Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • En même temps pour Bah, Stuttgart c'est à coté et surtout, c'est pas forcément le même standing qu'un club promis à faire l'ascenseur.
    Accessoirement c'est Bah qui signe son contrat pas plessis
  • Un transfert, c'est un accord tripartite entre deux clubs et un joueurs. Si Bah a signé à Blackpool, mais que le Racing n'est pas tombé d'accord avec Blackpool, la signature est logiquement caduque.
  • Effectivement, au même titre d'ailleurs que si le joueur ne voulait pas aller a STUTTGART, le Racing n'aurait rien pu valider.
    Souvenons nous du cas FAUVERGUE la saison derniére ou malgré l'accord entre LILLE et le Racing et bien le joueur avait mis son véto.
    C'est effectivement un accord tri partite et la signature de BAH ne vaut rien sans l'accord de son club actuel.
  • Officiel selon le SO du VfB:

    Bah kommt aus Straßburg

    Am Dienstag absolvierte Mamadou Bah die sportärztliche Untersuchung in Stuttgart, anschließend unterschrieb er einen Vertrag bis 2013 beim VfB. Der 22-jährige Linksfuß kommt von Racing Straßburg und spielt vornehmlich im defensiven Mittelfeld. Über die Transfermodalitäten vereinbarten beide Vereine Stillschweigen.

    Sportdirektor Fredi Bobic: "Mamadou Bah ist ein junger, hochtalentierter Spieler. Durch seine Verpflichtung habe wir künftig noch mehr Alternativen im Mittelfeld. Von seiner Qualität haben wir uns mehrfach überzeugt und uns gegen den Champions League Teilnehmer AJ Auxerre durchgesetzt, der ihn auch verpflichten wollten."
  • Quel dommage de voir partir ce joueur.... mais bon, pour lui et sans l'ombre d'un doute, l'avenir là-bas ne pourra être que meilleur. Quand on pense qu'il n'a que 22 ans et vu son talent, je pense qu'il pourra rapidement s'imposer dans le 11 du VFB en Bundesliga et continuer son ascension. Bonne route !
  • Oui et si il éclate, on aura quand même un pourcentage a la revente.
    A moins qu'il nous fasse une BELLAID qui va de nouveau être prété en L2 a SEDAN.....
    A voir si il aura de nouveau une clause pour aller en L1 au mercato d'hiver.... :-'
  • L'equipe.fr confirme l'info:

    M. Bah (Strasbourg) à Stuttgart

    Mamadou Bah quitte Strasbourg, passe la frontière et rejoint le VfB Stuttgart. Le milieu de terrain guinéen, 22 ans, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club allemand. Le montant du transfert avoisinerait les 600 000 euros.

    lien:
    Equipe.fr
  • Ce message est une brève publiée par jakouiller.
    Mamadou Bah s'est engagé avec Stuttgart pour 2 saisons et demi, pour un montant avoisinant les 600.000€.
    Source: Site off. Stuttgart
  • Bonjour!
    Quels détails sur le fameux transfert

    Site officiel de Bah
  • X-( Bande de pingouin. J'en reviens pas, ce matin je m'étais encore dit qu'on aurait de la chance! Mais non! Super Youpi! Vive le National X-(
  • Mamadou tient beaucoup au racing car c'est un club qui restera dans sa vie professionnelle mais entre le sentiment et sa carrière, il devrait faire un Choix, il a donc choisit sa carrière.
    Finalement c'est quand même une bonne affaire pour la racing...
    Souhaitons tous bonne chance à Mamadousite officiel de Bah
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Uzès - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Luzenac - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Carquefou - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Colmar 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Sélection régionale - RCS 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS - Metz II 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 3-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Sundhoffen - RCS II 1-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Istres - RCS 0-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Ce message est une brève publiée par the-naturel :
    Mamadou Bah a résilié son contrat avec le RCS. Il est désormais libre de tout contrat.
  • plutot bonne nouvelle , Mr n'a pas assez de temps de jeu , mais Mr est très très fragile donc dur de le faire jouer!
  • une chèvre en moins!!! maintenant manque plus qu' a dégager Ndour,Sikimic, Bahoken Donzelot,Belhameur,Aguemon et enfin recruter des joueurs tenant la route....
  • princesse Heureusement tu t'es arrêté sinon le Racing aurait été obliger de faire jouer MK et Duguépéroux :p
  • Plutôt une bonne nouvelle vu son rapport prix/apport sur le terrain. Il aura fait un bon match à Sundhoffen avec la réserve cette saison.
    Je suis tout de même curieux de voir dans quel club il va rebondir.
  • Il était cher ? Il avait un gros salaire?
  • C'était pas le plus gros salaire de l'effectif ?
  • Vu le bon rendement de Grimm N'Doye et Amofa en plus c'était vraiment pas la peine de maintenir ce pari hypothétique. Issu des errements de l'an dernier. Et ca libère de la masse salariale pour un autre poste. Bref, bon signe.
  • Bizarre , maintenant qu'il revient de blessure on le laisse partir .......
  • Même si ce n'était pas un super joueur on peut lui souhaiter bonne chance, à part occuper le staff médical cette année il n'a pas fait grand chose, bon l'année dernière il ratissait pas mal de ballons.
    Bonne continuation Mamadou !
  • princesse a écrit, le 06/01/2015 18:40 :
    une chèvre en moins!!! maintenant manque plus qu' a dégager Ndour,Sikimic, Bahoken Donzelot,Belhameur,Aguemon et enfin recruter des joueurs tenant la route....


    Pour Bah je suis d'accord avec toi.

    Je regarde souvent tes commentaires et tes remarques, parfois j'ai l'impression et je le dis sans méchanceté que t'oublies un petit peu que le Racing est en national.
    A travers la "rubrique transfert" tu interviens beaucoup. Tu ne veux pas de vieux, tu veux pas des joueurs revanchards, des pas trop jeunes car pas assez d'expérience, pas de retours. Bref tu voudrais des joueurs de ligue 1 ou de ligue 2 qui ont un bon niveau mais c'est utopique.
    A l'époque, je voulais un retour de Lacour. Je me suis fais descendre par 90 % du Stub dont tu faisais parti car trop vieux et un retour c'est jamais bon au Racing. Actuellement il joue 70% du temps à Troyes et joue le montée en ligue 1, pas mal pour un vieux sans talent.
    Tu as loué les qualité d'Oliveira car c'était un ancien de ligue 2 avec une marge de progression. Oui on voit ça, c'est le pire joueur du club et en plus il a un gros salaire.
    Bizarrement tu ne le mets pas dans ta colonne depart ?!
    Bref, certains joueurs comme Aguemon ou Bahoken ou d'autres n'ont pas le droit a l'erreur mais Oliveira no souci.

    Même si c'est pas le sujet, un ancien joueur du Racing que je connais, un coach amateur d'un excellent niveau et diplomé pour entraîner m'ont dit mot pour mot en observant les matchs du Racing "heureusement que le Racing a Bahoken devant, il fait des appels, costaud, bouge sans cesse. Sans lui le Racing aurait rien devant". Pourquoi il n'est pas efficace devant le but ? "Car il se dépense trop en énergie en faisant un travail qui ne devrait pas être le sien et perd en lucidité. Il faut quelqu'un d'un bon niveau pour l'aider et avec une grande énergie"
    Je précise que ces 2 personnes ne se connaissent absolument pas, pourtant 2 connaisseurs du foot, la même remarque. Ca m'interpelle.

    Faut trouver le bon joueur que le Racing a besoin et on verra si Bahoken me fera mentir ou me donnera raison. Mais je pense sincerement que pas mal de personnes changeront d'avis quand le potentiel de Bahoken sera utilisé de la meilleure des manières et si le Racing recrute intelligemment.

    Mais entièrement d'accord avec toi sur Bah encore une fois.
  • je trouve quand même bizarre qu'il parte....je pense tout simplement que ça ne passai pas avec Dugué.
  • Moi je pense surtout qu'ils se rendent compte qu'il faut vraiment une recrue devant. Ce départ sa me rapelle les départs de Sichi et Hassidou l'an dernier.
  • comment peut on souhaiter bonne chance a ce looser rappelez vous son sourire un soir de descente a Châteauroux...


    ps pour coco67 ou as tu vus que j exige des joueurs de l1 ; l2 ??fais un tour sur le topic"vos idées de joueurs " et tu verras que je ne propose quasiment que des joueurs a relancer ou qui font banquette dans leurs clubs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives