Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.612 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • On pourra noter que, comme par hasard, c'est le lendemain de notre passage a la DNCG que l'on doit au plus tard demander la reconduction de notre statut pro. Hilali avait donc demandé ce délais supplémentaire pour le passage a la DNCG volontairement je pense pour mettre la pression sur les éventuels repreneurs. (On devait passer devant la DNCG le 26 Mai d'abord, puis report au 2 Juin puis report au 9 Juin de mémoire). Tout était calculé pour moi.
  • Ils ont pas l'air de l'avoir la pression les éventuels repreneurs.. personne ne ce bouge..
  • Cette partie de poker menteur laissera le club et ses supporters au fond du trou !
  • Espérons que non! On n'a tellement souffert avec tous ces échecs et péripétie que maintenant il serait temps que le vent tourne enfin!!
  • 3 saisons minimum en dessous de la L2, interdiction d'avoir un centre de formation, puis 6 ans pour attendre un agrément, je suis peut-être le seul à trouver ces règlements complètement merdique ?
  • Le règlement n'est pas si merdique que ça.
    La situation qui se présente est inédite ou presque : voir un club qui demande de lui-même de ne plus être professionnel, c'est comme un bipède qui demande à être cul-de-jatte : on ne le devient parce qu'il s'est passé quelque chose de grave.
    Bref, ce n'est pas à Hilali de couper les jambes du club...
  • Et sinon, techniquement parlant, on pourrait peut être jouer en bundesliga non? Parce que quitte à recommencer en bas de l'échelle, ce serait pas judicieux de jouer à Stuttgart ou à Karlsruhe ? Munich, c'est moins loin que Paris aussi, non ?
    En plus, j'ai lu que certains écrivaient des fois en une langue du genre Allemand.
    Et en plus, on serait cette fois le vrai Marseille du championnat, tout au sud.
  • Miam... =P~
  • Il y a quelque chose qui me turluzobe en visionnant le tableau des transferts.

    1) Aucune arrivée, pas même de rumeur. Nous éviterons les esclaves du négrier qui sont de pauvres hères manipulés.
    2) 24 joueurs en fin de contrat ou laissés libres, donc qui ne joueront plus l'an prochain.
    3) Aucun contrat signé avec les joueurs de la CFA2, qui sont aussi libres si j'ai bien compris. Si j'ai compris comme un kafar, qu'on vienne éclairer ma lanterne.

    Tout indique que les termites venues dépecer le club ont l'intention de ne rien laisser à un hypothétique repreneur.
  • Je crois que tu as tout compris...
    Plus le repreneur achètera rapidement, moins il aura de ruines, mais plus cher il payera a Hilali...
  • Y a quelques années quand je parlais d'espoir de retrouver un derby mulhousien, j'entendais en L2 ou L1. Aujourd'hui, y a plus de chance que ça se fasse dès cette année en CFA :((
  • Pas un centime pour ce hedger! Rien!
    Maintenant, pour ouvrir un contrat......
  • Ce message est une brève publiée par royrodgers.
    Christophe Cornelie a informé hier le comité d'entreprise que les secteurs administratif et sportif quitteraient la Meinau si la Ville ne consentait pas à la mettre gracieusement à disposition.
    Source: L'Alsace
  • la solution !
    financer le club de schilik et le faire monter en national puis l2 puis L1 !!

    et surtout laissez le cafard perdre ses millions !! SEUL et ISOLE de tous !!

    Sincérement, j'espère que personne ne rachetera le club au cafard ! PERSONNE !
  • T'as un avatar du Racing 1979 et tu veux faire monter Shcilik?
    Le Racing n'est pas Schilik et Shcilik ne deviendra jamais le Racing.
    Moi je m'en fout d'avoir 1 club Alsacien en L1, je veux le Racing point barre!
  • J'ai l'impression que dès demain ce topic sera nul et non avenu...(j'avoue avoir un doute sur l'orthographe..) :-'
  • La future saison va êtres très dur. Plus d entraineur , la moitie des joueurs qui partent, plus de statut pro et en plus de stade de la Meinau. Ce sera un club fantôme.
  • sirius67 a écrit, le 2011-06-08 19:42:39 :
    La future saison va êtres très dur. Plus d entraineur , la moitie des joueurs qui partent, plus de statut pro et en plus de stade de la Meinau. Ce sera un club fantôme.


    Heureusement, il nous reste un président :)-
  • Il serait tant que quelqu'unouvre sa gueule dans ce merdier!!! X-( X-(
    Le club est entrain de mourir! Les joueurs partent les uns après les autres ! Les pépites du centre sont libres! Le meilleur entraineur qu'on avait c'est dernières années vient de partir!
    Mais merde vaut réagir là!!!
    Le club s'éffondre, l'année prochaine on sera mateur, il faudra reconstruire, il faudra des années avant d'espérer le statut pro, des années gâchées, le club va repartir avec des joueurs inconnus,...Alors il faut se bouger le cuq maintenant, et virer ce gros sac de londonien de m****!!!! X-( X-( X-( X-(
    Le racing, on l'a tous dans le coeur et je refuse qu'il meurt pour une histoire de fric et de caprice de sale gosse!
  • Certes, mais tu proposes quoi??
  • Les associations se sont battus toute la saison, sans grand soutien. Le train est passé maitenant, garde tes forces pour la reconstruction...
  • fallait réagir lors du rachat de ginestet, j'avais annoncé que ce mec avec son putsch fouterai le club sur la paille,j'aurai ovoulu me tromper

    y'a 4ans on était en L1, en 2011 on sera en cfa si tout va bien, pour un club qui n'avait jamais gouter au national, chapeau
  • De toute façon, le Racing, la saison prochaine, si ça se trouve, ne jouera pas du tout. Le temps de liquider l'actuelle SASP, de refaire une SASP, la saison aura peut-être déjà repris. C'est donc bien sur la reconstruction qu'il va falloir plancher. Et essayer de faire survivre ce qu'on peut encore en attendant des jours meilleurs (Assoc de supporters, Fédération de supporters, sites web tels Racingstub.com, ...).
  • Ca mérite réflexion en effet..

    En parlant d'interdiction,le STV devra reprendre dans quel division si un jour il reprend?
  • maxxub90 a écrit, le 2011-06-07 09:38:09 :
    On pourra noter que, comme par hasard, c'est le lendemain de notre passage a la DNCG que l'on doit au plus tard demander la reconduction de notre statut pro. Hilali avait donc demandé ce délais supplémentaire pour le passage a la DNCG volontairement je pense pour mettre la pression sur les éventuels repreneurs. (On devait passer devant la DNCG le 26 Mai d'abord, puis report au 2 Juin puis report au 9 Juin de mémoire). Tout était calculé pour moi.


    suis tout a fait d'accord avec toi max, ce'est une stratégie de la chute libre et il sait très bien que plus le temps passe plus le club perd en valeur
    donnons lui tort, il croit que la ville ne laissera pas mourir le club, je crois qu'il faut abandonner le club et le laissez avec son joujou cassé et qu'il pleure seul dans son coin

    n'oubliez pas que le club n'a plus d'argent alors qu'il a deja recuperer 800000€ pour djadjedje et bah qu'il a viré sur un auter compte

    c'est une vraie raclure qui joue avec
    vos nerfs, un vrai batard de trader dans toute sa plendeur (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives