Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.866 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • royrodgers a écrit, le 2011-07-12 01:12:50 :
    la réalité est que c'est la décision DNCG et les millions à aligner qui on fait renoncer Graeff).
    Ma réaction est assez proche de celle de François Keller (j'ai lu sa déclaration samedi mais je retrouve plus l'article, des DNA je crois) ou de Roland Riess. Le principal coupable dans tout ça, celui qui a méthodiquement détruit ce qui restait du club depuis 1 an, on sait tous qui c'est et ça sert à rien de nous exciter à propos de Kientz, Graeff, Pignatelli, Ginestet, Trautmann, Proisy-Le Roy, IMG, ou André Bord. Jafar on ne t'oubliera pas.


    Tout pareil.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Jafar Hilali et Christophe Cornelie ont démissionné hier, par mail, du directoire du Racing.
    Source: L'Alsace
  • Amis chiantologues, bonjour.
    Le mail est-il considéré comme une preuve?
  • Un mail a la même valeur qu'une lettre manuscrite.
  • Même une démission par téléphone est valable, il n'y a aucune forme particulière imposée pour une démission.
  • Ah bon? Quid de la traçabilité? Comment prouver que tu as bien transmis ta démission (enregistrement audio)?
  • C'est a l'employeur de s'assurer de la valabilité de la démission.
    C'est à dire, il est conseillé qu'il demande a celui-ci de faire cette demande par écrit.
    Mais si cette lettre n'est pas faite, l'employé peut porter plainte pour licenciement abusif (alors qu'il a émis le souhait de démissionner à la base!!) Il faut se méfier
  • Donc si je crée Julien.Outrebon@googlemail.com et que j'envoie ma démission, Outrebon sera rayé des cadres?
  • Ne pas oublier que c'est l'employé qui valide la démission, donc non, pas tout de suite, et l'employé a intérêt a demander au joueur de sa raison, et négocier.
    Et puis quelle idée! Le joueur est libre dans 30mn...
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-13 11:33:22 :
    Donc si je crée Julien.Outrebon@googlemail.com et que j'envoie ma démission, Outrebon sera rayé des cadres?

    Outremenbon est un salarié qui possède un contrat de travail, contrairement à Empafé Ier et Rantanplan qui ne font que renoncer à leur charge au directoire.
    Et il ne peut pas démissionner d'un CDD.
  • Fuir à l'anglaise ou partir comme un voleur, je vous laisse le choix de l'appréciation...
  • guigues a écrit, le 2011-07-13 10:47:23 :
    Un mail a la même valeur qu'une lettre manuscrite.


    Là j'ai un petit doute. Travaillant dans l'administration je sais que pour des offres de prix, devis par exemple, les mails n'ont pas de valeur contractuelle, seul les écrits sont valables. Tu peux lancer une procédure suite à un mail mais tu auras toujours l'écrit qui doit suivre.

    mitchtornado a écrit, le 2011-07-13 10:52:04 :
    Même une démission par téléphone est valable, il n'y a aucune forme particulière imposée pour une démission.


    Oui, une démission même verbale est valable. Tu fais bien de préciser néanmoins qu'elle doit être validée par l'employé.
  • Je suis curieux de savoir s'il y aura d'autres offres que celles de Sitterlé, et dans l'affirmative lesquelles.
  • fritz :))
  • Bien sur il y aura d'autres offres
    C'est une façon pour avoir son Club pour pas trop cher Strasbourg est une grande ville et Capitale Europenne.
    Certains qui gravitent depuis des dizaines d'années autour du Racing ne sont pas près de laisser filer leur influence.
    Et surtout notre cher Hilali va bien brouiller les cartes en faisant intervenir certains de ces contacts pas tres net.
    C'est la que le travail de l'administrateur est important car il doit déceler les vrais bonnes des fausses bonnes offres. La il n'a pas le droit de se tromper.
    et nous les supporter on doit etre pret a donner notre avis et trouver une unite pour favoriser le projet qui nous semble le plus coherent
  • Oui, enfin Hilali il a plutôt intérêt à se tenir à carreau et à se faire oublier dans les prochains temps.
  • Sa vaudrait mieux pour lui , car il a vraiment mis notre club cheri dans la m.... .
  • Ce n'est surement pas Hilali qui va se mettre en avant mais je pense que sa paranoia fera qu'il travaille en sous marin pour brouiller le jeux.
    J'espere que la justice va mettre le nez dans ses affaires car vdans certaines décisions c'est une faute avérée et on devrait le faire payer personnellement(vente Gameiro).
    je ne pense pas qu'on soit débarasse définitivement du parasite.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'administrateur judiciaire Claude-Maxime Weil a fixé au 6 août la limite de dépôt des offres de reprise du Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Frédéric Sitterlé et Thomas Fritz remettront aujourd'hui leurs dossiers respectifs de candidature pour la reprise du Racing.
    Source: L'Alsace
  • redaction a écrit, le 2011-08-06 09:52:26 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Frédéric Sitterlé et Thomas Fritz remettront aujourd'hui leurs dossiers respectifs de candidature pour la reprise du Racing.
    Source: L'Alsace




    Mais notre Ami Thomas il a du fric ????
  • Non, mais il a des idées (saugrenues) :D
  • Non.

    Citation:
    Le supporter de 32 ans, qui a racheté Racing Investissements (l'une des holdings de tutelle du RCS) à Jafar Hilali pour un euro le 11 juillet dernier, ne partira cependant pas avec les faveurs des pronostics... « Je l'ai déjà dit, ses intentions sont louables, a indiqué hier Claude-Maxime Weil. Mais son dossier ne comporte pour l'instant pas de volet financier. Une reprise sans argent, c'est compliqué. »

    L'Alsace 06.08.2011

    Citation:
    « J'ai de nouveau rencontré Sitterlé jeudi dernier à Strasbourg et c'est celui dont le projet me semble le plus avancé. De son côté, Fritz a de bonnes intentions mais pas d'argent », précise C.M. Weil.

    L'Alsace 01.08.2011
  • Je m'inquiète un peu du faite qu'il n'y a vraiment qu'une seule proposition de reprise pour notre club...
    Imaginons qu'on s'enlise 2-3ans en CFA, qui sauverait le Racing ?
  • foot-france67 a écrit, le 2011-08-06 17:27:57 :
    Je m'inquiète un peu du faite qu'il n'y a vraiment qu'une seule proposition de reprise pour notre club...
    Imaginons qu'on s'enlise 2-3ans en CFA, qui sauverait le Racing ?




    Thomas :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives