Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bayonne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.644 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par tonywollek

  • Ya t'il une diffusion pour ce match ?
  • Mais bien sûr, TF1, M6, Eurosport, Sky Channel, ARD, BBC, ABC, NHK, China TV, RAI. C'est uniquement à cause des capacités restreintes de la tribune de presse que la liste est aussi brève.
  • Une fois de plus la FFF bote en touche et n'assume pas ses responsabilités et ses choix!!!
    On n'a qu'à proposer à Bayonne de se déplacer avec la reserve (CFA2),peut etre seront ils d'accord!!!!
    au Mois de décembre quand le match a été reporté personne ne connaissaient les nouvelles recrues du Racing,aujourd'hui en plus on a des blessés et suspendu qui auraient pu jouer le match en Décembre!
    Alors le probleme il est ou????
    J'espere seulement que le Racing va gagner et leur fermer le clapet une fois pour toute!
  • C'est quand même très mal joué de la part de la FFF.

    S'ils laissent Bayonne adapter le règlement à leur guise, ils s'exposent à la même chose de la part d'autres clubs dans le futur. Et quand même, dire aux clubs "il y a un règlement, mais faites comme vous voulez, arrangez vous entre vous", je trouve ça assez fort de café.
  • Ca manque quand même ce Corones dans les bureaux de la FFF !!!

    C'est quoi cette décision à la con : les deux clubs doivent s'entendre... Mais s'il la FFF a été saisie, le CNOSF a été saisi, la FFF à nouveau saisie, c'est justement que les deux clubs n'arrivent pas à s'entendre!!

    Même pas foutu de prendre une décision ferme...
  • Je suis d'accord pour blâmer la FFF, mais dans l'histoire le "relou" ça reste ce club de Bayonne. Si mes souvenirs sont exacts, ce sont eux qui avaient demandé le premier report du match en décembre dernier non ? Comme l'explique Fournier, sans les recrues, nous nous présenterons avec une sorte d'équipe U19 - bras cassés ( au sens littéral ) dont nous ne pouvons rien attendre. Je pense qu'il faut tenter le coup : y aller, aligner Belvito et Yenga, gagner ( soyons fous ) puis bétonner pour faire face à toute réclamation.
  • cnf a écrit, le 2011-01-25 11:51:23 :
    Je suis d'accord pour blâmer la FFF, mais dans l'histoire le "relou" ça reste ce club de Bayonne. Si mes souvenirs sont exacts, ce sont eux qui avaient demandé le premier report du match en décembre dernier non ? Comme l'explique Fournier, sans les recrues, nous nous présenterons avec une sorte d'équipe U19 - bras cassés ( au sens littéral ) dont nous ne pouvons rien attendre. Je pense qu'il faut tenter le coup : y aller, aligner Belvito et Yenga, gagner ( soyons fous ) puis bétonner pour faire face à toute réclamation.


    en même temps le règlement dit que pour un match remis les recrues peuvent jouer demander au adversaire de Colmar si ça les a déranger
  • Chuis con, mais.

    Match de Rodez reporté, joué avec les nouveaux.
    Match de Bayonne reporté, alors pourquoi ne serait il pas joué avec les nouveaux? Il y a un règlement, qu'on l'applique.

    Le litige, si j'ai bien comrpis, porte sur la décision de la FFF, de reporter le match suite à la requête de Strasbourg.

    La décision de la FFF était elle justifiée, oui ou non?
    Si oui, on joue avec les recrues.
    Si non, ben attendons le verdict. Or la FFF ne s'est pas déjugée et le TAS n'a pas été saisi.


    Putain, c'est où Bayonne?

    Banlieue sud-ouest d'Alfortville??



    Ah, on peut toujours suggérer à Bayonne de leur laisser le match par forfait en contrepartie ils nous prendraient, Abruti, Korneliewszki, Dobraje et éventuellement Witzel (à débattre).

    Et Ledy! Et Ledy en prime, afin que Piconmann se concentre sur le Picon! :D :D
  • J'ai entendu dire que le match n'etait pas diffusé sur france 3 .. Avez vous un site s'il vous plait ?
  • cnf a écrit, le 2011-01-25 11:51:23 :
    Je pense qu'il faut tenter le coup : y aller, aligner Belvito et Yenga, gagner ( soyons fous ) puis bétonner pour faire face à toute réclamation.


    j'ai pensé exactement la même chose!! ;

    comme ça on repart avec les 3 points si les joueurs font pas les cons, leur équipe s'enfonce encore plus (on aide Colmar indirectement), et puis après on verra, mais au moins psychologiquement ça sera plus simple, car on sera nouveau au même nombre de matchs joués que les autres...
  • oualid-marcio a écrit, le 2011-01-25 12:24:46 :
    J'ai entendu dire que le match n'etait pas diffusé sur france 3 .. Avez vous un site s'il vous plait ?


    :o)
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le groupe : Gurtner, Kéhi, Donzelot, Outrebon, Sikimic, Pichot, Rivieyran, Ahoueya, Damour, Brahmia, Genghini, Ledy, Mbongo, Hadji, Mathlouthi, Belvito, Yenga
    Source: L'Alsace
  • oualid-marcio a écrit, le 2011-01-25 12:24:46 :
    J'ai entendu dire que le match n'etait pas diffusé sur france 3 .. Avez vous un site s'il vous plait ?

    Il passera sur TF1 en prime time.
  • rachmaninov a écrit, le 2011-01-25 12:44:38 :
    oualid-marcio a écrit, le 2011-01-25 12:24:46 :
    J'ai entendu dire que le match n'etait pas diffusé sur france 3 .. Avez vous un site s'il vous plait ?

    Il passera sur TF1 en prime time.



    Suivi d'ailleurs d'un débat Lizarazu - Barthez - Jacquet sur les coulisses du match et l'avenir du RCS.
  • Zidane aussi sera là pour expliquer pourquoi le Real craint
    tant le Racing.
  • gat67 a écrit, le 2011-01-25 11:44:18 :
    Ca manque quand même ce Corones dans les bureaux de la FFF !!!

    C'est quoi cette décision à la con : les deux clubs doivent s'entendre... Mais s'il la FFF a été saisie, le CNOSF a été saisi, la FFF à nouveau saisie, c'est justement que les deux clubs n'arrivent pas à s'entendre!!

    Même pas foutu de prendre une décision ferme...


    C'est effectivement lamentable et on est en droit de se demander à quoi servent les recours et ces instances ?
  • C'est clair Kibitz...
    Si ils ne sont meme pas capable de prendre une décision, alors que c'est tout de meme leur role.
    Ils ne servent a rien. Encore de l'argent balancé par les fenetres.
  • C'est gonflé tout de même d'aligner les recrues sans s'être mis d'accord par SMS avec les jambons, non ? Jafar, tout de même ?! La com' c'est ton rayon, non ?
  • Tout ca juste pour un match reporté...autant on doit certainement avoir quelques abrutis parmis nos dirigeants mais la, franchement on a affaire a quelques spécimens du coté de Bayonne.
    Franchement ca m'énerve cette mentalité a la con, le match va se jouer a 11 contre 11 a ce que je sache, les deux équipes ont leur chance et ils partent meme favoris puisque nous jouons a l'exterieur.
    Alors camarades bayonnais, bossez votre match, plutot que d'essayer de vous planquer derriere ce report en cas de défaite !!!
  • Il faut se flatter : quelqu'un a peur de nous !
  • Il faut se flatter : quelqu'un a peur de nous !
  • jakesully a écrit, le 2011-01-25 13:48:08 :
    C'est gonflé tout de même d'aligner les recrues sans s'être mis d'accord par SMS avec les jambons


    Autant je ne cache pas mon dégoût pour cet incapable de Jafar, autant le fait d'aligner les recrues me paraît tout à fait légitime. Nous sommes dans nos droits. La "consultation" aurait été tentée mais Bayonne reste intransigeant, alors allons-y gaiement et avec toute la clique !
  • ah la FFF ,du Pognon,des bureaux 5 étoiles ,mais surtout des incapables une fois de plus!
    Je pensent qu'ils ne savent meme pas que Strasbourg est en France!
    Ils doivent se tirent : les Alsacos et les jambons de Bayonne démerdez vous!
    mais à quoi sert la FFF?incapable de prendre une décision que ce soit pour un club ou pour notre équipe de France.Juste une chose qu'ils savent bien faire,prendre un Max de pognon!!!!
  • cnf a écrit, le 2011-01-25 12:58:45 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-01-25 12:44:38 :
    oualid-marcio a écrit, le 2011-01-25 12:24:46 :
    J'ai entendu dire que le match n'etait pas diffusé sur france 3 .. Avez vous un site s'il vous plait ?

    Il passera sur TF1 en prime time.



    Suivi d'ailleurs d'un débat Lizarazu - Barthez - Jacquet sur les coulisses du match et l'avenir du RCS.


    ...et j'ai un scoop: Domenech expliquera en duplex pourquoi 79 c'était grâce à LUI !!!
  • Et pour les couche-tard, à 1h55 en direct de Kourou, Guyane-France, un débat Pelé - Maradonna sur l'utilisation trop en retrait de Ledy comme meneur de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives