Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.482 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Le groupe a la chance de pouvoir compter sur le soutien d'une partie de la presse donc il faut savoir s'en servir avec intelligence.
    Faire passer à travers cette dernière un communiqué donnant à Jafar une ultime occasion de s'exprimer servirait au groupe,car le futur président du Racing serait quasiment dans l'obligation de donner suite cet appel sous peine de retourner une partie du grand public contre lui.
    Cette même partie qui à l'heure actuelle ne sait plus quoi penser entre un futur président qui essaye de trouver des solutions pour la construction d'un nouveau stade,et les ultras qu'on essaye de faire passer pour des casseurs.
    Un refus lui donnerait à nouveau le mauvais rôle car ils seraient nombreux à interpréter son silence comme une incapacité à apporter des réponses précises,voir un désir de ne pas améliorer ses relations avec les fidèles de la Meinau.
    Le fait d'accepter pourrait au contraire aider le groupe à y voir plus clair,donc dans les deux cas il serait gagnant.
  • Il a lui-même annoncé une nouvelle réunion dans son communiqué où il appelait au calme tout en nous allumant tout au long. Sans suite 6 jours après, donc aucun intérêt de faire ce qu'il a déjà fait.

    Vivement la DNCG, tous ces débats paraîtront surement bien futiles à ce moment-là.
  • Et de ce fait le refus d'une invitation.. serait encore moins compréhensible.
    Mais qu'importe qu'il vienne de lui même ou qu'il faille le pousser,l'essentiel étant qu'il fasse le déplacement.
  • Sauf qu'avant de refuser quoique ce soit, faudrait que l'invitation se concrétise ;)
  • Je parlais de son éventuel refus à lui et non de celui du groupe.
    Mais si je dis tout ça c'est aussi parce qu'on sait tous qu'il passe sur ce forum,histoire de lui lancer un appel au bon sens en cas d'invitation,voir de lui faire un petit rappel suite à certaines déclarations.
    Le fait d'être propriétaire lui impose certaines obligations dont le fait d'apporter des réponses aux inquiétudes de ceux pour qui le Racing est une véritable passion et non un simple club de football.
  • Il n'aura pas plus d'obligations de répondre que la première fois. Et c'est le tribunal de Guantanamo qui te parle :D
  • greg a écrit, le 2010-11-04 18:32:47 :
    Vivement la DNCG, tous ces débats paraîtront surement bien futiles à ce moment-là.


    Tiens oui, wait and see le 25 novembre, il demandera la levée de l'encadrement de la masse salariale, on verra bien la réponse de la DNCG.
  • Attention les UB90, je vous mets en garde!
    Vous êtes plus que jamais menacés. Suite aux incidents à Beauvais, puis ensuite à cause des banderoles, MAis surtout, votre tentative de "Tous contre Hilali" est entrain de se retourner contre vous en "Tous contre les UB90".
    Malgré tout les problèmes, Hilali me parait sympa mine de rien, et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde quand même. Franchement, on voit quand même que Hilali se bouge quand même pour le R.C. Strasbourg.

    Je vous préviens parce que la situation est entrain de se retourner contre vous, méfiez vous!

    Ah oui, une inscription en blanc "Ultra Boys 90" aurez été vachement cool sur votre écharpe :)- O:) :'>
    http://ub90.free.fr/_FILES/gadgets/Echarpe%20UB90%2020ans%20[.jpg]
  • On leur transmet le message. Merci pour le conseil !
  • T'en a pas bientôt marre de retourner ta veste tous les jours?
    Jafar dégage !!!
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/012/72744-...
  • :O J'y crois pas.. :)) the Hilali Crew compte de plus en plus d'adeptes
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-06 20:48:16 :
    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/012/72744-...



    :)) :))
  • mediasoc, Tu l'a prise lors de ton déplacement à Reipertswiller, la photo? :D
  • Gaffe, cohade1, il y a un piège avec l'impératif :|s
  • cohade1 a écrit, le 2010-11-06 20:44:18 :
    Attention les UB90, je vous mets en garde!
    Vous êtes plus que jamais menacés. Suite aux incidents à Beauvais, puis ensuite à cause des banderoles, MAis surtout, votre tentative de "Tous contre Hilali" est entrain de se retourner contre vous en "Tous contre les UB90".
    Malgré tout les problèmes, Hilali me parait sympa mine de rien, et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde quand même. Franchement, on voit quand même que Hilali se bouge quand même pour le R.C. Strasbourg.

    Je vous préviens parce que la situation est entrain de se retourner contre vous, méfiez vous!

    Ah oui, une inscription en blanc "Ultra Boys 90" aurez été vachement cool sur votre écharpe :)- O:) :'>
    http://ub90.free.fr/_FILES/gadgets/Echarpe%20UB90%2020ans%20[.jpg]



    Un coup t'es contre Hilali, un coup t'es pour Hilali, faudrait savoir. Je doute fortement que la situation ce retourne contre les UB, la on stagmatise les minis dégâts contre Beauvais, mais en temps normal ce serait passé inaperçu. Pour moi à première vue il me paraît aussi assez sympathique, mais il faut voir le reste ;)
  • Vivement la fin des vacances scolaires....Et si c'est déjà le cas, faut vraiment penser à les faire partir en classe verte les enfants loin dans un endroit sans Internet. C'est quand même mieux quand on est entre adultes, vous trouvez pas ?
  • Merci pour moi :-w :p
  • les classes vertes c'est pas quand t'as 17 ans, c'est quand t'en as 14 ;)
  • Je disais merci pour ta dernière phrase :p
  • :D ;)
  • id a écrit, le 2010-11-07 00:08:08 :
    Vivement la fin des vacances scolaires....Et si c'est déjà le cas, faut vraiment penser à les faire partir en classe verte les enfants loin dans un endroit sans Internet. C'est quand même mieux quand on est entre adultes, vous trouvez pas ?

    qu'on se retrouve entre chomeurs ou ? :))
  • Suggestion pour les UB donc :

    Ce serait une vraiment bonne idée si les UB concevaient un chant de supporter en alsacien (autre que le "Jetz geht's los"), pas un hymne un simple chant de supporter à chanter en cours de match, très simple avec une voire deux phrase(s) pas compliquée(s) du genre "Ici c'est Strasbourg", ou bien "l'Alsace est bleu et blanc et elle le restera" ou encore un équivalent du "Strasbourg est magique" ou "aux armes" etc. mais il faudrait que ça sonne bien en alsacien.
  • Hop,hop,hop,
    hop les bleu et blanc
    hop,hop,hop,
    zaite ej're cran
    hop,hop,hop
    dess währ noch gelacht
    ihr kan schun krimeri gepackt
    hop,hop,hop
    hajo als dran nüss
    hop,hop,hop
    mit dem balle nüss
    hop,hop,hop
    jetzt in d'kischt geknellt
    un badabing dess moll hett's g'schällt

    Signé Germain MULLER
  • :D/ Sympa

    En vérité ma proposition est sérieuse en ce sens que l'originalité de l'identité du RCS c'est précisémment son lien indissociable avec l'Alsace ; c'est ce qui le distingue des autres club français et c'est tout ce qu'il lui reste aujourd'hui qu'on est en national.

    Un chant en alsacien serait une bonne manière d'affirmer son originalité, faire comprendre aux londoniens la nature du club qu'ils ont acquis (et qu'il ne leur appartient donc pas complètement) et ce serait faire preuve de personnalité plutôt que de reprendre, comme c'est le plus souvent le cas, des chants créés par d'autres club, (ce qui est le comble pour un supporter puisque supporter un club c'est précisémment supporter son club et pas tel autre. Si les chants sont interchangeables, cela n'a pas d'intérêt et c'est la notion même de supporter de son club qui s'affadie).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives