (+)


    :-/
  • OK (+)
    Ça m'épate, je pensais pas que ça rentrait dans les missions de France Culture. Un Radio France quelconque, admettons... Enfin je peux pas prétendre être un auditeur assidu (strohteam, c'est possible ça France Culture ?).
  • Ca m'a surpris aussi. Mais l'émission en question a un spectre assez large, et l'un des réalisateurs du docu est MCF au CUEJ. Ceci peut expliquer cela.

    En tous cas, ils ont interviewé @jpdarky ce qui est la marque d'une vraie immersion.
  • Ils font des podcast généralement?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins

Mode fenêtre Archives