Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Colmar 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 10.826 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • "Gruppo Gamma GT" = ?
  • Un délire de la part de jeunes UB90. Les Gamma GT sont des indicateurs dans ton sang qui indiquent si, médicalement, tu es alcoolique. (Enfin, je crois que c'est un truc comme ca...)
  • Ah d'accord :) Donc si tu fais pas parti du délire, tu pige rien :p
  • Le truc, c'est que je crois qu'il n'y a pas grand chose à piger en fait, si ce n'est que cette bâche est drôle.
  • On va dire sa :D ( Même si j'ai pas pigé grand chose ... :p )
  • thespecialone1371764161.png
    Modifié par moderateur ·
    thespecialone
    https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" alt="https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" />

    Je suis le seul à trouver cette photo absolument effrayante ? :|s
  • Optissimo c'est un nouveau sponsor ?

    Rapport à la fausse pub Hilali / Krys ? :))
  • thespecialone a écrit, le 2011-02-13 23:00:34 :
    https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" alt="https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" />

    Je suis le seul à trouver cette photo absolument effrayante ? :|s



    Tu peux mettre la tienne qu'on se marre un peu?????
  • conan a écrit, le 2011-02-13 22:44:14 :
    C'est quoi le dessin sur la bâche KCB? Un fuck? :-/


    Vu à la télé, il me semble que c'est Homer Simpson, nu et de dos. Pour la signification, aucune idée O:)
  • Moi c'est pas trop la photo qui me fait peur, ce qui me fait peur c'est quand je pense aux responsabilités qu'un gars avec une tête comme ça peut avoir dans un club pro... :D
  • christ1306 a écrit, le 2011-02-13 23:48:35 :
    Moi c'est pas trop la photo qui me fait peur, ce qui me fait peur c'est quand je pense aux responsabilités qu'un gars avec une tête comme ça peut avoir dans un club pro... :D




    et elle a quoi sa tête??? mettez donc vos photos qu'on se marre
  • C'est sûr que sur cette photo il a vraiment l'air de sortir de saint-cyr (au cas où tu ne sais pas ce que c'est, c'est une école hein! mais avant d'y aller il faut passer un concours, donc il faut savoir écrire...) Pour ma photo je ne vais pas la mettre, car je sens déjà que tu tombes amoureux de moi :D
  • cervaulent a écrit, le 2011-02-13 23:44:46 :
    thespecialone a écrit, le 2011-02-13 23:00:34 :
    https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" alt="https://racingstub.com/photo.php?id=8313&height=180" />

    Je suis le seul à trouver cette photo absolument effrayante ? :|s



    Tu peux mettre la tienne qu'on se marre un peu?????


    qu'il est laid ce hilali dire qu'il a une femme .... :)) peut etre qu'il va la ramener à la meinau peut etre meme dans le kop un de ces 4

    Edit de modération : Non.
  • C'est bon, merci cervaulent I-)
  • Moi il me fout la trick (+)
  • Ca commence à devenir ridicule là et des deux côtés...
  • zvain a écrit, le 2011-02-13 23:58:02 :
    Ca commence à devenir ridicule là et des deux côtés...

    Oui surtout quand on critique une personne sur son physique
  • Nan mais la seule chose que je voulais dire, c'est que sa façon de regarder sur cette tof me filait la trouille. C'est pas la peine d'en faire un plat.
  • moi ce n'est pas son physique que je critique, c'est son attitude d'ailleurs il me donne faim: il me fait trop penser à un flamby
  • E dooder hund bisst nemmi
  • Ca vole très haut ici...

    Après son physique, sa chemise, sa façon de s'exprimer... ça va être quoi la prochaine moquerie ? une attaque personnelle sur son slip peut-être ?!
    Ca devient risible cette chasse à l'homme perpétuelle sur des faits ou des aspects qui n'ont aucun lien avec le sportif.
    Parfois, j'ai l'impression d'être sur un forum corse.
  • oui mais heu c'est a dire que samedi on va gagner enfin non enfin si parce que milovan s'est fait bobo alors c'est pas sur sur de toute façon heu on a un banc ici c'est pas luzenac ici c'est paris heu non c'est strasbourg [/s]
  • là tu te moques, non? :))

    au moins ce n'est pas sur son physique parceque ça c'est vraiment trop méchant
  • mostovoi a écrit, le 2011-02-14 00:04:11 :
    Ca vole très haut ici...

    Après son physique, sa chemise, sa façon de s'exprimer... ça va être quoi la prochaine moquerie ? une attaque personnelle sur son slip peut-être ?!
    Ca devient risible cette chasse à l'homme perpétuelle sur des faits ou des aspects qui n'ont aucun lien avec le sportif.
    Parfois, j'ai l'impression d'être sur un forum corse.


    Tu as raison, c'est vraiment quand on a plus d'autres arguments qu'on critique le physique.
  • Je vois que la vision est assez manichéenne concernant Mister Jafar. Ce qui est sûr sur un forum c'est que l'autre à toujours tort, et que je me demande parfois si le mot "débat" veut encore dire quelque chose...

    S'il y avait une chose à lui reprocher, c'est son attitude de mec mou, pas concerné, aux fraises... Le parfait stagiaire. On a l'impression qu'il fait un intérim, qu'il remplace un pote pour se faire un peu d'argent de poche ou faire 2-3 c*nneries en douce avec le matos. Il devrait faire appel à un coach, histoire d'avoir un peu plus d'allure. Il fait partie de la vitrine du Racing, qu'on le veuille ou non.

    Le bon point qu'il faudra lui laisser, c'est que pour une fois, il était présent, et qu'il a parlé aux joueurs. Pour une fois, il a fait son taf quoi. C'est peut-être un début de quelque chose de moins catastrophique.

    Sinon pour le match, vu sur le web, pas vraiment rassuré par le niveau de jeu. C'est souvent brouillon, ça se bat avec les tripes mais il manque clairement un tueur capable de nous mettre à l'abri. Alors oui c'est une équipe jeune, on est en National, mais j'ai bien peur qu'avec ce manque d'assurance on puisse perdre à nouveau quelques points en route. Les matchs ces derniers temps se finissent à l'arraché, et dans ces circonstances ça peut sourire aux deux équipes. Pourvu que ça continue à nous sourire à nous...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives