Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.445 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Mathlouti est un attaquant de pointe, Ledy joue un peu plus en retrait. Il ne faut pas s'attendre à le voir marquer une vingtaine de buts par saison. Il a cependant des qualités et avec la confiance, ces qualités peuvent mieux s'exprimer et apporter un vrai plus à l'équipe.
    Trois buts en deux matches, c'est une belle performance, cela nous assure surtout deux victoires...
  • Il a été décisif (buteur ou passeur) sur 5 de nos 8 victoires en championnat.
  • Je retire ce que j'ai dit concernant Ledy, je ne savais pas qu'il roulait au dieseil! Allez Ledy j'espere que tu va rester sur ta lancé :)-
  • strohteam a écrit, le 2011-01-30 09:35:25 :
    Il a été décisif (buteur ou passeur) sur 5 de nos 8 victoires en championnat.


    Et pourtant je le trouve souvent en dedans techniquement quand je le vois a la Meinau.
    Par contre dans l'envie, il est souvent le 1er.
    Il a tout du parfait renard à la "Pauleta". Le mec tu le vois presque pas du match, et il te fais gagner ! (+)
  • Ledy n'est pas mal , je l'aime bien car il s dépense sur le terrain , mais , pour moi , il n'a pas le niveau L1 .Heureusement qu'il marque des buts car c'est son job .
  • En même temps dans l'équipe tu m'en sors combien qui ont le niveau L1 ? b-(

    Il vous faut toujours mettre une petite phrase négative dans chacun de vos messages sur Ledy ?

    En tout cas, le travail paye, suis bien content pour lui ! (+)
  • Peut-être Noro pour le niveau L1, et encore.
  • Surtout que le proche avenir au Racing, enfin j'espére, c'est le niveau L2 et pas encore L1.....donc avant de réver de joueurs de ce calibre, essayons déja d'en avoir du niveau supérieur au National.
  • Est-ce vraiment la peine de s'exciter sur les analyses à deux balles de deldongo?
  • Est-ce vraiment la peine d'être si méprisant ?
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • C'est vrai que le fait de voir certaines personnes se servir de Ledy comme tête de turc est un peu lassant à la longue,car même si ce dernier a certaines limites dans son jeu,par contre c'est quelqu'un qui se bat et qui n'a pas peur de mouiller son maillot.
    De plus ceux qui l'ont déjà croisé dans la vie de tous les jours savent que c'est un mec sympa,donc au bout d'un moment il serait bon également de le laisser un peu en paix.
    De plus je pense qu'à l'heure actuelle il y en a d'autres qui sont plus à critiquer que lui.
  • Tout est dit...et ce n'est pas moi qui Ledy...
  • rcsforever a écrit, le 2011-02-02 15:35:17 :
    ce dernier a certaines limites dans son jeu,par contre c'est quelqu'un qui se bat et qui n'a pas peur de mouiller son maillot.
    De plus je pense qu'à l'heure actuelle il y en a d'autres qui sont plus à critiquer que lui.




    Je ne suis pas sans reproche envers Ledy mais C'est vrais il se bat pour le maillot qu'il porte et en se moment il marque des buts
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire
  • Dans la continuité de son très bon mois de janvier, il a été excellent hier soir, dans un rôle plus en retrait que d'habitude, mais avec un abattage et une combativité exemplaire. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du premier but, grâce à une récupération au milieu de terrain. Son entente avec Noro est très bonne, et il sera difficile de le sortir de l'équipe s'il poursuit sur ce rythme (+)
  • Il provoque aussi deux cartons (le rouge, et le jaune de Koné en fin de match). Toujours une combativités sans faille mais un bémol cependant : encore trop de pertes de balles.
  • Le faire jouer décroché des attaquants est peut être son meilleur poste finalement.
  • strohteam a écrit, le 2011-02-09 13:03:38 :
    Toujours une combativités sans faille mais un bémol cependant : encore trop de pertes de balles.


    Mais ne sera qu'un joueur de National ou de L 2
  • ça tombe bien, c'est notre niveau.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-02-09 17:19:49 :
    ça tombe bien, c'est notre niveau.





    Comme tu dit car en L1 il ni aurais pas de Ledy sauf peut-être au Racing
  • D'accord, mais tu veux en venir où exactement? C'est quoi l'idée? Quand tu te lèves le matin, quel est ton projet?
  • iuliu68 a écrit, le 2011-02-09 18:31:28 :
    D'accord, mais tu veux en venir où exactement?





    Juliu68 se n'est pas méchant et je n'est rien contre Ledy comme dit il se bat et ça fait plaisir a voir mais il y a la triste vérité du terrain ( je souhaite que tu m'en veux pas en fin de compte se n'est que du foot )
  • szczepaniak a écrit, le 2011-02-09 16:35:03 :
    strohteam a écrit, le 2011-02-09 13:03:38 :
    Toujours une combativités sans faille mais un bémol cependant : encore trop de pertes de balles.


    Mais ne sera qu'un joueur de National ou de L 2


    Tu n'en as vraisemblablement pas conscience, mais tu viens de formuler l'un des commentaires les plus élogieux du topic ! (+)
  • David Ledy est clairement l'élément marquant de ce début d'année au Racing,et la série à pris forme en partie grâce à lui!

    Ce que je retiens aussi,c'est que depuis le début de l'année il se bat,il mouille le maillot,bosse et reste humble.
    Le futur c'est Ledy,je vous Ledy!
  • Il s'est toujours battu et a toujours mouillé le maillot,ca date pas du début d'année ;)
  • Sauf que maintenant, il a un brin d'efficacité en plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives