Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yannick Yenga

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 14.953 lectures · Premier message par avlis · Dernier message par chtimi

  • Est-ce que quelqu'un aurait-il des infos sur le montant du transfert ?
  • Rien, zéro, nada, puisqu'on ne peut pas recruter à titre onéreux.
  • nicky a écrit, le 2011-01-03 16:36:11 :
    si quelqu'un pouvait m'expliquer comment maintenant ils peuvent faire signer Yenga pour 2 ans? :-/

    Je pense que le vrai contrat, c'est 6 mois plus 1 an en option ;)
  • Yenga aujourd'hui ?

    L'attaquant qui a donné son accord pour rejoindre le Racing est attendu ce matin.

    Il faut espérer que ce n'est pas un nouveau contretemps comme bon nombre ont pimenté l'histoire du Racing depuis quelques mois. Yannick Yenga était attendu à la reprise hier. Il n'y était pas. Alors que l'attaquant de 25 ans devait passer par Tours, son club d'origine, avant de débarquer en Alsace, il a fait faux bond, ce qui n'a pas été du goût de ses futurs ex-dirigeants.

    Jean-Luc Witzel, le directeur sportif du Racing, s'est tenu au courant de ces évolutions. « J'ai effectivement eu Max Marty (ndlr : le manager général du club tourangeau), qui n'était pas content, mais je ne pense pas que cela remette en cause la venue du joueur chez nous, explique le dirigeant strasbourgeois. J'ai la parole de son agent et du joueur. Nous sommes prêts à faire enregistrer au plus vite son contrat. La DNCG se réunit mercredi. »
    Il faut espérer qu'aucune surenchère n'est intervenue, convaincant le joueur d'orienter sa carrière ailleurs. Juste avant la trêve, les contacts entre Yenga et le Racing ont été noués puis conclus sur un accord de principe portant sur la deuxième moitié de saison.

    Pour l'heure, un calendrier serré est programmé pour le Congolais, soumis à une visite médicale avant de découvrir ses coéquipiers dans la foulée. Sans faire office de sauveur, Yannick Yenga est un élément sur lequel visiblement on compte. « J'espère qu'il sera qualifié pour samedi et le match à Poissy, indique Laurent Fournier, même si tout le monde sait que ce sont les matches de championnat les plus importants. »

    DNA
  • katzo68 a écrit, le 2011-01-03 17:43:12 :
    Il me semble que pour la deuxième saison le Racing peut obtenir une dérogation pour ce qui en est du statut pro, c'est pas le cas d'Amiens cette saison?


    Oui, ça je sais, c'est pourquoi je disais "pas sûr qu'on garde le statut pro", mais cette dérogation, ça n'est pas sûr qu'on l'ait, d'où mon interrogation.
  • Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le coup de Trafalgar de derniére minute concernant la venue de ce joueur....
  • Il y à deux ans yenga était demandé par beaucoup de club de L1 alors espérons qu'il à gardé son niveau
  • Je pense pas, sinon il ne serait pas chez nous :)
  • d apres le 20 minutes il n a que signe 1 an et demi et l annee prochaine que si l on monte en l2....alors aui dit vrai dna ou l alsace ou le 20 minutes??
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire remplacé à la 74'
  • bon début pour yenga à rodez vivement la suite
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives