Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 17.309 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par deldongo

  • Que le ménage soit fait, y compris dans les assoc' de supporters...
  • Revenons-en au terrain car le calendrier offre au Racing l'occasion de rencontrer un adversaire en souffrance jusqu'à présent dans ce championnat,Alfortville étant classé 20ème avec 1 seule victoire en 12 rencontres,possédant la 17ème attaque et la 20ème défense.
    On peut rajouter que cette équipe reste également sur une série de 4 défaites à l'extérieur.
    Un futur adversaire qui pour rappel est en National grâce au duel Racing-DNCG.
  • Apparemment, Jafar justifie la "réouverture" du quart de virage par le "comportement irréprochable des supporters à Ohlungen" ... =;
  • Tous au stade samedi, tous dans le Virage (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo (cuisse) est forfait pour le match contre Alfortville.
    Source: DNA
  • (+)
    d'ailleurs une idée sur l'affluence du 1/4?
  • C'est étrange que sur datasport on ne puisse plus réserver de place dans le quart...
    En tout cas je serais là avec 2 copains, en tribune ouest haute, on va essayer de vous rejoindre dans le kop...
  • La vente dans le 1/4 devrait reprendre aujourd'hui normalement.
  • D'ailleurs y à quoi de prévu pour le match,une manif?ou c'est tout le monde dans le virage?
  • A part le regroupement d'un maximum de monde dans le 1/4 Nord Ouest , y a t-il quelque chose de prévu ?
    Et pourquoi finalement retourner dans le quart nord ouest et ne pas se retrouver dans une autre tribune pour creer la surprise ?
    C'est un peu "trop simple" je trouve non ?
    Ca fait un peu, "Jafar réouvre la tribune", et on y retourne tous, comme des moutons.
    Qu'en pensez vous ?
  • Jafar ne réouvre rien du tout, c'est juste ce qu'il essaye de faire croire pour sauver la face.

    Y aura un communiqué dans la semaine, pour le reste venez au stade, c'est là-bas que les choses se passent, pas sur le stub ;)
  • Ok greg ! (+)
  • greg a écrit, le 2010-10-19 08:27:34 :
    Tous au stade samedi, tous dans le Virage (+)


    Le quart est loin d'être complet ... 600 places ...
  • maxxub90 a écrit, le 2010-10-19 13:07:23 :
    A part le regroupement d'un maximum de monde dans le 1/4 Nord Ouest , y a t-il quelque chose de prévu ?
    Et pourquoi finalement retourner dans le quart nord ouest et ne pas se retrouver dans une autre tribune pour creer la surprise ?
    C'est un peu "trop simple" je trouve non ?
    Ca fait un peu, "Jafar réouvre la tribune", et on y retourne tous, comme des moutons.
    Qu'en pensez vous ?



    Le quart est au UB , ils n'y retourneront pas vu qu'ils ont " toujours " été la bas !!! Aller dans une autre tribune lui ferait trop plaisir , s'est pas encore Noël !!
  • Honte à vous, aucune composition probable dans 6 pages de ce topic :)
    Equipe
  • Pour ma part je suis dans l'impossibilité de me rendre au stade pour cette première partie de saison, pour des raisons pratiques. Néanmoins, je me suis démené pour pouvoir y aller exceptionnellement, afin de suivre la mobilisation. Je me dis que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas là, et donc on aura peut-être une affluence assez importante, allez savoir ....

    Je le souhaite en tout cas.

    Dites, je suis le seul a avoir ce sentiment de rancoeur a l'égard d'Alfortville, a cause de son président qui a fait pression pour la montée en National, qui aurai pu nous couter la relégation en CFA ?
  • Non tu n'es pas le seul B-)
  • Tiens j'avais oublié ça. De plus il maltraite leur gardien qui est alsacien et supporteur du RCS (cf article des DN), enfin ils sont nuls.

    Pas de pitié, écrasons les !
  • Ca ft longtemps ca que le rcs a pas ecrase une equipe de foot, me rappelle meme plus du dernier score fleuve en championnat...
  • L'année dernière contre Laval (4-1)

    C'est déja pas mal non ? :-B
  • C'était même encore en 2010 :|s
  • Cela viendra contre Alfortville !
  • core a écrit, le 2010-10-20 14:47:27 :


    Dites, je suis le seul a avoir ce sentiment de rancoeur a l'égard d'Alfortville, a cause de son président qui a fait pression pour la montée en National, qui aurai pu nous couter la relégation en CFA ?

    ferrarifan a écrit, le 2010-10-20 14:50:31 :
    Non tu n'es pas le seul B-)

    guigues a écrit, le 2010-10-20 14:55:08 :
    Tiens j'avais oublié ça. De plus il maltraite leur gardien qui est alsacien et supporteur du RCS (cf article des DN), enfin ils sont nuls.

    Pas de pitié, écrasons les !


    Sans oublier qu'ils dissimulent Dayan dans leurs rangs.
    Ce club est littéralement l'Antéchrist du National ne me mérite pour cela pas d'autre châtiment que la mort par décapitation.
  • http://img89.imageshack.us/img89/3258/communiqualfortville.jpg
  • Vraiment la rage que je ne suis pas là X-( allez racing allez les UB
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives