Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.607 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Justement si on repart de 0 pourquoi pas ? A ce moment là les personnes responsables du départ de Vencel ne serait plus là !
    Arrêter moi si je me trompe, mais depuis qu'il est parti il est resté sans club !
  • Faut pas rêver avec des Vencel, des Dacourt ou des Wenger à mon avis.
    Ce serait déjà pas mal de repartir en CFA ou CFA2 avec François Keller et JM Kuentz, qui m'ont l'air véritablement attachés à ce club.
    Le problème qui se pose de façon de plus en plus cruciale, c'est effectivement "avec quel joueurs ?". Tous les bons de la réserve qui est montée sont entrainde se faire la mâle. Il faut vraiment que les choses aillent vite : le TGI DOIT nous débarasser de T. Fritz et prononcer la liquidation, pour ensuite laisser la FFF juger de la division dans laquel doit être réintégrer le Racing (ou sous son nouveau nom).
  • royrodgers a écrit, le 2011-07-15 22:25:03 :
    Faut pas rêver avec Vencel


    Et pourquoi pas ?
    Vencel a toujours montré que le Racing comptait à ses yeux et je le pense capable de faire son retour avec des dirigeants sérieux et respectueux à la tête du club,même au niveau amateur.
    Après c'est certain qu'il faudra d'abord lui poser la question pour espérer obtenir une réponse..
  • En tout cas d'après la rumeur, si Dépôt de bilan il y a, le club risque de fusionner avec le Spoting club de Schiltigheim afin de donner le :
    Sporting club de Strasbourg b-(

    (... et de repartir en CFA2, bien entendu)
  • Encourageant, tout cela... :-s
  • Le SCS .. :-&
  • Qu'importe le nom qu'on lui donnera car pour moi ce sera toujours le Racing.
    Par contre ce serait bien de donner la parole aux supporters sur ce point.
  • Euh non merci #-o
  • Je sens qu'on va devenir un peu comme Mulhouse, on dégringole petit à petit et on va rester en CFA à végéter plusieurs saisons. La différence entre le RCS et le FCM : la passion et l'histoire bien plus forte chez le club Bas Rhinois.
  • the-naturel a écrit, le 2011-07-16 00:27:59 :
    En tout cas d'après la rumeur, si Dépôt de bilan il y a, le club risque de fusionner avec le Spoting club de Schiltigheim afin de donner le :
    Sporting club de Strasbourg b-(

    (... et de repartir en CFA2, bien entendu)

    La bonne nouvelle, c'est qu'on pourrait avoir l'actuel Président de Schilik comme Président du RCS (+)
  • Weller, revient, au moins un personnage compétent pour notre club [-o
  • Et hop, on est placé dans le groupe B de CFA avec Amnéville, Belfort, Bourg Péronnas, Chasselay MDA, Jura Sud, Lyon Duchère, Lyon 2, Metz 2, Moulins, Mulhouse, Nancy 2, Raon l'Etape, Sarre Union, Sochaux 2, Valence, Villefranche et Yzeure.
  • Belfort et Sochaux 2. =P~
  • Le retour du derby Strasbourg-Mulhouse 20 ans après..
  • Moi je pense que tout est calculer, la mairie est derriere tous sa ! bientot sitterlé vas reprendre !
  • on se rassure comme on peut...

    en tout cas le retour des derby de fou, sochaux, metz, nancy, mulhouse

    bon c'est des reserves, mais bon
  • On aura notre derby préféré : Strasbourg - Metz .... 2.
  • La dernière fois que j'ai vu un duel entre Strasbourg et Mulhouse à la Meinau il y avait presque 35000 personnes dans les tribunes et les deux clubs évoluaient en D2.
    De l'eau a coulé sous les ponts depuis..
  • le vrai derby sera contre Sarre-Union =P~
  • Attention, on n'est pas encore en CFA.

    La Pravda nous la joue dans la nuance.

    Trois précisions: la composition des groupes est émises sous réserve de toute décision de justice; le nom qui figure est celui de "Strasbourg" et non du "RC Strasbourg", comme quoi la FFF prend des pincettes; le championnat est censé commencer dans moins de trois semaines pour le Racing...
  • Quelques questions :
    _Dans quelle division va jouer le racing?
    _Est ce que la SASP va être dissoute au profit de l'association?
    _Est ce que l'association va devenir l'équipé 1?
    _Le club va-t-il garder son nom(^^)?
  • athor a écrit, le 2011-07-18 19:13:57 :
    Et hop, on est placé dans le groupe B de CFA avec Amnéville, Belfort, Bourg Péronnas, Chasselay MDA, Jura Sud, Lyon Duchère, Lyon 2, Metz 2, Moulins, Mulhouse, Nancy 2, Raon l'Etape, Sarre Union, Sochaux 2, Valence, Villefranche et Yzeure.


    La carte du stub ;)
  • C'est quoi le record de spectateurs pour un match de CFA en France ?
    Parce que Strasbourg-Mulhouse à la Meinau ou au stade de l'ill devant 6 000 spectateurs ça le ferait !
    Comment ça je m'enflamme ?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    La FFF vient de publier le calendrier du CFA. Le Racing figure dans le groupe B et devrait débuter le championnat le week-end du 6 août.
    Source: DNA
  • Quelqu'un se dévoue pour nous explqiuer la refonte des championnats amateurs programmée la saison prochaine ? Quelques uns en parlent ici mais je ne sais absolument rien la dessus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest

Mode fenêtre Archives