Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.263 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • cartman a écrit, le 2011-05-19 21:01:34 :
    al capone a écrit, le 2011-05-19 21:00:46 :
    quand l'aura dépôt de bilan il mettra le champignon nucléaire?

    :)) ptain le pire c'est que je suis sur qu'il va faire un truc du genre, qu'elle foufou !

    ou peut être la photo de tchernobyl tu peu le faire . :))
  • Salut Hilali, MINABLE, sache que 50 flics ou stadiers ne suffiront pas ....
  • lulu68370 a écrit, le 2011-05-19 19:58:11 :


    Toutes les garanties que j'ai souhaité pour assurer votre sécurité m'ont été radieusement offertes. La sécurité sera assurée par la présence de 46 stadiers qui acceptent d'effectuer la prestation pour 1'euro symbolique.

    De plus,afin de mieux vous protéger, nous aurons le renfort de la police Nationale qui mettra à disposition à titre exceptionnel 50 de ses agents.



    50 flics en dessous du quart et 46 stadiers qui ferrons un cordon autour de Jafar, c'est bon on va pouvoir s'installer où on le souhaite ;)
  • Kafar ne viendra pas, il n'a jamais rien assumé depuis qu'il est au Racing, ce n'est pas demain que ça va changer :o) .... dommage j'aurai bien aimé voir sa "fratse" une dernière fois :))
  • lulu68370 a écrit, le 2011-05-19 20:21:59 :
    jkhcool a écrit, le 2011-05-19 20:14:02 :
    Deux petites questions :
    - A partir de quel âge les enfants paient pour l'entrée ?


    pour les moin de 16ans c'est 6€ n'importe ou dans le stade et l'age mini c'est 4ans car enmener un enfant plus jeune j'en vois pas trop l'interet donc c'est logique qu'il payera pas s'il a moin de 4ans

    Je me permets de corriger, puisque j'ai demandé au club pour le dernier match, et on m'a répondu que les enfants de moins de 6 ans ne paient pas. Tu peux même rentrer avec une poussette, ça marche bien :D

    La photo du SO est hallucinante, quand on racontera ça à nos petits enfants ils ne voudront pas nous croire... Vous aurez remarqué que c'est le Stade de France qu'on voit derrière. Mais qui a remarqué qu'en cherchant "hélicoptère stade" dans Google Images, c'est la première image qui est trouvée ?! :O On parie qu'il n'a pas le droit d'utiliser cette photo ? :-'

    Vivement demain en tout cas =P~
  • Est ce qu'on pourra quand même aller où on veut pour 3 euros comme dab ?
  • core a écrit, le 2011-05-19 21:02:06 :
    Faut pas etre médisant, Jafar a lu le communiqué des UB90, il sait qu'il faut venir habillé en bleu, il en a donc envoyé 50, des bleus.

    :-B

    (+)
  • Je vois bien un kop complet pour demain O:)
  • Quelque soit le résultat de demain soir, juste une chose à dire:

    http://www.dna.fr/fr/images/001d8844-de55-4032-b970-f45262b7575c/...
  • cigogneninja a écrit, le 2011-05-19 20:17:28 :
    paul a écrit, le 2011-05-19 20:06:29 :
    http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/46/65/temp110.jpg
    Je suis juste fan :))



    C'est ça, la 4ème dimension ?,,,,,


    Là, l'internement au plus profond de la jungle birmane reste la seule alternative possible....
    Incroyable.......je ne sais même plus si on peut encore en rigoler.......
  • strohteam a écrit, le 2011-05-19 20:09:58 :
    Ben il sort gagnant sur la facture de la sécurité et fanfaronne avec son hélico sur le site off. Comme toujours, l'environnement est d'une incroyable mansuétude avec lui.

    Mais sur le fond, il s'est une fois de plus débalonné piteusement. Il a juste de la chance que tout le monde se coalise pour lui offrir une sortie honorable... parce qu'il y a le Racing au milieu.

    C'est une prise d'otage qui dure depuis des mois... Donnons lui son hélico et qu'il se casse.


    Il n'a même pas eu le courage de venir à la réunion.

    Tocard, vantard et couard jusqu'au bout.
  • Je sais pas vous, mais plus je pense au match de demain, plus je me dis une chose :

    Demain soir, quel que soit le résultat sur le terrain, on va passer un moment extraordinaire et inoubliable.

    Je crois que le match de demain sera encore plus fort qu'une finale et au moins aussi important parce qu'il s'agit de l'avenir du club !

    Cet avenir du club qui s'assombrit de jour en jour et personne ne sait aujourd'hui dans quelle division le Racing évoluera la saison prochaine, mais pour l'instant j'ai envie de dire peu importe !

    J'attends d'être au match de demain avec une impatience que j'ai pas ressenti depuis des mois voire des années en fait !

    Demain soir, on va passer un moment d'anthologie, un moment rare, un moment où on se rend mieux compte de pourquoi on aime tant une chose. On sait pas pourquoi mais on vit pour ce genre de moments !

    Demain soir, on sera tous ensemble, on va respirer ensemble, on va vibrer tous ensemble.

    Demain soir, on ne sera pas UB90, on ne sera pas KCB, on ne sera pas indépendants, on ne sera pas de simples supporters, on sera tous des amoureux du Racing. On fait partie de ce club, nous en sommes le coeur et en tribune nous en serons les poumons. Donc demain soir, chantons notre déclaration d'amour à ce club !

    Vraiment, plus j'y réfléchis, plus je pense que nous allons passer un moment de communion et d'hystérie collective ! J'ai hâte d'y être...
  • Ce qui serait énorme c'est qu'il vienne au match , et fasse un discours au micro au milieu de la pelouse , je vous laisse imaginer la suite... ( bon je sais qu'il en viendra pas mais bon sang ! Que ce serait jouissif :D )
  • en faite je me pose une question, si il vient pas c'est qu'il à même pas argent pour payer le transport :)) . Toute c'est annonce hélicot c'est du vent.
  • Comme tout le reste émanant de sa part d'ailleurs, depuis sa prise de fonction au club :|s
  • Citation:
    J'attends d'être au match de demain avec une impatience que j'ai pas ressenti depuis des mois voire des années en fait !

    Pareil... J'imagine qu'il faut remonter à Montpellier, au moins.
  • Un petit rappel maintenant que Jafar en a terminé avec son délire..

    Racing Club de Strasbourg en Solidarité avec l'Entraide Alimentaire de la Meinau

    Appel à votre générosité

    Collecte de denrées alimentaires non périssables lors du dernier match contre Bayonne le vendredi 20 mai

    Apportez des aliments secs, sucre, café, céréales petit déjeuner, conserves de poisson, conserves de légumes, couches et aliments pour bébés...

    Votre Superflu est leur essentiel !

    Points de collecte placés avant les caisses

    En partenariat avec : REAL, ACS Meinau, Entraide Alimentaire de la Meinau, Meinau-Solidarité.

    Une initiative de Jean-Philippe MAURER, Député, Conseiller Général
  • Dommage qu'Hilali ne fasse pas pas la promotion de cette initiative sympathique plutôt que de mettre des photos d'hélicoptère (et sans autorisation donc passible de poursuites) sur le site.
  • C'est pas possible, le site du club a dù être piraté par des employés vénères. Seule autre possibilité celle de la démence de Hilali. Et là on peut s'attendre à tout. Le ridicule, c'est officiel, ne tuera jamais personne.
  • mp67 a écrit, le 2011-05-19 19:49:37 :
    Vous arrivez à imprimer les e tickets achetés depuis la ré ouverture de la billeterie démat ? J'ai droit à un message d'erreur à l'impression :
    Votre demande n'a pu aboutir.
    Veuillez renouveler votre opération.
    j'ai envoyé un mail à S. Ochs mais peut être qu'il s'est fait licencier lui aussi entretemps :(


    Salut , j'ai exactement le même soucis que toi , sauf que moi ça fait déjà une semaine que j'envoi des mail.

    http://img11.hostingpics.net/pics/263994billets.jpg
  • Ouvrez les portes !

    http://www.lalsace.fr/fr/images/25E4E77C-25D7-4F10-85A8-BCA576C6F...

    Les Ultra Boys 90 et tous les supporters pourront animer ce soir la Meinau comme ils le font d'habitude Archives Jean-Marc Loos

    Pour garder une chance d'accéder à la Ligue 2, les Strasbourgeois n'ont d'autre alternative que de forcer le verrou d'un Aviron Bayonnais qui joue sa survie, ce soir (20 h) dans une Meinau ouverte au public. La menace de huis clos brandie par le président Jafar Hilali a fait pschitt.

    C'est le dernier round. Le seul à même de permettre au Racing de rester debout une semaine encore au moins. Peut-être même un peu plus si Laurent Fournier et sa troupe réussissent l'impossible, l'impensable, l'incommensurable exploit d'aller chercher « le sacré Graal » de l'accession en Ligue 2, alors que leur président Jafar Hilali a tout fait pour leur savonner la planche cette semaine.

    Contrairement à ce que souhaitait l'homme d'affaires londonien, le dernier match de la saison, ce soir (20 h) contre Bayonne, premier relégable, ne se jouera pas à huis clos. La Meinau sera bien accessible à un public plus que jamais désireux de pousser son équipe vers une 20 e et dernière victoire, dût-elle être inutile si Guingamp bat Rodez dans le même temps et ne perd pas à Rouen le vendredi 27.

    L'entraîneur strasbourgeois, qui, mardi, avait dit sa façon de penser au directeur général Christophe Cornelie, éminence grise de Hilali à Strasbourg, a accueilli la nouvelle avec soulagement hier peu après 20 h, même s'il n'avait jamais douté de cet heureux dénouement. « Je suis super content pour les joueurs et les spectateurs. Ils vont pouvoir être à 200 %. Le danger de perdre sur tapis vert était réel. J'ai été membre durant deux ans de la commission de discipline de la Ligue et je sais que les sanctions peuvent être très sévères. Mais quand je l'ai dit aux dirigeants, personne n'a voulu m'écouter. »

    Jafar Hilali a fini par entendre raison, si tant est que l'expression puisse s'appliquer à son irrationnel comportement. Pendant cinq jours, le propriétaire du Racing a réussi à transformer l'avant-match d'un Strasbourg – Bayonne de National en réplique des bouillants PSG – OM des années 1990. À écouter le président, on aurait même fini par croire que le RCS s'apprêtait à accueillir les hordes de hooligans de l'Etoile Rouge de Belgrade venus tout casser à la Meinau en décembre 2005 un soir de Coupe UEFA.

    « Une discussion musclée »

    Le bon sens l'a donc emporté, sans doute un peu aidé par la persuasion des autorités (voir ci-dessous). En politique diplomate, l'adjoint aux finances de Strasbourg, Alain Fontanel, se contente d'évoquer « une discussion musclée (Ndlr : avec Hilali). Ce qui compte, c'est le résultat. Les supporters pourront être là. Les associations se sont engagées à bien se comporter et ont appelé à venir le plus nombreux possible pour fêter l'entraîneur, l'équipe et, pourquoi pas, la L2. On peut espérer 10 000 spectateurs. »

    La Meinau va ainsi pouvoir vivre une fête que Jafar Hilali, honni par le public alsacien, aurait gâchée sans état d'âme s'il n'avait craint, sans doute, que sa responsabilité pénale ne soit engagée en cas d'incidents graves. « Malgré le déploiement d'un dispositif de sécurité renforcé, il n'y a pas de raisons de dramatiser, ni de s'inquiéter », assure désormais Alain Fontanel. « Les associations de supporters seront présentes dans le calme. »

    Hormis Hilali, qui en a vraiment douté ? Sûrement pas l'élu municipal qui, depuis plusieurs semaines, assiste aux matches avec sa fille de deux ans dans les bras.

    Bref, à moins d'une nouvelle gesticulation du président-propriétaire dans la journée, on va enfin parler foot aujourd'hui. Pour un match aussi vital pour le club, ça aurait dû être le cas toute la semaine. Mais Jafar Hilali, qui ne s'y entend guère en matière de ballon rond, a voulu bâillonner le public contre les Bayonnais et probablement cru que pour jouer à guichets fermés, il fallait fermer les guichets.

    Heureusement que son entraîneur et ses joueurs, à l'irréprochable comportement professionnel cette saison, savent, eux, parfaitement ce qu'ils ont à faire...

    Où acheter les billets ?

    La billetterie de la Meinau sera ouverte dès 9 h 30 et fermera à midi. Mais pour assurer le relais au stade, une caisse sera ouverte dans la foulée. Cinq ou six le seront avant la rencontre. Par ailleurs, les 45 points de vente, dont la liste est disponible sur www.rcstrasbourg.fr, sont déjà approvisionnés. La vente de e-tickets sur le site du club fonctionne également. Le RCS suggère fortement aux candidats spectateurs d'acheter leurs billets en prévente pour éviter l'engorgement des caisses avant le coup d'envoi.

    L'Alsace
  • strohteam a écrit, le 2011-05-19 20:06:11 :
    strohteam a écrit, le 2011-05-16 09:33:48 :
    Ou plutôt :

    Mardi : Jafar Hilali en rajoute encore un coup de crescendo dans la provocation.

    Mercredi : Tout le monde retient son souffle, les experts expliquent que définitivement ça n'est pas possible et le préfet rappelle que, quand même, il a autre chose à faire.

    Jeudi : S.A.S. Jafar Ier, bouffi tel Louis-Philippe, accorde une "interview" à knekbull, a.k.a. le Michel Droit du web-paysage alsacien, pour annoncer au bon peuple qu'il consent à octroyer la tenue du match.

    Vendredi : Il n'est pas là, le match se déroule comme d'habitude.



    Je suis bien content de mon pronostic, qui s'est révélé exact à deux-trois détails près. Jusqu'au rôle habituel de cieletblanc.com comme organe de propagande privilégié de Jafar Hilali.


    Bravo Nostradamus! Va jouer au côte et match :o)
  • lekost a écrit, le 2011-05-19 22:22:55 :
    Je sais pas vous, mais plus je pense au match de demain, plus je me dis une chose :

    Demain soir, quel que soit le résultat sur le terrain, on va passer un moment extraordinaire et inoubliable.

    Je crois que le match de demain sera encore plus fort qu'une finale et au moins aussi important parce qu'il s'agit de l'avenir du club !

    Cet avenir du club qui s'assombrit de jour en jour et personne ne sait aujourd'hui dans quelle division le Racing évoluera la saison prochaine, mais pour l'instant j'ai envie de dire peu importe !

    J'attends d'être au match de demain avec une impatience que j'ai pas ressenti depuis des mois voire des années en fait !

    Demain soir, on va passer un moment d'anthologie, un moment rare, un moment où on se rend mieux compte de pourquoi on aime tant une chose. On sait pas pourquoi mais on vit pour ce genre de moments !

    Demain soir, on sera tous ensemble, on va respirer ensemble, on va vibrer tous ensemble.

    Demain soir, on ne sera pas UB90, on ne sera pas KCB, on ne sera pas indépendants, on ne sera pas de simples supporters, on sera tous des amoureux du Racing. On fait partie de ce club, nous en sommes le coeur et en tribune nous en serons les poumons. Donc demain soir, chantons notre déclaration d'amour à ce club !

    Vraiment, plus j'y réfléchis, plus je pense que nous allons passer un moment de communion et d'hystérie collective ! J'ai hâte d'y être...


    Frenchement j'ai également le même sentiment et de ce fait j'ai hate d'ête à ce soir.

    Quoi qu'il arrive ce match sera spécial. Il y aura à nouveau la tension du résultat. On va vivre cette rencontre à 300%.

    Allez Racing.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe bayonnais: Duhour, Soubervie, Degoul, Estrade, Caurant, Romey, Chort, Lalanne, Pennacchio, Simon, Marsaud, Bidegain, Hilaire, Oumaouch, Gbizié, Sauvestre, Elouaari, Giron, Duchemin.
    Source: DNA
  • L'Aviron Bayonnais et le Racing baillonné ?

    C'était il y a cinq matchs, après six victoires ; 7 à la maison ? rêvait le Stub : loupé ! Et maintenant ? Est-ce que le huis clos ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Je suis mdr
  • pando67 @murbleu je suis 100% d'accord
  • domes Juju Va la mettre profond à Marco
  • domes Metz ne perdra pas je pense
  • malag Un peu de poussière sur ses cheveux d'ailleurs
  • murbleu Je me marre si metz bat rennes
  • malag Tiens mwanga sort enfin du placard
  • domes Qu’il emmène cette clique de merdeux
  • racing2009 Quand je pense qu’on a déjà recruté des nouveaux nés de 18 ans pour la saison prochaine, ce sera la même saison que celle-ci.
  • pando67 Aller Rennes !
  • vostok Marco
  • domes Il peut refaire le singe cet idiot
  • vostok @domes, je rêve d'une L2 pour ce traitre de Larco
  • domes Après ta des joueurs qui s’en foute du racing
  • malag Emegha raté deux grosse occase de 1-1
  • racing2009 La défense est nulle. L’attaque est nulle. Quelle honte. Ils sont déjà en vacances.
  • domes Desfois je me dis que se serai bien pour Marco un peu de bordel
  • chris68 le miracle de descendre dès cette année est peu probable, mais la prochaine on ira tout droit :D
  • franck-67 Si on veut voir un jour du beau football avec notre Racing, fait tout changer.
  • chris68 c'est un bel avant gout pour le caca de la saison pro

Mode fenêtre Archives