Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 26.138 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par lepatron

  • euhh ; il veut pas aller faire la boutique les soirs de matchs?? Parce que sur le terrain il sert a rien.
  • vu l'intelligence des gens qui sont au club sa m'étonnerait pas qu'il les confondu avec youssouphe (cousin frere ? je sais pas ) bref a ce demander si ils ont vu un match de lui si fournier a vu un match de lui avant qu'il n'arrive au rcs a savoir qu'il jouait en cfa et qu'il ne faisait pas l'unanimité dejà bref on est tombé trés bas
  • Je comprend parfaitement que l'on ne puisse guère s'attendre à ce qu'un joueur de CFA se transforme subitement en serial buteur de National, mais un joueur de son gabarit qui n'arrive pas à toucher un ballon de la tête ni même à contrôler correctement, c'est tout de même assez effrayant.

    En espérant qu'il se ressaisisse dans les semaines à venir et qu'il prenne progressivement confiance en lui au courant de la saison.
    En attendant, il serait tout de même judicieux de débuter à rechercher un autre joueur de son profil pour la deuxième partie de saison.
  • Un attaquant de la réserve ferait mieux que lui, en tout cas si on prend en compte son niveau actuel. Ou même un joueur sans contrat, dans la liste de l'UNFP y a de quoi faire (Camerling, Ahamada, Moussilou...). Hadji a encore à s'aguerrir avant de prétendre être efficace en National. :(
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-28 23:52:57 :
    Je comprend parfaitement que l'on ne puisse guère s'attendre à ce qu'un joueur de CFA se transforme subitement en serial buteur de National, mais un joueur de son gabarit qui n'arrive pas à toucher un ballon de la tête ni même à contrôler correctement, c'est tout de même assez effrayant.

    En espérant qu'il se ressaisisse dans les semaines à venir et qu'il prenne progressivement confiance en lui au courant de la saison.
    En attendant, il serait tout de même judicieux de débuter à rechercher un autre joueur de son profil pour la deuxième partie de saison.


    il serait déjà judicieux de qualifier abadie qui me semble au dessus de beaucoup de parasites dans cette équipe
  • Abadie est un élément défensif, et c'est le seul endroit ou l'on tient la route.
  • rcs67200 a écrit, le 2010-09-29 00:00:45 :
    fuchsi a écrit, le 2010-09-28 23:52:57 :
    Je comprend parfaitement que l'on ne puisse guère s'attendre à ce qu'un joueur de CFA se transforme subitement en serial buteur de National, mais un joueur de son gabarit qui n'arrive pas à toucher un ballon de la tête ni même à contrôler correctement, c'est tout de même assez effrayant.

    En espérant qu'il se ressaisisse dans les semaines à venir et qu'il prenne progressivement confiance en lui au courant de la saison.
    En attendant, il serait tout de même judicieux de débuter à rechercher un autre joueur de son profil pour la deuxième partie de saison.


    il serait déjà judicieux de qualifier abadie qui me semble au dessus de beaucoup de parasites dans cette équipe


    Il dit qu'il ne voit pas le rapport. :-B
  • Si Nancy la lâché c'est qu'ils ne croyaient plus en lui. Une petite cure de CFA2 pourrait lui permettre de reprendre un travail de formation/développement pas achevé à son âge mais visiblement ça n'est pas lui rendre service que de l'aligner en National faute de niveau suffisant.
  • Footballeur c'est un métier et comme n'importe quelle profession ça demande certaines compétences,hors le Hadji de ce début de saison ne peut avoir la prétention de vivre du ballon rond en ayant un tel niveau de jeu.
    Maintenant c'est à lui de nous montrer un meilleur visage sous peine de perdre définitivement la confiance de Fournier.
  • A mon avis, c'est l'un des premiers visé quand on lit "trompé sur certains joueurs"...
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-29 18:38:38 :
    A mon avis, c'est l'un des premiers visé quand on lit "trompé sur certains joueurs"...


    c'est LE premier visé il est nul j'aimerais qavoir qui sont les recruteurs au rcs psk la
  • C'est rare un grand attaquant (en taille) rapide. Hadji ne l'est pas et c'est compréhensible.
    Mais alors, dejà qu'il n'est pas rapide, sa grande taille devrait lui permettre de s'imposer et de remporter des duels aériens non ?
    Sur ce qu'il nous a montré depuis les deux mois qu'il est ici, il n'en est rien. Cela est très inquiétant.
    Je pense aussi qu'il est le premier visé lorsque monsieur Fournier déclare "s'être trompé sur certains joueurs".
    D'accord il n'est pas un titulaire à part entière et n'est là que pour dépanner mais à part Mathlouthi (et encore, je ne suis pas trop fan de ce joueur, trop individualiste), devant, on n'a personne pour marquer...
    Je continue à penser qu'il nous manque un attaquant axial (peut-être Kébé quand il reviendra), qui sera capable de jouer avec Mathlouthi et sans Mathlouthi. Sans ça, alors qu'elle est dejà compromise, la montée, nous pouvons définitivement l'oublier.
    Bref, il est nouveau, manque de confiance mais bon, je pense que 2 mois c'est une période assez longue pour pouvoir donner un avis sur un joueur et le mien, concernant Hadji, est plus que négatif. A lui de montrer un autre visage sous peine de finir la saison sur le banc et d'être chômeur en juin prochain...
  • Je me demande sur quoi ils se sont basés quand ils l'ont recruté?
    Peut etre sur le nom?
  • En fait l'année dernière il a planté 3 buts avec Nancy II contre notre réserve. Ça a joué je pense..
  • A participé au match Ohlungen - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77' But
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 66' But
  • Agréablement surpris par son entrée hier soir. Le but inscrit à Ohlungen l'a peut être enfin décomplexé.
  • Tout à fait. Une rentrée en jeu plutôt intéressante. Il est parvenu à devier efficacement quelques ballons de la tête, une meilleure conservation de la balle, malheureusement une frappe trop croisée après avoir effacé deux joueurs, un but, une passe décisive millimétrée pour Ledy...
    Espérons que la confiance ait été le dernier élément qui manquait encore à la pleine expression de ses réelles capacités sur le terrain.
  • Pareil. Nettement meilleur en ce qui concerne les contrôles et le jeu de passe. Seul bémol, son entrée s'est faite contre une équipe déjà démobilisée.
  • Faux... L'équipe s'est démobilisée à 2-0 après l'entrée d'Hadji. Il a surtout permis de fixer la défense (et la surprendre?). Après le 2-0, oui effectivement elle semblait démobilisée.
  • Oui c'est vrai. Mais il s'est surtout mis en évidence après ce deuxième but.
  • Il me semble quand même tout doucement monter en puissance, non ?
  • dudu a écrit, le 2010-10-24 13:59:07 :
    Il me semble quand même tout doucement monter en puissance, non ?

    il serait temps non ?
  • Avec le peu de temps de jeu qu'il a, c'est pas forcément simple. J'éspère que ce but va le lancer !
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • quelle faiblesse encore se soir , mème contre une DH il est a la rue #-o
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Une horreur ce joueur ce soir. Il a raté tout ce qu'il a entrepris: contrôles foirés, pertes de balle, inefficacité dans le jeu de tête et dans les déviations ... Je me demande bien ce qu'il deviendra après son passage chez nous.
  • Yep. Je n'arrive même pas à vraiment lui en vouloir tant il semble clair qu'à la base il n'a pas les qualités nécessaires pour être professionnel. Je me demande plutôt comment on a pu le recruter #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vp68 Oui et si on fait le ration point/salaire Bellaarouch sera devant, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
  • tempest Soit la place de METZ
  • tempest Si l'on fait le ratio de Bellaarouch sur 34 matchs, cela donne 29,75 pts
  • tempest Et le syndrôme "SELS" 25 pts en 19 matchs et 14 pts en 15 matchs pour Bellaarouch.
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives