Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.434 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Il marque des but, et c'est tou ce qu'ont lui demande hein.
  • J'ai jamais dit le contraire.
  • iloveracing a écrit, le 2011-03-07 16:04:38 :
    Oui sa je ne consteste pas, mais arriverait t'il à s'imposer au niveau supérieur ? Je sais pas, car hormis sa grosse capacité d'accéleration, il n'as pas grand chose.


    Inutile de se poser la question , puisque ce ne sera pas pour la saison prochaine et d'ici à ce que le Racing se retrouvera en L2 ni Mathlouthi, ni Ledy seront encore strasbourgeois.
  • Ni Ledy, ni Mathouthi !!! alors tant mieux car ils seraient un peu leger pour la L2 mais comme on ne verra pas encore la L2 la saison prochaine :)
  • A te lire tu sembles être un grand expert dans le domaine du football, je pense que tu devrais postuler pour un poste de recruteur .
  • Le problème c'est que dans notre effectif actuel ils sont plusieurs qui auraient certainement du mal à s'imposer en ligue 2 en cas d'une éventuelle montée et que ce fait il faudrait sérieusement renforcer l'équipe,l'écart de niveau d'un championnat à l'autre étant important.
    Et pour se renforcer il faudrait logiquement poser les billets sur la table...
    Mais chaque chose en son temps et pour en revenir au sujet du topic je suis content qu'un joueur comme David qui a pour habitude de donner le maximum sur le terrain soit récompensé de ses efforts.
  • Je pense au scénario catastrophe.

    Dernier match contre le FC Schisshüss-Motorradl, enfin les rameurs bayonnais. Au coup d'envoi, le Racing est troisième avec un point d'avance sur le 4e.
    Match âpre, les Bayonnais sont à la rue, mais usent de leurs motocyclettes toutes rutilantes, tout juste révisées aux chiottes pour mener la vie dure à nos bleus, entassant les motos devant leur but.

    75e, Ledy se blesse, mais Lolo, enfin l'entraineur en poste à ce moment, avec Jaffes on ne sait jamais, ne peut pas le remplacer, les trois jokers étant déjà en piste.

    90'+5: Toujours 0-0 et deux points d'avance sur le 4e qui dont le match est fini. La 42e journée promet d'être tendue en Alsace, car l'arbitre porte son sifflet aux lèvres, quand dans un cafouillage dans le garage bayonnais, enfin la surface de réparation (chaine, carbu, freins, amortisseurs et autres pièces), complètement à bout, le Trézéguet du Sundgau, dans un ultime effort parvient à frapper la balle en se claquant définitivement pour la glisser au fond.

    Coup de sifflet final, le Racing est 3e avec 4 points d'avance avant la 42e journée.

    Toute l'Alsace exulte.

    Toute?

    Non, il reste à Schilik, un repaire où règne l'irréductible Picon-Süffer. Ce soir, pour lui, c'est l'effondrement. A la joie de la montée se mêle l'horreur de la manière. Monter ainsi est pire que de se qualifier pour le WM à la main. Les vacances avec bobonne seront pourries et l'intersaison sera rude.


    Kumm' !Kumm'! Wach uff! C'était juste un cauchemar, mon délire de 11h en songeant à l'apéro.

    :o) :o)
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    David Ledy souffre d'une entorse de la cheville avec déchirure ligamentaire. Il pourrait être absent deux à trois semaines.
    Source: L'Alsace
  • Ledy se soigne.

    Victime d'une entorse de la cheville droite sur un tacle de Bill Tchato vendredi dernier à l'entraînement, David Ledy continue de se soigner. Il aura encore besoin d'une bonne semaine pour être de nouveau sur pied. Sauf rétablissement spectaculaire, il ne devrait être prêt que pour le déplacement à Luzenac le vendredi 22 avril.

    L'Alsace
  • Avant d'affronter Créteil ce week-end, le Racing Club de Strasbourg a enregistré un retour d'importance cette semaine à l'entraînement. En effet, comme le signalent nos confrères des DNA ce jour, l'attaquant alsacien David Ledy, touché à la cheville il y a deux semaines, s'est entraîné normalement hier jeudi et devrait selon toute vraisemblance être convoqué par Laurent Fournier pour défier l'USCL. Le joueur de 23 ans doit effectuer un dernier essai ce vendredi afin de garantir sa présence. Mais a priori, la tendance est positive

    foot-national
  • n
  • Voyelle. :-B
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement But
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire But
  • Dixième but pour lui cette saison. (+)
  • Un boulet à 10 buts, on a vu pire, et surtout plus cher, lors de ces dernières années au club :)) Chapeau tout de même, David (+)
  • C'est toi le boulet ...

    David Ledy Fußballgott !!
  • Tu es qui toi, pour me parler comme cela... :)) Humour en ce soir de victoire ;)
  • Quand on regarde son game log on voit que presque tous les buts qu'il a marqué ont été décisifs, et ont permis au Racing d'arracher des points.
  • A l'extérieur c'est frappant.
  • Pour moi Ledy est bien plus utile que Mathlouthi, et plus efficace également, très belle saison de sa part, ésperons que le Racing puisse le conserver pour la ( l'éventuelle ) saison prochaine !
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire But
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • tout simplement le meilleur joueur cette saison (+)
  • Sans doute l'un des plus décrié, avec une technique moyenne, compensée par sa hargne et son abnégation à la besogne. Bonne saison pour David Ledy.
  • En fait,il mériterait un titre qu'on ne décerne que dans les sports ricains:M.I.P.
    "Most Improved Player",joueur ayant le plus progressé en somme.Ok,c'était du National,mais rien que pour sa fin de saison où il assura l'intérim suite au coup de sang de Mathlouthi à Luzenac,respect. (+)
  • C'est battu a chaque fois qu'il était sur le terrain ( comme dit Katzo68 technique moyenne ) mais par ça hargne et ça volonté en plus dix buts, rien a dire un des meilleurs sur l'ensemble du championnat
  • Pour rejoindre remember79 c'est le joueur qui a franchi un palier (surtout avec l'arrivée de Noro) certe en National ou cela a été flagrant, peut-être à un autre niveau supérieur on l'aurait moins remarqué.

    C'est un joueur qui a été /est beaucoup critiqué mais que j'apprécie personnellement pour son état d'esprit. Tout le monde le dit plus mauvais que Mathlouthi, il est certe moins rapide mais au final si on ne compte pas les penalty ils ont quasiment le m^me nombre de buts au compteur, sachant qu'il n'a pas toujours été dans l'axe. Il a une bien meilleure mentalité et un meilleur comportement sur le terrain.

    Ce n'est peut-être pas Zidane mais je trouve que techniquement il a fait des progrès depuis l'arrivée de Noro et il se trouvaient bien sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives