Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.601 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Je suggérerais volontiers Vénus, pour la Vénus de Milo(van). Toutefois je doute que ce soit de bon goût. Alors pour rester dans le secteur géographique et dans la mythologie, disons "le colosse" (de Rhodes).








    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Choeur des stubistes: Verdammi, il est pas sept heures et demie et il délire déjà. Mais comment fait il?? Mais faites le taire!
  • *fap fap fap fap fap*
  • Milooooooooooooooooooooooooooo :x :x :x
  • putain milo avec nous
  • LA bonne nouvelle du jour!!!

    MILOOOOOOO :x :x :x
  • Manquerait plus que NORO....
  • Il faudra espérer que cette nouvelle n'affecte pas le moral de Modeste, surtout avant les deux grosses échéances en championnat ...
    Après, je me souviens aussi du succès relatif des retours de joueurs au Racing.
  • Mais ce n'est pas comme si Sikimic avait vraiment quitté le Racing... O:)
  • Citation:
    Didier Ollé-Nicolle, contrarié par des retards de salaires, vient de rendre son tablier et de s'engager deux ans à l'USM Alger.


    Tellement contrarié qu'il a retrouvé un employeur en laissant ses joueurs dans la dèche. Bravo =D

    Sikimic me manque aussi, à voir si cela peut se faire.
  • Milo, oui oui ! =P~
  • Si il peut revenir et convaincre Noro de faire de même ce serait extra !
    Mais ce qui me dérange le plus dans cet article c'est le comportement de Mr Ollé-Nicole ! Heuresement qu'il n'a jamais entrainé chez nous ! Le mec il fait venir des joueurs avec lui à Chypre et au premier problème se casse en laissant ses joueurs dans la merde, belle mentalité !
  • Tout le monde n'a peut-être pas les moyens d'avancer les frais d'hôtel??
    Tout le monde n'a peut-être pas le caractère pour forcer la porte du patron et pousser une gueulante en exigeant que les joueurs non qualifiés soient payés.


    Comment? Aurais-je à nouveau proférer quelques méchancetés?
  • Pas terrible effectivement pour quelqu'un qui a failli être notre entraîneur.

    Peut être va t'il appeler Farez BRAHMIA à ALGER ?

    Mais je sors du sujet.
  • athor a écrit, le 2011-11-14 09:18:47 :
    Il faudra espérer que cette nouvelle n'affecte pas le moral de Modeste, surtout avant les deux grosses échéances en championnat ...
    Après, je me souviens aussi du succès relatif des retours de joueurs au Racing.




    Modeste pourrais joué a autre poste derrière ??
    retour de joueur il y avait un certain Rpdrigo
  • Bonne nouvelle. De toute façon il faut déjà commencer à préparer l'année prochaine en CFA 1.
  • Hum, j'ai connu un certain Lionel qui avait préparé le second tour avant d'avoir joué le premier.....

    Ne mettons pas la machine agricole avant le tracteur (*).








    (*) Evidemment si par chez toi, il n'y a toujours pas d'agriculteurs mais des cultivateurs faisant appel à la traction bovine devant une araire améliorée....
  • Monsieur propre :x :x
  • Milooooooooooooo, Milooooooooooooo, ohéééééééééééééééééééé ohéé ohéé ohééééé, Milooooooooooooo, Milooooooooooooo ... :x :x

    (on peut faire la même avec Noro, ça changera de Diego...Garay)
  • Hummmmmmm :).

    Si l'affaire devait se faire, il faut que ça fasse du bruit.
    Juste histoire de rappeler s'il en était encore besoin, que le Racing Club de Strasbourg n'est pas mort, et que peut-être plus que jamais devient attractif, de surcroit à un niveau sportif bien en deçà de celui qui est "naturellement" le sien.
    Pour ne pas mourir, il faut entretenir le buzz, après les affluences, les annonces d'intentions de retour, en espérant que du côté sportif on ne prenne pas de retard et qu'on soit en National en mai 2013.

    Allez Racing, allez!
  • Oh oui, Sikimic revient, en plus avec Noro dans ses valises!
    ...
    ...
    ...
    (...et là je me suis réveillé avec la main dans le pot de chambre)
  • guigues a écrit, le 2011-11-14 10:10:09 :
    Citation:
    Didier Ollé-Nicolle, contrarié par des retards de salaires, vient de rendre son tablier et de s'engager deux ans à l'USM Alger.


    Tellement contrarié qu'il a retrouvé un employeur en laissant ses joueurs dans la dèche. Bravo =D

    Sikimic me manque aussi, à voir si cela peut se faire.

    Comme quoi il devrait peut être prendre exemple sur Laurent Fournier qui malgré tous les cataclysmes que le club a pu connaitre la saison dernière est resté à son poste jusqu'au bout de la saison!

    En tout cas je suis à 200% pour un retour de Milo! (+) (+) (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-11-14 11:54:51 :
    Hum, j'ai connu un certain Lionel qui avait préparé le second tour avant d'avoir joué le premier.....


    D'ailleurs en cette année 2002, il n'y a pas qu'à Lionel que c'est arrivé.

    Sinon, Milo :x :x :x . (Avec bien sur la réserve concernant Modeste).
  • guigues a écrit, le 2011-11-14 10:10:09 :
    Citation:
    Didier Ollé-Nicolle, contrarié par des retards de salaires, vient de rendre son tablier et de s'engager deux ans à l'USM Alger.


    Tellement contrarié qu'il a retrouvé un employeur en laissant ses joueurs dans la dèche. Bravo =D



    C'est malheureusement logique dans le monde du travail. T'es pas payé, tu te barres, même si c'est moche pour les joueurs. Cette histoire est la norme, c'est l'attitude de Fournier l'an dernier qui est exceptionnelle.
  • si lui il pouvait revenir et bien ce serait sans doute un renfort de choix, de plus il aime le club, et on aura ou on aurait bien besoin de lui.
  • Exit l'erreur de casting nommée Modeste... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl (ça créé des névrose chez certains, Jafar est notre Vietnam)
  • takl notre avantage c'est qu'on a l'habitude des cas extrèmes et/ou desespéréss
  • takl racingstub.com est le meilleur forum de psychanalyse footbalistique du monde. Voir de l'Univers. Et encore c'est modeste.
  • valdestras Désespéré
  • valdestras Ça ressemble à un move p
  • lafoudre2 Bravo Perrin pour ta saison et pour ta franchise. S'il est viré raison de plus de détester Blueco
  • valdestras Impossible qu'il reste pour moi
  • takl non je suis hors jeu
  • lanfeust @talk, on est sur la même ligne😉
  • takl l'an prochain
  • lanfeust Dans l’autre MK se trouve dans l’obligation de démentir le jeunisme extrême et prolongé son contrat avec revalorisation
  • takl soit il part libre en gagnat des clopinettes d'après lui
  • takl en même temps il est pas con, il lui reste un an de contrat, donc soit on le prolonge avec revalorisation
  • lanfeust Dans un cas il est transféré, revalorise son salaire et devient un symbole antiblueco
  • raukoras Perrin, je t'aime !
  • takl nous sachons que tout est complot
  • lanfeust Mais c’est finement joué de sa part car cela va forcer MK à se positionner sur son cas
  • takl l'Ajax s'en était pas trop mal sortis avec une équipe de gamins en 94, mais il y avait 2-3 papas quand même
  • matteo Laissez les sachants s'exprimer
  • matteo Arrêtez de troller, on est pas sur Skyblog

Mode fenêtre Archives