Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bill Tchato

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 17.684 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steiweri67

  • Il portera le numéro combien sur son maillot pour cette saison ?
  • Bill sera titulaire a gauche demain et pacho sera milieu droit,et il portera le numéro 3

    Source : lui -meme
  • slade a écrit, le 2010-10-22 19:12:16 :
    katzo68 a écrit, le 2010-10-21 22:08:39 :
    Il va sans doute lui falloir l'une ou l'autre rencontre, histoire de s'adapter un peu à ses nouveaux coéquipiers avant de pouvoir porter un jugement objectif sur le joueur.


    Enfin, l'adaptation ça marchera pas longtemps comme excuse, il est là depuis août non ?




    slade, c'est vrai, jouer avec ses futurs coéquipiers à l'entraînement, cela revient presque au même qu'en match.. #-o
  • Bah d'où mon "pas longtemps". Évidemment que c'est pas pareil, mais il ne les découvre pas ses coéquipiers hein. Je lui accorde volontiers un moment d'acclimatation au stade, au jeu mais pas non plus autant de temps qu'aux joueurs qui peuvent débarquer dans une saison entamée et qui eux, doivent tout découvrir.
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire
  • Bill Tchato sera l'invité de l'émission SPE6MENS sur AZUR FM Vendredi 29 octobre de 22h-00h 92.9 à Selestat,89 à Colmar et 91.9 à Munster et sur AZUR-FM.COM et téléphonez au 03 88 92 05 05
    Gagnez 2 places en "Club Argent" et des photos dédicacé de Bill !!!!
  • Jusqu'a minuit une veille de match ? Il commence bien lui :-w

    :D
  • il partira peut-etre vers 23h30 ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-10-26 18:15:04 :
    Jusqu'a minuit une veille de match ? Il commence bien lui :-w

    :D

    Tu vas pas me dire que c'est le seul joueur a veillé jusqu'à minuit voir plus une veille de match :))
  • J'attendais beaucoup de son arrivée car il a le profil parfait pour encadrer nos jeunes mais par contre on pouvait penser qu'il aurait besoin de temps pour retrouver le rythme de la compétition,hors il a assuré sur le plan physique pour sa première.
    Alors on verra ce que ça donnera sur la durée mais je ne pensais pas qu'il tiendrait toute la rencontre et il m'a agréablement surpris du haut de ses 35 ans.
    Peut être a t'il consulté Milla pour connaître le secret de sa longévité. ;)
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Pour ceux qui ont manqué l'itw de Bill Tchato, rendez-vous ici : http://radio.infosracing.com/ ;)
  • Amusant l'anecdote du compteur à kimolètres parcourus.
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • merci bill pour ce penalty
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bill Tchato, qui souffre de l'adducteur gauche, est indisponible pour au moins deux semaines.
    Source: L'Alsace
  • il reprend parés la coupe de france

    source:lui-meme
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • "TCHATO : 4 matches, 450 minutes de jeu, 1 carton jaune. Le champion d'Afrique 2002 a patienté plus de deux mois pour obtenir sa qualification. Pour contrarier un peu plus son aventure alsacienne, il a souffert pendant plus de deux semaines des adducteurs, au mois de novembre. Au final, Laurent Fournier peut compter sur sa grosse expérience. Comme pour ses autres partenaires de la défense, il ne participe néanmoins qu'avec parcimonie aux assauts offensifs. "
    DNA - bilan à la trève.
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • Bill sera absent 2-3 semaines il s'est claqué derriere la cuisse

    source:lui meme
  • Super ..
  • Cool on va revoir Pichot à Gauche =P~
  • Bill sera absent 15 jour il a passé l'echo ce matin
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bill Tchato (adducteurs) sera absent une dizaine de jours au moins.
    Source: DNA
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire
  • Bill est au urgence, il a la lèvre déchirée (7pts de sutures)
    Source: Lui
  • Comment ça lui est arrivé ?
  • Sept points de suture pour Tchato.

    Ouvert en fin de partie à la lèvre, Bill Tchato a vite quitté la Meinau avant-hier soir après le match face à Beauvais (1-0). L'ex-international camerounais s'est rendu à la clinique Sainte Odile toute proche pour se faire poser... sept points de suture. « Je ne sais même pas qui est le Beauvaisien qui m'a blessé, ni exactement comment. Je crois avoir reçu un coup de crampon alors que j'étais au sol. La lèvre était tellement ouverte que même après avoir été recousu, je n'ai pas pu manger samedi. » Sauf complication cette semaine, le latéral gauche sera néanmoins opérationnel pour le déplacement de ce samedi (19h) à Fréjus/Saint-Raphaël.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Bill Tchato (lèvre ouverte) s'est fait poser sept points se suture. Il devrait néanmoins être apte pour le match à Fréjus.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives