Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.441 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • strohteam a écrit, le 2010-11-14 20:24:18 :
    On peut savoir ce qui était écrit sur la banderole :-/ Si c'est validé par un avocat ça doit être dicible sur stub.



    Hilali Dégage.

    je me suis d'ailleurs trompé dans mon message en mettant "casse-toi", c'est bien "dégage" le terme utilisé. terme qui permet justement d'être totalement dans les clous à tous égards.
  • Ah c'est tout ? Ok.

    Bon ben, amitiés au supp. qui s'est fait alpaguer en train de faire un pissou tranquille. J'imagine qu'il y a des choses plus agréables que de faire des heures de bus pour se faire dégommer en traître par de drôles de loustics.
  • Orléans, un fief de Don Jafardo???
  • On l'aura à l'usure ce Jafar, lâchez rien les gars !
  • Respect total aux Ub!
    HILALI RAUS!!!!
    Et pour en revenir à l'ambiance, très bonne perf je trouve de votre part!
    Etant placé dans la tribune en face de vous, à coté du kopounet orléannais, je vous ai très bien entendu!
  • J'espère que le supporter en question ne va pas hésiter à porter plainte, car après tout, aucune raison de laisser de l'abus de pouvoir ainsi.
  • Il manque pas des messages ?
  • Un peu mon neveu!
  • Ou est passé le communiqué du site des ub parlant de la fermeture du local que j'ai lu cet après midi ?C'est du piratage ou quoi ?
  • Conseil d'avocat peut-être...
  • Oui ce serait sympa de nous expliquer là, on comprends plus grand chose...
  • Oh fatch !(comme dirait un célèbre alsacien). 10 jours disparus ! Y'a forcément une raison valable, et la réponse viendra demain sans souci je pense.
  • LES 20 ANS DES UB.

    Les relations entre la direction du Racing et le principal groupe ultra à la Meinau sont passablement tendues, les UB 90 réclamant régulièrement le départ d'Hilali via leurs banderoles.
    Le vingtième anniversaire du groupe, programmé vendredi, en sera évidemment affecté. Priés de libérer le local qui était mis à leur disposition à la Meinau, ces supporteurs se contenteront d'un grand tifo dans leur quart virage face à Amiens.

    DNA
  • Oh je! Oh je! Oh je!
    Gescht Owa, la Putzfroj est passée sur la Stub. Hajoo! Il faut bien putza de temps à autres, autrement ça ressemblerait à une Söjstall et ici c'est l'Alsace. Verdammi, la Sub c'est en Alsace. On n'est pas à Luzenac (*)

    Mais hier soir, c'était une remplaçante, vu que la titulaire était devant sa télé à regarder les clubs schwoob de la Bundesliga en LDC.

    Jesus na! Une remplaçante! Düü, elle a uffgrümt dans les bureaux, mais elle a aussi laisser trainer ses decki Pfoota sur un clavier et hopla geis, une brève qui a sauté, un lien en revue de presse passé par pertes et profits (quoique des profits au Racing, hein.....) et une flopée de messages dans le topic UB sont fortgschwind.

    Voilà la vérité, car le conseil d'avocat de Valdestras, ma foi, il n'est pas parvenu jusqu'à Mulhouse.

    Condensé de l'affaire dans un journal mulhousien.




    (*) Tout stubiste lisant cette phrase doit se prosterner 3 fois de suite en direction de Londres.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les UB90 devraient recevoir un courrier recommandé avec accusé de réception de Jafar Hilali, les obligeant à avoir vidé leur local au stade à la date du 31 décembre.
    Source: L'Alsace
  • Tiens donc, la femme de ménage est même passée sur le site des UB. Plus de commnuniqué ni de compte-rendu de l'affaire.
  • Existe t il une version complète payante des DNA ? Ou leurs articles sont toujours allégés des détails de l'Alsace. Par ce que là entre les 2 versions; il y a comme une différence frappante.
  • cigogneninja a écrit, le 2010-11-24 21:53:32 :
    Ou est passé le communiqué du site des ub parlant de la fermeture du local que j'ai lu cet après midi ?C'est du piratage ou quoi ?



    valdestras a écrit, le 2010-11-24 21:57:04 :
    Conseil d'avocat peut-être...


    Nous avons effectivement jugé plus opportun de revoir notre copie.

    Un compte rendu sera rapidement posté pour vous tenir informés de ce nouvel incident.
  • UB Un local fermé, puis rouvert

    Alors qu'ils fêteront demain contre Amiens (19 h) leurs vingt ans d'existence, les Ultra Boys 90 ont eu la mauvaise surprise d'être convoqués mardi soir à la Meinau pour la fermeture de leur local. En guerre ouverte avec leur section, Jafar Hilali souhaite les en expulser. Les UB se sont présentés accompagnés d'un huissier pour faire constater une fermeture qu'ils jugent illégale, en vertu d'un bail oral - tacitement reconductible - en vigueur avec le RCS depuis 15 ans. « Les serrures devaient être changées ce matin à 8 h (hier) », indiquait le président des UB Olivier Kost à midi. « A priori, ça n'a pas été fait. L'huissier a signifié mardi au concierge - unique représentant du club présent - que la décision de Hilali était illégale et que seul un juge pouvait nous déloger. Nous avons donc officiellement signifié au RCS que nous l'assignerions en justice s'il persistait, en demandant une astreinte de 200 euros par jour de fermeture. »

    La menace a produit son effet. Dans l'après-midi, Hilali a fait prévenir les UB qu'un courrier recommandé avec accusé de réception leur serait prochainement adressé. Il leur donne jusqu'au 31 décembre pour vider les lieux. Cette volte face n'est pas sans rappeler la « vraie fausse » fermeture de leur quart de virage il y a deux mois.


    l'Alsace, 25/11/2010.
  • guigues a écrit, le 2010-11-25 09:41:06 :
    Existe t il une version complète payante des DNA ? Ou leurs articles sont toujours allégés des détails de l'Alsace. Par ce que là entre les 2 versions; il y a comme une différence frappante.


    En fait y'a le site des DNA qui propose des articles, et le journal en ligne qui propose le début de ses articles papiers, où il faut payer pour pouvoir lire la suite.
  • Au risque de surprendre je trouve que c'est un beau symbole de voir le groupe fêter ses 20 ans dans un stade presque vide,histoire de montrer une nouvelle fois à certaines personnes où se trouvent en grande partie les derniers fidèles du Racing et de la Meinau.
    Après il est évident que ça aurait été mieux de célébrer cet anniversaire en ligue 1 avec un Racing en meilleure santé mais (en l'état actuel des choses) c'est bien que ça se passe ainsi selon moi.
  • Nous sommes tous des UB.....
  • Limite honteux de voir Hilali continuer de s'en prendre aux supporters la vieille de leur 20 ans!!! :-&
    Il aurait l'air trop intelligent s'il arrêterait!
  • Girouette...
  • Mon problème c'est que je n'aime pas Hilali dans la mesure où il s'attaque aux supporters et que c'est complètement stupide. Pourtant, quelque part je me dis que c'est quand même le seul qui peut nous sauver et je trouve qu'il se bouge quand même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule

Mode fenêtre Archives