Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Alfortville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 17.309 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par deldongo

  • Bonsoir tout le monde, j'ai une petite suggestion sur ce match..
    Voyant le nombre de spectateurs exceptionnels de ce soir (2 000 à tout casser), je me suis demandé s'ils ne pouvaient pas, ne serais-ce que sur ce match, faire les places à 1€ partout, pour accroitre le nombre de spectateurs ?
    Au moins atteindre 4 000 quoi..
    b-(
  • Tous à la Meinau, quart de virage ou pas. Mobilisons-nous ! (+)
  • Vu ce qui se passe, pas certain que le club soit chaud pour faire des cadeaux aux supporter... Quoique on ne serait pas à une volte face près. :D

    Mon rêve, c'est que tous ceux pour qui le Kop a un jour compté se mobilisent et le remplissent à rabord pour soutenir les joueurs comme jamais. La plus belle réponse à apporter à l'autre...
  • Ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans le Kop (maintenant que je suis vieux je suis très bien assis en ouest) mais s'il doit y avoir une mobilisation dans le quart de virage, j'en ferai partie. Hors de question de laisser ce "monsieur" détruire ce club et ceux qui le représentent avec tant de ferveur.
  • loki a écrit, le 2010-10-09 20:34:40 :
    Ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans le Kop (maintenant que je suis vieux je suis très bien assis en ouest) mais s'il doit y avoir une mobilisation dans le quart de virage, j'en ferai partie. Hors de question de laisser ce "monsieur" détruire ce club et ceux qui le représentent avec tant de ferveur.

    Pareil si il y a mobilisation j y retournerai pour les supporters les vrais!
  • Pareille, des mec qui arrive a se retrouver à 40 a beauvais pour un match de merde porté nos couleurs mérite qu'on se bouge le cul pour eux cette fois ci.

    Tout le monde derrière!
  • Le kop rempli à ras-bord avec une banderole du genre :

    "Jafar, seul avec ton pognon, contre nous tous et notre passion"

    A retravailler si possible... :-B mais je pense que ce serait du plus bel effet !
  • cartman a écrit, le 2010-10-09 21:09:03 :
    Pareille, des mec qui arrive a se retrouver à 40 a beauvais pour un match de merde porté nos couleurs mérite qu'on se bouge le cul pour eux cette fois ci.

    Tout le monde derrière!


    D'autant plus qu'on était plus de 60 à Beauvais, pas 40 ! B-)
  • :x de la putain de motivation pour aller au Q/V ça (+) .

    Encore jafar encore!
  • Un Kop plein et solidaire, c'est la meilleure réponse que nous puissions apporter à cet analphabète. (+)
  • dolores a écrit, le 2010-10-10 00:47:52 :
    :x de la putain de motivation pour aller au Q/V ça (+) .

    Encore jafar encore!


    Sinon direction la tribune Sud, il devrait rester qques places aux cotés de Fionfion at JCP B-)
  • knacki a écrit, le 2010-10-10 00:03:43 :
    Le kop rempli à ras-bord avec une banderole du genre :

    "Jafar, seul avec ton pognon, contre nous tous et notre passion"

    A retravailler si possible... :-B mais je pense que ce serait du plus bel effet !



    (+) (+)
  • Tous avec les vraies fidèles du racing (+)
  • Ou alors :

    HILALI et le RACING = SOT D'HOMME et GO MORTS...
  • Il faudra dans tous les cas se mobiliser pour le prochain match, mais dans le calme, avec discernement, en écoutant les consignes pour tout ceux qui voudront réellement soutenir les UB90.

    Dur de s'organiser pour l'instant vu qu'on ne sait pas si on aura le Virage ou pas, mais dans tous les cas nous serons là.

    On a pris l'avantage mais on n'a droit à aucun droit à l'erreur, alors prudence!

    Parlez-en autour de vous, à vos potes, votre famille, tout ceux qui aiment le Racing mais qui ne viennent plus. Contre Alfortville on joue notre vie, tous à la Meinau (+)
  • Remplissons le stade,pas unniquement le kop,pour montrer que les supporters aiment leur club et ne souhaitent sa mort!
  • Le kop sera fermé mais il reste l'autre quart de virage :)
    Reste plus qu'à aller dans ce quart & le remplir à fond mobiliser tous le monde ..
  • perso je suis allé voir 3 matches je suis rentré gratuit à chaque fois avec 5 ou 6 potes on demandait s'il avait pas des place en trop apparment il y en a qui ont leur place mais qu'ils veulent pas vnir B-)
  • Une idée, et sachant que c'est la 2ème tribune la plus fervente a la Meinau, serait de donner RDV à tous les amoureux du Racing en Ouest Haute.
    Sachant que si la mobilisation est bonne, la tribune sera assez grande (4500 places il me semble) pour accueillir tout le monde.
    Et ca aurait de la gueule B-)
  • Ce serait cool vu que j'y suis en ouest haute B-) et à fond derrière les UB
  • Moi aussi,ancien et futur UB,suis en OUEST! allez RACING!!!
  • Très bonne idée! Il faudrait faire une annonce officiel sur le stub pour rassembler les supporters en un endroit précis.
  • Faudrait un leader avant tout pour un minimum d'organisation.
    arguetti? :p
  • rachmaninov a écrit, le 2010-10-10 00:10:09 :
    cartman a écrit, le 2010-10-09 21:09:03 :
    Pareille, des mec qui arrive a se retrouver à 40 a beauvais pour un match de merde porté nos couleurs mérite qu'on se bouge le cul pour eux cette fois ci.

    Tout le monde derrière!


    D'autant plus qu'on était plus de 60 à Beauvais, pas 40 ! B-)

    Avec un parcage fort d'une petite centaine de personnes, en comptant celles venues en indep et les gens habitant dans le coin. Une vraie perf' !

    Contre Alfortville, ça peut être énorme si on continue dans la voie de la mobilisation et de l'amplification de celle-ci. Dans le calme mais en masse, tous à la Meinau le 23 octobre !

    ~o)
  • Le 13 octobre non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives