Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.445 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Après, pour les moralistes à deux euros genre juninho et kibitz, je n'ai jamais dit c'est le meilleur, il vient du Haut-Rhin. Mais pour comprendre cela, encore faut-il lire mes posts et sortir d'une certaine suffisance. J'ai d'ailleurs été l'un des premiers à dire qu'il était exagéré de le présenter comme un super buteur après son doublé contre Alfortville (l'époque de "l'homme en forme" dans la PQLR). Je ne pense pas surestimer le niveau de Ledy, ni être biaisé par le fait qu'il soit haut-rhinois (je n'épargne ni Peuget, et j'ai toujours été sévère avec Fanchone...).

    Comme toujours, je dénonce un certain acharnement, que je pense injustifié. Je pense que si Fournier le réutilise après l'avoir mis un temps sur le banc n'est pas anodin, et qu'il remplit un rôle ingrat mais utile. Je dénonce l'avis sentencieux et définitif selon lequel Ledy devrait arrêter le football selon certains. Je pense, et il en a donné la preuve contre Evian et encore hier soir, qu'il peut apporter à l'équipe.

    Après, je suis conscient qu'il manque des gestes décisifs et qu'il n'a pas la technique d'un Kekteo par exemple, mais je reste persuadé qu'il a un rôle à jouer sur le terrain.
  • Et Ledy c'est le norinois de service. Comme en soirée, il en faut toujours un, sinon tu t'amuses pas.
  • Quelqu un a une video des buts svp,j ai rien trouver sur france 3.
  • Ah non... :'>
  • iloveracing a écrit, le 2011-01-27 14:42:17 :
    nicky a écrit, le 2011-01-27 11:31:31 :
    jamal a écrit, le 2011-01-27 11:23:02 :
    Szelezi, l'international hongrois ? Il avait quoi pour lui, franchement ? Dorsin lui au moins nous faisait rire.

    Concernant Ledy je reste persuadé qu'il a du Trézéguet en lui. :'>


    :O :O
    Tu viens d'oser comparer Ledy à Trezeguet, un de mes joueurs préférés, le mec qui marque lors de la finale mythique contre l'Italie, qui a été surnommé Trezegoal, un des meilleurs avant-centre des années 2000??



    nicky, tu te compares bien à Trezeguet alors hein :p


    Moi?? :O
    T'as mal compris, je disais que si j'avais joué au foot un jour, il aurait été mon modèle :x
  • Nan nan, t'as dit que t'as le même sens du placement, que t'es une fainéante comme lui et que t'attends le ballon pour marquer ! [-( :p
  • La prestation de LEDY était bonne a priori hier soir, mais ce n'est pas autant qu'il est devenu incontournable ni le buteur tant recherché.
    Au même titre qu'il n'est pas aussi nul que certain le laisse parfois penser.
    Ce joueur est moyen sans plus mais il est comme la plupart des attaquants a savoir qu'il lui faut de la confiance et c'est le cas avec FOURNIER qui l'a toujours soutenu.
    Je continue de penser que c'est un bon joueur de complément qui fait son job et se bat sur un terrain.
    Maintenant il commence a claquer des buts donc cela ne peut que lui donner encore plus de confiance et peut être qu'il arrivera a franchir un pallier car il est encore jeune.
    En attendant il mérite bien sa place dans le groupe.
  • C'est bien de marquer contre Reipertswiller, Alfortville et Bayonne, espérons qu'il continue sur ce chemin en marquant d'abord à Niort puis contre Guingamp et Bastia, enfin contre des équipes avec des défenses.....disons....un peu plus sérieuses.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-01-27 16:27:35 :
    Après, pour les moralistes à deux euros genre juninho et kibitz, je n'ai jamais dit c'est le meilleur, il vient du Haut-Rhin. Mais pour comprendre cela, encore faut-il lire mes posts et sortir d'une certaine suffisance. J'ai d'ailleurs été l'un des premiers à dire qu'il était exagéré de le présenter comme un super buteur après son doublé contre Alfortville (l'époque de "l'homme en forme" dans la PQLR). Je ne pense pas surestimer le niveau de Ledy, ni être biaisé par le fait qu'il soit haut-rhinois (je n'épargne ni Peuget, et j'ai toujours été sévère avec Fanchone...).


    Je t'invite à relire le passage que j'ai cité et à faire amende honorable.
    Garde tes interventions psycho pour toi, merci. Ou va te soigner. T'es pas seul au monde, au fait.
  • Pareil.
    Va te caresser la belette ailleurs t'es gentil, et relis bien ce passage, ça te seras utile.
  • dudu a écrit, le 2011-01-27 19:12:40 :
    La prestation de LEDY était bonne a priori hier soir, mais ce n'est pas autant qu'il est devenu incontournable ni le buteur tant recherché.
    Au même titre qu'il n'est pas aussi nul que certain le laisse parfois penser.
    Ce joueur est moyen sans plus mais il est comme la plupart des attaquants a savoir qu'il lui faut de la confiance et c'est le cas avec FOURNIER qui l'a toujours soutenu.
    Je continue de penser que c'est un bon joueur de complément qui fait son job et se bat sur un terrain.
    Maintenant il commence a claquer des buts donc cela ne peut que lui donner encore plus de confiance et peut être qu'il arrivera a franchir un pallier car il est encore jeune.
    En attendant il mérite bien sa place dans le groupe.


    +1 (+)

    Cependant n'a clairement pas sa place en L1 et en L2 très limite...
    Lache rien Ledy ;)
  • Il faut bien trouver le moyen de gagner ces putains de matchs, c'est là qu'on a laissé trop de points...
  • juninho67 a écrit, le 2011-01-27 10:07:54 :
    "c'est le meilleur il vient du Haut-Rhin"



    Cette phrase a une portée comique assez ultime.
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire But
  • Le Trezeguet du Sundgau dixit l'animateur de FBA. jamal a des potes dans la place !
  • Ben quoi? Tu le sais toi s'il ne cartonne pas comme un fou dans les Grembelturnier???
  • LEDY est en train de prendre confiance et peut être une des bonnes surprises de cette fin de saison au Racing.
    Avec la blessure de MATHLOUTI, je suis moins inquiét avec la présence de YENGA,BELVITO, KETKEO,BRAHMIA et ...LEDY.
  • Pour un joueur limité c'est plutot pas mal?
    En attendand bien content de l'avoir!
  • Pour un joueur limité c'est plutot pas mal?
    En attendand bien content de l'avoir!
  • Spéciale dédicace à jean-marie ;) :)) :))
  • :D

    3 buts en deux matchs, c'est très bon pour sa confiance. Je suis content pour lui, il le mérite !
  • En tout cas il vient de me mettre un quadruplé sous Football Manager. :)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-29 19:59:45 :
    Ben quoi? Tu le sais toi s'il ne cartonne pas comme un fou dans les Grembelturnier???

    :)) N'empêche qu'il participe de l'actuelle bonne passe du racing. Bravo à lui !
  • Je ne change pas d'avis sur le joueur, a savoir qu'il ne sera jamais C.RONALDO, mais j'avoue qu'il apporte peut être plus que je ne le pensais, du moins il est en confiance et ça se voit...
  • On constate qu'à chaque fois qu'il a marqué cette saison,le Racing s'est imposé.


    ;)
  • Bon c'est pas lui qui va remplacer Mathlouti non plus, il a eu déjà une bonne période qui s'est trop rapidement arrêtée. J'espère qu'il va être plus régulier désormais mais l'équipe est un tout. Lédy me donne l'impression d'être un joueur de collectif. Si le collactif est bon, il va le bonifier et lui rendre de grands services parce qu'il fiat un vrai travail défensif, qu'il peut faire des passes (comme contre Evian avec sa belle ouverture pour Boloss qui obtient un péno) et marquer à l'occasion mais si le collectif tousse, il est incapable de s'exprimer et de le tirer vers le haut.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives