Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • Justement je viens de le faire..Ce n'est pas une question :-B
  • si tu mets un point d'interrogation c'est une question :)) :)), en meme temps nimes n'est pas strasbourg , on le juge sur ce qu'il a fait chez nous :-'
  • C'était réthorique le point d'interrogation.

    Tu arriverais a comparer deux joueurs seulement de ce qu'ils ont fait chez nous alors que l'un deux n'a jamais joué chez nous ? b-(
  • faut le savoir sur ce que tu dis mais c'est pas grave :)
    il a jamais joué chez nous ,bien sur que si ,certes il a eu des blessures c'est vrai mais quand il a joué qu'est-ce qu'il a fait ? b-(
  • Je te parle de poté la qui lui n'a jamais joué chez nous, alors comparer Kébé et Poté en ne prenant en compte que ce que Kébé a fait chez nous, ce n'est pas loyable comme comparaison tu ne trouve pas ? O:)
  • il aurait pas pu faire pire que kebe poté non tu n'es pas d'accord ? :)
    parce que 0 buts pour un attaquant c'est pas top
  • On peut toujours faire pire :)-

    Mais quitte à en prendre un autre autant prendre un vrai attaquant ;)
  • Dites les gars, vous allez transformer tous les topics du forum en chat ?
  • Ecoute on parle du sujet du topic non ? On va pas attendre que tu post pour pouvoir en placer une #-o
  • Je vais vous faire gagner du temps... Les 2 joueurs sont mauvais (+)
  • moi j'aime bien ce joueur même comme vous le dites , il a rien foutu au rcs : j'avoue il a été blessé ... :))
  • oui mais quand il a joué il n'a pas fait grand chose ;) :))
  • C est un joueur qu on a vu évolué à NIMES. il a eu juste des pépins physiques cette saison et ca peut arriver à tout le monde.
  • Pour info, il en est ou le Kébé ?
    y a une date prévu pour sa reprise ?
  • D'après l'Alsace (je crois), on n'a même pas encore de date de reprise prévue (contrairement à Othon et Brahmia).

    Après, pour les adeptes de conspiration et autres N.W.O., c'est peut-être juste pour enfumer la DNCG en se basant sur des hypothèses très pessimistes (vu que c'est la CPAM qui paye son (gros) salaire). :O
  • Et ça entre donc plus dans les calculs de la DNCG ?
    On a plus qu'a coupé une jambe à Pichot alors, de toute façon il s'en sert pas.
  • Je ne sais pas exactement ce qui rentre en compte, mais vu que ça n'est pas le Racing qui a ces frais, ça serait pas illogique de le retirer de la masse salariale prise en compte...
  • En effet, la partie du salaire payée par la Sécu n'est pas pris en compte dans le budget examiné par la DNCG. ;)


    Sinon, on a déjà proposé à Witzel qu'un joueur pète une jambe à Pichot durant l'entrainement. Il a répondu, petit sourire aux lèvres: "C'est vous le dites, moi j'ai rien dit." :D
  • Au fait, il devient quoi Kébé ? Toujours chez nous ? Toujours blessé ?
  • Toujours chez nous et toujours blessé (jusqu'à début octobre). ~o)
  • et aussi bien payé que Pichot :D
  • D'ailleurs quand on disait que 2 joueurs représentaient la moitié de la masse salariale (si j'ai bonne mémoire) faut pas chercher plus loin : Kébé et Pichot.
    Ce serait bien qu'ils apportent un minimum à l'équipe du coup... :-'
  • C'est ce que font les deux joueurs actuellement :)
  • En fait j'ai vérifié c'était 4 joueurs, donc Pichot, Kébé, Sikimic je suppose et un 4ème ?
    Peut-être Bah ou Othon qui sont partis depuis.
  • Qu'ils apportent les bouteilles d'eau aux joueurs déjà...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives