Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Serredszum

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.642 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Serredszum ne sera pas sur le banc

    Rentré en Lorraine hier pour raisons personnelles, Cyril Serredszum ne signera finalement son contrat d'adjoint (six mois, plus une année supplémentaire en cas de maintien en L2) que ce vendredi. Il ne prendra pas place sur le banc ce soir contre Laval.

    L'Alsace
  • Comme quoi il n'y a pas que cette histoire de délégation de signature qui bloque les choses au Racing.
  • c'est bien, il a pu voir que l'alsace etait belle par rapport a la lorraine. c'est deja ca
  • Tu devrais aller faire un tour dans le Bitcherland, c'est pas si mal, s'il n'y avait pas les Bitcherlänner
    ( je plaisante, mais si peu ).
  • zoreil a écrit, le 2010-01-09 20:29:42 :
    on va en prendre un... Niang, le plus recent
    le gars est en pret sur metz, il leur fait faux bon et signe a strasbourg pour aller se la faire belle a marseille
    et bien désolé... mais je ne suis pas fan, même s'il a mis des buts, même s'il a été peut être plus honnête qu'un pagis... pour moi ca reste des attitudes de mercenaire

    zitelli, pour etre honnête, je ne suivais pas encore le racing
    mais quand je regarde sa fiche de nancy a metz puis strasbourg, pour aller au ksc et se faire reprendre au racing dans le creux de la vague pour ne rien faire... sans en savoir plus, ca me laisse perplexe, une belle saison en 96/97


    T'arrives quand même à cracher sur deux des plus grands attaquants que le Racing ait connu dans son histoire récente... Nouma aussi a fait pas mal de club, Ljuboja itou, en fait comme tout joueur professionnel mooyen à l'heure actuelle.

    S'il te plaît, si tu ne suivais pas le Racing à l'époque où les supporters addulaient Zitelli, n'en parle pas...
  • Je suis du même avis et critiquer ZITELLI ne me semble pas correct quand on sait ce qu'a apporté le joueur au Racing.
  • pourquoi faire?


    Edit de modération : l'abus de "?" est dangereux pour la santé.
  • de dire que ca me laisse perplexe... j'ai deja vu plus rude comme critique
    il ne me semble pas non plus l'avoir fustigé

    niang, il a pas fait deux saison a strasbourg. même s'il faisait le boulot, je pense qu'il en avait rien a faire du club.

    pour revenir a Serredszum, il était presenté sur le SO avec son maillot lorrain...
    ils s'en sont peut etre rendu compte, la photo a été enlevé
  • Nouma et Zitelli de très Bon joueurs !!!!
  • 40 buts à eux deux en une saison. Chapeau !!!
  • Pour le reste, le contrat de Cyril Serredszum, futur adjoint de Pascal Janin, à l'oeuvre depuis plus d'une semaine, devrait être signé aujourd'hui.

    L'Alsace
  • Franchement il n'a pas trouvé autre - chose que le Racing ? voila un courageux !!!
  • Il était au chômage...
  • Cyril Serredszum, qui officie comme adjoint depuis bientôt deux semaines aux côtés de Pascal Janin, n'a toujours pas signé son contrat. L'ancien pro messin ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet. Mais les discussions achopperaient sur la durée du bail. Janin déclarait récemment que son nouvel assistant devrait bénéficier d'un engagement de six mois assorti d'une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 2. La direction du RCS ne voudrait pas inclure cette option d'une année.


    L'Alsace
  • Normal je pense, les dirigeants souhaitant sans doute changer d'entraîneur, et donc d'adjoint, cet été.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Cyril Serredszum n'a toujours pas signé son contrat d'adjoint en raison d'un différend avec les dirigeants. Ces derniers ne souhaiteraient pas lui accorder l'année optionnelle en cas de maintien en L2 initialement évoquée
    Source: L'Alsace
  • Ben mec tu fait une demi pige ici pis tu te casse ! C'est pas dur à comprendre ! :p
  • athor a écrit, le 2010-01-24 08:50:15 :
    Normal je pense, les dirigeants souhaitant sans doute changer d'entraîneur, et donc d'adjoint, cet été.


    Normal ?
    Si c'était normal, on ne l'aurait pas fait venir sans contrat et on ne serait pas une telle situation.
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Cyril Serredszum a signé un contrat d'entraîneur adjoint.
    Source: Site officiel
  • On connaît la durée du contrat, c'est le point qui achoppait ?
  • Cyril Serredszum, coeur grenat

    Malgré quelques péripéties liées à la situation confuse du Racing, son entraîneur a finalement obtenu en la personne de Cyril Serredszum l'adjoint qu'il réclamait. Retour sur le parcours du nouveau bras droit de Pascal Janin.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bye-bye ?
    Simple question,ni un souhait,ni une crainte vis à vis de sa personne ou de son travail.
    Mais on peut logiquement penser que son avenir au Racing est lié à celui de Janin,selon que ce dernier soit conservé ou non à la tête de l'équipe,donc j'ai presque envie de lui dire merci et au revoir...
  • On peut pas dire que sa venue ait servie à grand chose..
  • En revanche, l'adjoint Cyril Serredszum, arrivé au mercato d'hiver pour six mois et qui disposait d'une option automatique d'un an en cas de maintien en L 2, a dû faire une croix dessus et ne sera pas conservé.

    L'Alsace
  • Il vient d'être nommé entraîneur adjoint du CS Fola Esch (Luxembourg), au côté de ... Jeff Strasser, entraîneur-joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives