Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bill Tchato

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 17.684 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steiweri67

  • Pas de bras, pas de chocolat [-X
  • Le Racing pourra toucher des indemnités grâce cette embauche pour limiter la masse salariale, après la prise en charge de Betsch par la sécu y'a un filon là. Faudrait y penser pour d'autres joueurs dont certains organes sont sans utilité.
  • C'est vrai ça, on pourrait retirer la tête de Mathlouthi par exemple ! :D
  • ... ou le crâne de Hadji, le système immunitaire de Correia, les crampons à lamelle de Ketkeo voir même, comble pour un footballeur, les jambes de Pichot??
  • Jetais a l'entraînement ce matin et il a deux bras x)
  • On ne peut que remercier le staff médical, sacré boulot ! :O =D
  • TCHATO : EN BONNE VOIE.

    Bill Tchato est toujours en attente de qualification. « Nous sommes sur la bonne voie », a néanmoins assuré hier Jean-Luc Witzel, le directeur sportif, qui espère voir le joueur homologué - sous forme d'un contrat amateur - d'ici la fin de semaine.

    DNA
  • Tchato : pas avant le 6 novembre ?

    La lettre de sortie de la Fédération du Qatar n'étant toujours pas arrivée, Bill Tchato ne jouera pas demain. « J'aurais pourtant aimé avoir un match dans les jambes avant de débuter en National », regrette-t-il. Le Camerounais risque même de devoir prendre son mal en patience. « J'essaie d'avoir Bruno Metsu (Ndlr : le sélectionneur français du Qatar) pour lui demander son aide et tenter de faire accélérer les choses », indique L. Fournier, « mais dans le pire des cas, un joueur est qualifié au bout d'un mois si la Fédération dont il dépendait auparavant n'a pas envoyé sa lettre de sortie. Nous avons déposé le dossier de Bill le 6 octobre. Au pire, il pourrait donc être qualifié le 6 novembre, au lendemain de notre déplacement à Créteil. »

    L'Alsace
  • C'est le sort qui s'acharne sur le club, c'est à se demander si Thiriez n'a pas des relations au Quatar pour flinguer Hilali par tous les moyens et faire retarder la lettre de sortie. :p
  • C'est surtout notre brillant directeur sportif qui est en roue libre, à mon avis.
  • Bill Tchato s'est officiellement engagé avec le Racing pour une saison.

    Bill Tchato n'est pas encore qualifié, sa lettre de sortie en provenance de la Fédération qatarie n'étant toujours pas parvenue.

    Bill Tchato ne connaitra pas sa première sous le maillot strasbourgeois vendredi, face à Fréjus.

    Bill Tchato est toujours en attente de qualification. « Nous sommes sur la bonne voie », a néanmoins assuré hier Jean-Luc Witzel.

    Tchato : pas avant le 6 novembre ?


    C'est quoi le prochain épisode au programme ?
    Non parce que ça fait tout de même un moment qu'il est chez nous maintenant et qu'on a déjà dépassé le quart du championnat.
  • prochaine épisode Bill tchato remplace JL Witzel parti en Angleterre :o)
  • La logique voudrait qu'il se pète les ligaments à l'échauffement maintenant.
  • ça commence à etre risible le feuilleton Tchato #-o en plus ils veulent Rothen :O ils vont lui faire signer un contrat amateur :)
  • Qualification imminente pour Bill Tchato

    Après avoir signé une licence amateur le 1 er octobre en faveur du RCS, Bill Tchato attendait la lettre de sortie de la fédération qatarie pour valider son dossier et pouvoir faire ses débuts sous le maillot bas-rhinois. Elle est finalement arrivée hier matin sur le bureau des dirigeants strasbourgeois. Le dossier a donc été immédiatement complété pour être validé, normalement, ce vendredi. Si tout se passe bien, le latéral gauche camerounais devrait pouvoir faire son apparition sur la feuille de match samedi (17h) à la Meinau face à Alfortville pour la 14 e journée de National.

    L'Alsace
  • Ouf le sauveur arrive .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bill Tchato, dont la lettre de sortie est arrivée, devrait être qualifié contre Alfortville.
    Source: L'Alsace
  • Enfin une bonne nouvelle =P~
  • Ouais c'est super , on va gagner , je suis hyper content et c'est grâce à Hilali .
  • Ah non, quand même pas!!!C'est grâce à Fournier :x
  • J'ai hate de voir ce qu'il vaut vraiment en compététition et ce qu'il peut apporter à l'équipe.
  • Il va sans doute lui falloir l'une ou l'autre rencontre, histoire de s'adapter un peu à ses nouveaux coéquipiers avant de pouvoir porter un jugement objectif sur le joueur.
  • C'est clair qui lui faudra un peu de temps de jeu avant de le juger sur sa vrai valeur.
  • S'il intercepte un seul ballon sur une transversale adverse ce sera déjà plus que Pichot depuis qu'il est au club. (+)
  • katzo68 a écrit, le 2010-10-21 22:08:39 :
    Il va sans doute lui falloir l'une ou l'autre rencontre, histoire de s'adapter un peu à ses nouveaux coéquipiers avant de pouvoir porter un jugement objectif sur le joueur.


    Enfin, l'adaptation ça marchera pas longtemps comme excuse, il est là depuis août non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives