Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.264 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • Vous arrivez à imprimer les e tickets achetés depuis la ré ouverture de la billeterie démat ? J'ai droit à un message d'erreur à l'impression :
    Votre demande n'a pu aboutir.
    Veuillez renouveler votre opération.
    j'ai envoyé un mail à S. Ochs mais peut être qu'il s'est fait licencier lui aussi entretemps :(
  • J'ai hâte d'être demain soir.. Même si on ne va surement pas dépasser les 8.000 personnes, il y aura une ambiance indescriptible.
  • et demain ont sera 20 000 minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • En tout cas moi j'emmène 3 personnes avec moi. Si tous les fidèles en font de même ... :)-
  • J'imagine que beaucoup vont se pointer sans billets demain soir à la meinau, vu qu'il va y avoir 3 guichets d'ouverts, et 3 agents de sécurité pour contrôler les personnes, ça va être génial (+)
  • Vous prennez vos billets au stade demain?
  • Pour ma part oui. Mais ça risque d'être un sacré foutoir. :|s
  • foot-france67 a écrit, le 2011-05-19 19:53:17 :
    J'imagine que beaucoup vont se pointer sans billets demain soir à la meinau, vu qu'il va y avoir 3 guichets d'ouverts, et 3 agents de sécurité pour contrôler les personnes, ça va être génial (+)


    Il y aura 5 a 6 guichets d'ouvert demain!!!!
  • Eh le kafar!
    Tu comptes quand même venir en hélico au stade? :D
  • Je viens d'éditer deux billets que j'ai acheté en ligne ; Donc ç'a à l'air de fonctionner tout à fait normalement :p
  • Message aux supporters


    Mes chers Supporteurs,

    Toutes les garanties que j'ai souhaité pour assurer votre sécurité m'ont été radieusement offertes. La sécurité sera assurée par la présence de 46 stadiers qui acceptent d'effectuer la prestation pour 1'euro symbolique.

    De plus,afin de mieux vous protéger, nous aurons le renfort de la police Nationale qui mettra à disposition à titre exceptionnel 50 de ses agents.

    Dans ces conditions,j'ai donné mon accord pour que le match contre Bayonne n'ait plus lieu a huis clos.

    J'ai donc le plaisir de vous annoncer la réouverture de la billetterie.

    Nous espérons dorénavant un match a guichet fermé.

    Venez tous nombreux pour nous soutenir

    Allez les Bleus

    Jafar Hilali
  • Sécurité renforcée ..
    On pourra pas prendre nos billets en pop et changer de tribune... :-/
  • Mais il craque avec l'hélico sur le site off. :O
  • strohteam a écrit, le 2011-05-19 19:59:57 :
    Mais il craque avec l'hélico sur le site off. :O


    Il est surpuissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • strohteam a écrit, le 2011-05-19 19:59:57 :
    Mais il craque avec l'hélico sur le site off. :O


    Je viens de voir ça, c'est dingue...
  • lulu68370 a écrit, le 2011-05-19 19:58:11 :
    Message aux supporters


    Mes chers Supporteurs,

    Toutes les garanties que j'ai souhaité pour assurer votre sécurité m'ont été radieusement offertes. La sécurité sera assurée par la présence de 46 stadiers qui acceptent d'effectuer la prestation pour 1'euro symbolique.

    De plus,afin de mieux vous protéger, nous aurons le renfort de la police Nationale qui mettra à disposition à titre exceptionnel 50 de ses agents.

    Dans ces conditions,j'ai donné mon accord pour que le match contre Bayonne n'ait plus lieu a huis clos.

    J'ai donc le plaisir de vous annoncer la réouverture de la billetterie.

    Nous espérons dorénavant un match a guichet fermé.

    Venez tous nombreux pour nous soutenir

    Allez les Bleus

    Jafar Hilali



    Mdr l'image qui illustre l'article :)) :))
  • strohteam a écrit, le 2011-05-16 09:33:48 :
    Ou plutôt :

    Mardi : Jafar Hilali en rajoute encore un coup de crescendo dans la provocation.

    Mercredi : Tout le monde retient son souffle, les experts expliquent que définitivement ça n'est pas possible et le préfet rappelle que, quand même, il a autre chose à faire.

    Jeudi : S.A.S. Jafar Ier, bouffi tel Louis-Philippe, accorde une "interview" à knekbull, a.k.a. le Michel Droit du web-paysage alsacien, pour annoncer au bon peuple qu'il consent à octroyer la tenue du match.

    Vendredi : Il n'est pas là, le match se déroule comme d'habitude.



    Je suis bien content de mon pronostic, qui s'est révélé exact à deux-trois détails près. Jusqu'au rôle habituel de cieletblanc.com comme organe de propagande privilégié de Jafar Hilali.
  • http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/46/65/temp110.jpg
    Je suis juste fan :))
  • Et une fois de plus, MF-BSOB sort gagnant. Car qui va payer les 46 stadiers. Surement pas lui.
  • Chez moi ca marche toujours pas, quel que soit le navigateur utilisé.. Et quand je veux télécharger l'archive en .zp, j'ai droit aussi à un message d'erreur à l'ouverture de celle ci.. UN SEUL BUG sur la billetterie pour ce match, et elle est pour moi ? :(
  • Ben il sort gagnant sur la facture de la sécurité et fanfaronne avec son hélico sur le site off. Comme toujours, l'environnement est d'une incroyable mansuétude avec lui.

    Mais sur le fond, il s'est une fois de plus débalonné piteusement. Il a juste de la chance que tout le monde se coalise pour lui offrir une sortie honorable... parce qu'il y a le Racing au milieu.

    C'est une prise d'otage qui dure depuis des mois... Donnons lui son hélico et qu'il se casse.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-19 20:07:37 :
    Et une fois de plus, MF-BSOB sort gagnant. Car qui va payer les 46 stadiers. Surement pas lui.


    d'après Jafar ca lui coutera que 46€ :^o :^o :^o
  • 46 stadiers qui acceptent d'effectuer la prestation pour 1'euro symbolique.
    #-o
  • Deux petites questions :
    - A partir de quel âge les enfants paient pour l'entrée ?
    - Pensez-vous que la boutique va réouvrir maintenant que cette affaire de huis-clos est close ?
  • paul a écrit, le 2011-05-19 20:06:29 :
    http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/46/65/temp110.jpg
    Je suis juste fan :))



    C'est ça, la 4ème dimension ?,,,,,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives