Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • alors joue t il deja avec la reserve?est il present a l entrainement??
  • Des nouvelles de lui?

    Je pense qu'il pourrait etre vachement utile au sein de l'attaque pour la suite de la saison !
    Est il retabli?
  • Il a repris l'entraînement, mais il faut encore compter un petit mois avant son retour en compétition.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Boubacar Kébé, opéré successivement des deux genoux, consultera ce matin le Dr Jaeger suite à une inflammation sur la rotule. Cela ne devrait pas trop retarder son retour, prévu début janvier.
    Source: L'Alsace
  • Feu vert pour Kébé.

    Comme prévu, l'attaquant Boubacar Kébé a consulté hier le professeur Jean-Henri Jaeger. Le Burkinabé, opéré des deux genoux et absent des terrains depuis des mois, souffrait d'une inflammation tendineuse à la rotule. Un mal lié, semble-t-il, à une reprise d'entraînement soutenue, a priori sans conséquence fâcheuse. « Le professeur Jaeger estime que Boubacar doit reprendre tranquillement ces quinze prochains jours. Si tout va bien, il pourra monter ensuite en puissance. Et sauf contretemps, son retour dans le groupe reste prévu début janvier », indique le médecin du RCS, François Piétra.

    L'Alsace
  • En voilà une bonne nouvelle.

    Je reste persuadé qu'il va énormément nous aider lors de cette 2eme partie de saison.
  • J'ai fait un petit tour à l'entraînement hier matin et à ma grande surprise j'apperçois Kébé qui s'entraîne normalement avec le groupe. Il m'avait l'air en forme. Son retour pourrait donc avoir lieu avant la trève hivernale je pense.
  • Faut quand même compter sur un palier de décompression en équipe 2 avant je pense. IL peut pas être au top tout de suite après autant de temps et 2 opérations.
  • Vaut mieu assurer le coups et le faire jouer un peu en réserve des bouts de match, pour un match complet avant de le faire jouer dans la 1.
  • Enfin un attaquant, je suis certain qu'il va enormément nous apporter
  • Je pense que Kébé partira cette hiver ou à l'été prochain. Ca me parait logique, c'est l'une des dernièers recrues de l'ère Ginestet, Correia va partir, Kébé le suivra!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Boubacar Kébé sera a nouveau opéré ce jeudi du genou gauche par le Pr. Jaeger. Son retour à la compétition est donc retardé.
    Source: L'Alsace
  • J'y vois clairement une combine avec le Pr Jaeger pour que le club puisse continuer à faire prendre en charge le coût de Kébé (non prévu au budget !) par l'assurance maladie. Plus que 6 mois à tenir ! Courage Boubacar !
  • Ce Kébé, n'est ce pas un Romulho bis??

    A-t-il déjà joué?
  • Hey, mais c'est vrai que pour une fois, une blessure de joueur est une vraie financial opporunity.
  • Noon ! Punaise, je voulais le voir à l'oeuvre !
  • Il avait (un peu) joué lors de son arrivée, en décembre 2008. Son premier bout de match (entrée lors de la dernière demi-heure contre Boulogne à domicile), est d'ailleurs à mon sens sa meilleure prestation sous le maillot du Racing. C'est dire...

    Putain deux ans !
  • D'après l'Alsace de ce matin, il en aurait jusqu'en mars 2011 avant de pouvoir revenir. Autant dire qu'il ne faut pas sérieusement compter sur lui cette saison.
  • je ne sais pas si qqn comptait encore sur lui... :-B

    Ni même si qqn n'ai jamais compté sur lui... (à part le frangin Ginestet, qui s'est fait des tunes sur son dos, bien sûre ! )...
  • Vu que son contrat va jusqu'en juin 2012 et que sa saison est plus ou moins finie pour l'équipe une, on peut considérer que Kébé est la première recrue de la saison 2011-2012.
  • Comme en 2009- 10 et 2010- 11 en fait. On peut aussi considérer qu'il es titulaire indiscutable de l'infirmerie.
  • on peut aussi aller jusqu'à dire que le Racing et son club de coeur, qu'il est d'une fidélité exemplaire, y compris en ces temps troublés, que c'est un joueur comme on n'en fait plus, si loin des mercenaires qui nous ont tant coûtés... O:)
  • Le pire c'est que cette saison en National il pourrait rentrer sans souci dans le 11 du Racing car il a quand même fait quelques bons passages en L2 avant son arrivée au Racing. Il pourrait être le joker offensif que nous recherchons. Mais il enchaine les blessures depuis son arrivée à se demander si il retrouvera les terrains cette saison encore...
  • http://a7.idata.over-blog.com/231x300/1/75/94/56/IMAGES-5/momie008.gif

    Quand il reviendra après 4 ou 5 nouvelles opérations, je suis sûr que ça aura un impact psychologique sur les adversaires. Sans compter les fautes provoquées pour tirage de bandelettes. Gargorov et Correia ont trouvé leur digne successeur.
  • Ce joueur est vraiment poisseux, il a du potentiel mais est toujours bloqué par des blessures, c'est vraiment dommage !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives