Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.593 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Sikimic et Noro avec nous,en cas de reprise de la part de Sitterlé ,enfin une embéllie dans nos coeurs de supporters
  • Sikimic n'a rien du chevalier blanc dont certains parlent ici. Si pour le moment il patiente c'est pour la simple raison qu'il n'a aucune offre intéressante, tout simplement. Si Guingamp l'avait voulu, il serait déjà parti depuis belle lurette. C'est la même chanson pour Noro qui se croyait déjà en Suisse (malheureusement pour lui ça ne s'est pas fait) et qui ne se voit absolument pas faire une deuxième saison en National. Après que Sitterle veuille les garder en cas de reprise est une très bonne chose mais je ne vois pas un Noro rester au club quoi qu'il arrive. Concernant Sikimic, j'ai l'impression qu'il désire avant tout rester en France alors s'il ne reçoit aucune offre intéressante dans l'Hexagone il pourrait rester.
    On peut apprécier les joueurs sans pour autant en faire des héros régionaux en extrapolant de façon arrangeante leurs propos ;)
  • Je suis en partie d'accord avec ton analyse, il précise bien "En l'absence d'offre concrète ailleurs", autrement dit pour l'instant il a pas le choix donc il reste. Cependant, il n'empêche que Sikimic reste le joueur au RCS qui incarne le mieux les valeurs du club et des supporters.
  • Maintenant qu'il a eu une offre de Fréjus je suis curieux de voir sa réaction si dans le même temps l'arrivée d'un repreneur se confirme au Racing..
  • Jafar regarde tout ça d'un mauvais oeil
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Milovan Sikimic aurait donné son accord au Racing, dans le cas où le club repartirait en National.
    Source: L'Equipe
  • Revirement de situation sans doute lié à l'arrivée d'Abardonado à Fréjus ;)
  • Ou tout simplement l'envie de rester à Strasbourg ?
    Milo est apprécié du public,l'Alsace est une belle région..
    Donc si le club pouvait repartir en National le fait de vouloir continuer l'aventure chez nous pourrait se comprendre.
  • Une très bonne nouvelle (+) Peut-être que du coup, Outrebon aura des envies de rester ..
  • Milo !! :x
  • Il faudra essayé de trouvé un club a certain boulet de l'Année dernière
  • QUELLE BONNE NOUVELLE!!!
  • Info a prendre avec des pincettes, meme si c'est l'equipe c'est vrai que Milo aime le racing mais pour l'instant c'est loin d'être effectif
  • http://www.casimages.com/img.php?i=110705025811595998.jpg

    edit: marche pas..

    voila le lien :
    ICI
  • http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705025811595998.jpg

    Quelle est la source ? Parce que Marc Keller / responsable du centre alors que François est entraineur de la réserve :|s
  • guigues a écrit, le 2011-07-05 15:13:06 :
    http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705025811595998.jpg

    Quelle est la source ? Parce que Marc Keller / responsable du centre alors que François est entraineur de la réserve :|s


    c'est la 2eme partie de l'article de l'Equipe;)

    voila la 1ere : http://imagik.fr/uploads/445317
  • C'est mieux comme ça :)
  • Au fait la version papier est accessible gratuitement sur le site de l'Equipe (en raison de grèves): ici ;)
  • Et en plus l'ouverture de la page de l'équipe ne déclenche par un torrent de pop up publicitaires.
  • Purée que j'aimerais que SIKIMIC reste chez nous .... [-o
  • moi il y a quelque chose qui me choc "comment noro n 'a pas encore reçu d'offre du racing" je suis le racing depuis quelques années deja et c'est certain l'un des meilleur joueur qu'on ai eu .si j'etais le président c'est la première chose que j'aurai fait car il va pas rester libre longtemps.
  • Parce que le Président Hilali n'avait plus les moyens de lui faire signer un contrat, et qu'il est toujours pPrésident à l'heure actuelle, et toujours sans le sou pour le club :-B
  • A part lui offrir 3 cacahuètes, 1 kebab sans sauce et un perrier rondelle, je ne vois pas qui pourrais lui faire une meilleure offre vu que le rachat par Graeff n'est pas acté.
    je précise, j'ai de la mayo et du ketchup dans le frigo si ca peut aider


    Je blague bien entendu, attendons jeudi pour connaitre les suites du dossier "actionnaires minoritaires" puis le passage devant la DNCG. Le silence sur le sort de Noro plaide en notre faveur.

    Sans Noro on ne montera pas et Graeff Junior ( et Père d'ailleurs) le sais très bien.

    Des Noro y'en a pas 3 sur le marché.
  • oui tu as raison en tout cas des que graeff signe il faut absolument que le club lui fasse une proposition comme a milo .Car je pense que si il n'avait pas etait là les six dernier mois on aurait pas eu un racing aussi performant .
    Avec milo en defense ,noro en meneur de jeu et ledy en attaque on aurai des le debut de saison une equipe competitive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives