Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.082 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • C'est bien une erreur. Il est libre de signer où il veut à partir du 1er janvier pour la saison 2011-2012.
  • Aprés il faut voir si un joueur comme MATHLOUTI peut encore progresser et s'imposer en L2, ce qui n'est pas évident car a ARLES il n'avait pas explosé non plus a ce niveau.
    Nous sommes en National et il semble quand même logique qu'il arrive a être performant a ce niveau mais en L2 est il le joueur idoine ?
  • L'idéal à mes yeux serait que le Racing retrouve la ligue 2 en fin de saison et que grâce à une bonne saison en National Ali puisse trouver un autre club de son choix,comme ça tout le monde serait content.
    Je continue à avoir de gros doutes sur son utilité à un niveau plus élevé,et en cas de montée le Racing pourrait attirer d'autres joueurs si jamais il s'en donne les moyens sur le plan financier.
    Bref la ligue 2 c'est un autre monde et si par bonheur on l'a retrouve un jour il nous faudra aussi des gars qui y ont déjà fait leurs preuves,ce qui n'est pas le cas d'Ali.
  • strohteam a écrit, le 2010-12-15 15:25:05 :
    C'est bien une erreur. Il est libre de signer où il veut à partir du 1er janvier pour la saison 2011-2012.


    Merci pour la précision, ça enlève quand même une grosse source d'angoisse. J'espère que l'Alsace fera la rectification.
  • J'aime pas trop le "à mes conditions"! :(
  • strohteam a écrit, le 2010-12-15 15:25:05 :
    C'est bien une erreur. Il est libre de signer où il veut à partir du 1er janvier pour la saison 2011-2012.

    Ah oui, ça change pas mal le sens de l'article et c'est plus rassurant.

    Mais qui l'eut cru qu'un jour un Mathlouti serait la "vedette" du racing. Mein Gott !
  • Erratum.

    Dans l'écho consacré hier à Ali Mathlouthi, une malencontreuse faute de frappe nous a fait écrire que l'attaquant strasbourgeois serait libre dès le 1 er janvier de s'engager dans le club de son choix pour... 2010-2011. Il fallait bien évidemment lire 2011-2012. C'est d'ailleurs le cas de tous les joueurs en fin de contrat en juin prochain.

    L'Alsace
  • On arrive déjà aux limites de la "victoire" d'Hilali à la DNCG.
    Un des rares joueurs avec une possible valeur marchande peut signer gratuitement ailleurs. Perte du joueur, perte d'un transfert, bingo. Mais c'est pas grave, on fera le point en juin...
  • Quelqu'un connaîtrait-il l'ensemble des joueurs qui seront en fin de contrat à l'issue de la présente saison?.
  • Tous sauf Kébé (2012) et Brahmia (2013).
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par redaction.
    Ali-Azouz Mathlouthi est le meilleur joueur du mois de décembre 2010 d'après le baromètre de racingstub.com. Il devance Vauvenargues Kéhi et Benjamin Genghini.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi sera l'invité de Planète Racing (RBS) jeudi 6 janvier 2011 (19h)
    Source: Planète Racing
  • Pourrait on dire à Mathlouti que "malgré que" n'existe pas dans la langue française?

    Tiens, comment se fait-il qu'avec la rallonge de 90 k€, sa prolongation soit une nouvelle fois rejetée par la DNCG?

    Méchante DNCG?
    Faute de Plessis?
    Faute de Dayan?
    Faute de Julien Fournier?
  • Pourrait on dire à Mathlouti que "malgré que" n'existe pas dans la langue française?

    Tiens, comment se fait-il qu'avec la rallonge de 90 k€, sa prolongation soit une nouvelle fois rejetée par la DNCG?

    Méchante DNCG?
    Faute de Plessis?
    Faute de Dayan?
    Faute de Julien Fournier?
  • C'est encore l'environnement...

    Comme l'a dit un certains Nicolas S. "et l'environnement, ça commence à bien faire..."

    Il faut supprimer l'environnement !
  • Excellente mentalité, très surpris, rien à dire !
    La tête sur les épaules, très conscient du présent du club et connaisseur du football en général !
  • également agréablement surpris par celui que l'on présentait comme la Badboy du RCS. Il a été direct et très sympa. C'est l'émission ou l'on a le plus rigolé :))

    Pour la prolongation, cela concerne la saison prochaine. Hors AUCUNE garantie n'a encore été apporté par notre bien aimé président en qui l'Alsace du foot croit aveuglément.
    Il n'a effectivement pas besoin de le faire, par contre rien ne nous dit si le RCS existera encore après le dernier match de cette saison.
  • Je viens d'écouter et effectivement on a l'impression d'avoir affaire à un gars mature et lucide, un peu désabusé par ses différentes expériences dans le foot mais toujours sympa et positif.

    @il-vecchio : "Malgré que" existe bien dans la langue française. On le retrouve notamment chez des Chateaubriand ou des Mérimée parce qu'il faut - dans la grande majorité des cas, comme toujours dans cette langue percluse d'exceptions et dérogation diverses comme un rat d'égout par les puces d'eau - l'accompagner d'un subjonctif, ce que ne fait certes pas Boloss, faut pas pousser.
  • Comme mes collègues guigues et knacki, j'ai été agréablement surpris par le personnage : ouvert, drôle, franc et intelligent. Une super rencontre (+)
    ~o)
  • C'était pas un boloss encore il y a quelques semaines? :))

    Je suis presque sur,que s'il avait été parmi nous la saison dernière il aurait pu faire la différence à maintes reprises..
  • Un petit HS pour Roquettesyntaxe:

    Au sujet de la langue française: "comme toujours dans cette langue percluse d'exceptions et dérogation diverses comme un rat d'égout par les puces d'eau"

    Quel sens de la formule! (+) =D :))
  • Agréablement surpris par Ali qui a été très bon client hier soir (+) Encore un ou deux buts en janvier et j'arrête de l'appeler "le boloss" B-)
  • kev6736 a écrit, le 2011-01-07 11:04:57 :
    Je suis presque sur,que s'il avait été parmi nous la saison dernière il aurait pu faire la différence à maintes reprises..


    Et moi je pense exactement le contraire,à savoir qu'il aurait sombré comme les autres à un niveau de compétition où il n'a jamais su s'imposer.
  • Prolongation refusée par la DNCG, encore une victoire économique de Jafar ? :-/
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 70'
  • rachmaninov a écrit, le 2011-01-07 12:19:12 :
    Agréablement surpris par Ali qui a été très bon client hier soir (+) Encore un ou deux buts en janvier et j'arrête de l'appeler "le boloss" B-)

    Pareil. :'>

    Qu'est-ce que je lui ai mis dessus à ce mec, je dois avouer qu'il a bien mûrit et qu'il a l'air beaucoup plus posé qu'avant ou qu'il laissait voir. En tout cas Ali si tu marques le but décisif de la montée, je promet de ... Bon je verrais déjà ce que je promet le moment venu. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives