Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cyril Serredszum

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 5.642 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Cyril Serredszum est le nouvel entraîneur adjoint du Racing.
    Source: L'Alsace
  • Si ça peut nous aider...
  • Le recrutement des membres du staff n'est pas sous contrôle?
  • Ca ne peut pas nous faire de mal en tout cas, de mettre un mec d'expérience, qui n'a jamais fait de vagues là où il est passé, aux côtés de Janin.
  • Depuis tout le temps que Janin réclame un adjoint... Il en a maintenant un. Tout est bénifique je pense.
  • une carrière a metz... l'amour du maillot, c'est deja une bonne base :-/
  • Une carrière à Metz (entre autres), oui, et alors ?

    L'entraineur de Metz a bien joué au Racing ...
  • Faire référence à ça est complétement idiot je trouve...
    Je juge quelqu'un sur ses performances, par sur ses ex-clubs.
  • J'ai plutôt l'impression que zoreil disait ça surtout pour mettre en avant une qualité de Serredzum (amour du maillot, stabilité), plutôt que pour mettre en doute ses capacités sur le seul fait qu'il vienne de Metz.
  • Mouai............
    C'est clair qu'avec son bagage de coach de -19 à Amnéville, il a toutes les qualités requises pour seconder un entraienur de ligue 2 luttant pour le maintien.(adjoint au FC Metz n'étant pas la référence de base)
    Vu le niveau, je ne comprend pas pourquoi les dirigeants n'on pas pensé à l'entraineur des -15 de l'entente de Mulhbach/Niederhaslach, voir plus simplement à Francois KELLER qui à mon sens connait mieu le club et les jeunes que quiconque.
    Bref, les feux de l'amour du racing ont de beau jours devant eux.................
    National nous voilà!!!!!
  • En attendant je le préfére a GEIGER.
  • spiskopat a écrit, le 2010-01-08 21:45:24 :
    J'ai plutôt l'impression que zoreil disait ça surtout pour mettre en avant une qualité de Serredzum (amour du maillot, stabilité), plutôt que pour mettre en doute ses capacités sur le seul fait qu'il vienne de Metz.


    c'est gentil de prendre ma défense mais c'est eux qui avait raison
    ca horripile de voir ces gens qui parle de l'amour du maillot
    et qui passe de starsbourg à metz (johansen... si tu m'écoutes...)
    du psg à l'om, de st etienne à lyon...
    mais ils ne sont pas tous comme ca...
    j'ose espérer qu'il y en a qui aime leur club (lacour ?)

    maintenant, c'est vrai que ca n'a rien a voir avec la compétence
    juste une question d'amour propre et honnêteté
  • Ok, au temps pour moi :'>



    Bon, sinon, pour recoller au topic, maintenant que Janin a eu le loisir de choisir son adjoint, on peut espérer que ce dernier l'aidera a faire encore mieux que la légère progression déjà enregistré sur la deuxième moitié du cycle aller (ce qui sera quand même pas trop compliqué à priori).
  • C'est vrai que c'est quand même le messin-type. La tronche en biais, insipide, veule, les ongles de pied crochus, etc... Bon, ça aurait pu être Kastendeuch aussi.
  • Tiens,on parle de 'Deuch...Ca me rappelle cette citation de Thomas N'gijol dans le dernier So foot:"le foot à papa est mort quand Kastendeuch a arrêté sa carrière".Tellement vrai dans un sens...
  • zottel a écrit, le 2010-01-08 22:46:38 :
    C'est vrai que c'est quand même le messin-type. La tronche en biais, insipide, veule, les ongles de pied crochus, etc... Bon, ça aurait pu être Kastendeuch aussi.

    :-w
    Les ongles de pied crochus, ça va pour les krummschuss.
  • Hé j'ai une idée ! Et si Gress revenait ? :o)
  • Si c'est entre tes reins, pourquoi pas, mais ça ne regarde que toi =;
  • C'est n'importe quoi le couplet sur l'amour du maillot... D'abord parce que la rivalité avec Metz est fabriquée et n'a pas beaucoup de sens. Ensuite, regardez les historiques, le Racing a toujours été chercher des gens dans le grand Est en général et du côté de Metz en particulier.

    Prenez rien que la liste des 10 joueurs ayant disputé le plus de match avec le club : 7 Alsaciens, 2 Mosellans.

    Bienvenue à Serredszum, qui a été un bon joueur de club et a a mon avis le bon profil pour épauler Janin sans faire de vagues. (+)
  • Tout à fais d'accord avec ton analyse, Strohteam, mais le même avec un "Coeur bleu" et c'était encore mieux...
  • Ouaip, ç'eût été mieux mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un de disponible en ce moment. D'abord parce qu'on a eu bien moins de joueurs de club que Metz ces derniers temps et ensuite parce les quelques uns qu'on a ne semblent pas se tourner vers ce genre de carrière. Cf. Ismaël récemment qui veut devenir manager général...
  • strohteam a écrit, le 2010-01-09 14:04:28 :
    C'est n'importe quoi le couplet sur l'amour du maillot... D'abord parce que la rivalité avec Metz est fabriquée et n'a pas beaucoup de sens. Ensuite, regardez les historiques, le Racing a toujours été chercher des gens dans le grand Est en général et du côté de Metz en particulier.

    Prenez rien que la liste des 10 joueurs ayant disputé le plus de match avec le club : 7 Alsaciens, 2 Mosellans.

    Bienvenue à Serredszum, qui a été un bon joueur de club et a a mon avis le bon profil pour épauler Janin sans faire de vagues. (+)



    pourquoi n'importe quoi ? parce que l'amour du maillot n'existe pas ? c'est ce que j'essaye d'expliquer, contrairement a ce que les pros du foot essayent de nous faire croire. A ces mercenaires du foot qui embrassent le logo du maillot et qui signe chez le voisin les années suivantes

    la rivalité avec metz... forcement qu'elle s'est fabriquée mais je ne vois pas pourquoi elle n'a pas de sens ? railler la mort d'un jeune, fait probablement parti d'un acte fortement symbolique et peu pardonnable qui entretien la rivalité même si beaucoup ont oublié cet épisode.

    tu dis qu'il y a 2 mosellans parmi les 10 qui ont disputé le plus de match avec la racing. oui ? et alors ? j'ai rien contre les mosellans ? j'aime pas les girouettes qui passent d'un club rivale a l'autre sans aucun scrupule, rien a voir avec l'origine géographique
  • Tu n'aimes donc pas les Zitelli, Niang, Baticle, Régis, Arpinon, Pouliquen, Gress, Six, Thys, ... ?
  • zoreil a écrit, le 2010-01-09 15:17:56 :



    pourquoi n'importe quoi ? parce que l'amour du maillot n'existe pas ? c'est ce que j'essaye d'expliquer, contrairement a ce que les pros du foot essayent de nous faire croire. A ces mercenaires du foot qui embrassent le logo du maillot et qui signe chez le voisin les années suivantes

    la rivalité avec metz... forcement qu'elle s'est fabriquée mais je ne vois pas pourquoi elle n'a pas de sens ? railler la mort d'un jeune, fait probablement parti d'un acte fortement symbolique et peu pardonnable qui entretien la rivalité même si beaucoup ont oublié cet épisode.

    tu dis qu'il y a 2 mosellans parmi les 10 qui ont disputé le plus de match avec la racing. oui ? et alors ? j'ai rien contre les mosellans ? j'aime pas les girouettes qui passent d'un club rivale a l'autre sans aucun scrupule, rien a voir avec l'origine géographique


    Pourquoi l'amour du maillot et le professionnalisme devraient-ils se conjuguer au singulier ?
  • superdou a écrit, le 2010-01-09 15:21:25 :
    Tu n'aimes donc pas les Zitelli, Niang, Baticle, Régis, Arpinon, Pouliquen, Gress, Six, Thys, ... ?


    on va en prendre un... Niang, le plus recent
    le gars est en pret sur metz, il leur fait faux bon et signe a strasbourg pour aller se la faire belle a marseille
    et bien désolé... mais je ne suis pas fan, même s'il a mis des buts, même s'il a été peut être plus honnête qu'un pagis... pour moi ca reste des attitudes de mercenaire

    zitelli, pour etre honnête, je ne suivais pas encore le racing
    mais quand je regarde sa fiche de nancy a metz puis strasbourg, pour aller au ksc et se faire reprendre au racing dans le creux de la vague pour ne rien faire... sans en savoir plus, ca me laisse perplexe, une belle saison en 96/97
    gress... il aurait mieux fait de rester un légende...



    strohteam a écrit, le 2010-01-09 16:07:01 :


    Pourquoi l'amour du maillot et le professionnalisme devraient-ils se conjuguer au singulier ?


    pour ne pas ressemble a Fiorese par exemple
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives