Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 26.138 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par lepatron

  • Je comprend pourquoi Nancy n'en voulait plus :-w
  • Je crois qu'on a trouvé pire que Gmamdia...
  • Il a marqué un but, il ne peut pas être pire que Gmamdia
  • Il a pas fait exprès ...
  • c'est bien ce qui est grave :)
  • Il a quand même un doublé contre Soucht, Gmamdia ne peut pas en dire autant :D
  • Il a l'air bien gentil comme bonhomme, mais je pense qu'il serait plus utile une équipe de CFA2..
  • strohteam a écrit, le 2010-12-19 12:23:07 :
    Yep. Je n'arrive même pas à vraiment lui en vouloir tant il semble clair qu'à la base il n'a pas les qualités nécessaires pour être professionnel. Je me demande plutôt comment on a pu le recruter #-o


    Pareil. Il n'a juste pas le niveau... mais on a que lui. On en conclut quoi ? :(
  • On en conclut la même chose que durant toute la première partie de saison, grâce au talent de nos dirigeants, notre recrutement a été complètement raté. C'est pas en recrutant des joueurs de niveau CFA qu'on peut viser le haut du tableau. Avant hier soir il a été mauvais dans le jeu, et je ne parle pas de sa tête non cadrée.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9328844338.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS II - Dijon II 3-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match St-Louis Neuweg - RCS II 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Auxerre III 1-0 (CFA2 (C)) le : titulaire Avertissement
  • Pitre prestation en CFA2, perd 90% des balles. RAUS!
  • On n'a pas du voir le même match alors. Autant il avait été risible face à Dijon, autant là, il a au moins fait preuve de son utilité en allant chercher les ballons de la tête et en se montrant utile pour ses partenaires. C'est encore loin d'un Mark Viduka, ou même du niveau National, mais il retrouve tout de même un peu de confiance, qu'un but aurait achevé de lui apporter.
  • racinglove a écrit, le 2011-02-20 22:37:44 :
    Pitre prestation en CFA2, perd 90% des balles. RAUS!

    Pourrais tu svp t'exprimer dans un langage Racing 2010-2011?
    Merci d'avance.



    Pitre prestation en CFA2, perd 90% des balles. HAUS!


    'tin! Merde! Quoi! Verdammi! Il faut un peu, a ganz bessela parler le Jafar!
  • strohteam| . Je me demande plutôt comment on a pu le recruter #-o[/citation a écrit :






    je me le demande aussi ,en voila un qui prend la place d'un joueur ( Baning ) par exemple
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 0-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Illkirch-Graffenstaden 3-1 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • Lourd, lent, une technique très approximative, je me demande comment un tel joueur a pu passer pro !!!
  • Perso, en dehors de la Meinau, je ne l'ai vu à l'oeuvre que deux fois: une fois en CFA2, à St-Louis Neuweg, où il était en grande difficulté et n'a rien apporté même dans son rôle de pivot et à Soucht en coupe de France, encore une fois un match à sa portée, mais malgré ses buts inscrits ce jour là, il n'était pas au dessus du lot. Bref, d'après la légende il serait le fils de Mustapha Hadji, ben la pomme est tombée bien loin de l'arbre! c'est un miracle que ce joueur soit pro... peut-être l'attaquant le plus faible du Racing depuis plus de 10 ans! sinon, il est gentil O:)
  • Un Gmamdia bis, engagé à la sauvette et qui n'a jamais trouvé sa place au sain de l'effectif. Une très grosse déception.
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-25 23:36:12 :
    Un Gmamdia bis, engagé à la sauvette et qui n'a jamais trouvé sa place au sain de l'effectif. Une très grosse déception.




    Aussi mon avis ,en plus fainéant sur le terrain
  • Vous l'avez vu joué,vous...?
  • pliughe a écrit, le 2011-05-26 00:22:06 :
    Vous l'avez vu joué,vous...?




    Oui une ou l'autre fois plus en remplaçant que titulaire d'ailleurs était t-il déjà une fois titulaire ???
  • Je crois que fournier l'a fait sortir a la mi-temps tellement il étais mauvais...Pas sur mais c'est le seul souvenir,pour dire.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Étant donné que Samir Hadji allait atteindre 25 présences sur les feuilles de matchs, et qu'une prime était liée à ce quota, les dirigeants du club avaient interdit à Laurent Fournier de l'utiliser en fin de saison.
    Source: L'Alsace
  • J'espère que cette interdiction a été communiquée à Lolo par écrit, enfin qu'il ait une preuve valable au plan juridique. Car là, il y a une action délibérée et manifeste contraire aux intérêts de l'entreprise.
  • Oui et non.
    Car pour l'entreprise, l'intérêt financier est au moins aussi important que l'intérêt sportif. Donc, on ne peut pas dire que cela "nuise" à l'entreprise.

    Par contre, le joueur, lui, pourrait s'estimer flouer, et porter l'affaire en justice.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Une finale Dortmund Bayern serait TOP
  • steph1978 Excellent Dortmund??? J'ai pas trouvé cette équipe excellente... Loin de là, ils sont tombé sur un PSG beaucoupp trop timide
  • tenseur Excellent Dortmund. Hyper content, franchement
  • kirby Pas un seul joueur français en forme avant l Euro. Ça promet
  • steph1978 Ils ont dû faire 50 centres et pas un de dangereux.. effectivement Mbappe nul sur les deux matchs..
  • alixx mbappé inexistant et dembele incroyable aucun de ces centres au bon endroit
  • alixx le problème pour moi n'est pas ruiz...
  • matteo Je croyais que c'était tellement facile de remonter 1 but à Dortmund
  • matteo Trop bon cette élimination
  • alainh68 Reste Marseille , jeudi
  • vostok Ce joueur ne vaut pas un Sissoko
  • vostok Mettre Ruiz titulaire, c'est du grand art.
  • gohelforever une fois encore ça situe le niveau du championnat de France
  • jack Incroyable de manquer à ce point de précision
  • steph1978 Ils ont jamais emballé ce match, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même..
  • nicolesse68 Insuffisant
  • nicolesse68 C'est plus rien
  • nicolesse68 Seulement le doublé
  • alainh68 Bon le PSG va faire que le doublé ( Championnat et coupe )
  • nicolesse68 Aufwiedersehen

Mode fenêtre Archives