Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • Malonga et Bah (Strasbourg) vers Auxerre

    Alors que Lorient ne souhaite visiblement pas se séparer de Morgan Amalfitano, Auxerre devrait finalement engager l'attaquant de Nancy, Chris Malonga. Les discussions sont en bonne voie sur les conditions d'un contrat de trois ans. Le montant du transfert est de 1 million d'euros environ. Monaco était sur le coup, mais dans le cadre d'un prêt uniquement. En outre, Auxerre aimerait également s'attacher les services du milieu guinéen de Strasbourg, Mamadou Bah. Des discussions sont en cours.

    RMC
  • Et bin, ça a intérêt a vite se faire...Sinon je pense que ce serait un bon club pour Bah, surtout avec la ligue des champions =P~
  • Et peut-être que l'AJA nous en donnerait un peu plus que les autres rapias de British...
  • Si on le prête à L'AJA, on récupère un Bah qui aura sans doute jouer en Ligue des Champions, donc niveau valeur marchande $-) , donc si on remonte [-o , niveau finance (+)
  • Si on pouvait récupérer un petit jeune d'Auxerre en prêt ce ne serait pas plus mal !
  • Cette solution serait a mon sens la meilleure, tant sportivement pour le joueur avec effectivement la LDC en ligne de mire, mais aussi pour le Racing, ce qui libérerait un salaire et pourrait peut être permettre de vendre le joueur la saison prochaine a un prix plus interessant.
    De plus avec FERNANDEZ comme coach, BAH pourrait grandement progresser et surtout avoir sa chance dans un club comme AUXERRE.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Auxerre serait intéressé par la venue de Mamadou Bah.
    Source: RMC
  • Je pense qu'à tous les niveaux on y gagnera à le laisser partir à Auxerre plutot que dans un sombre club anglais au bord de la faillite. Maintenant en fin de mercato les rumeurs de transferts vont souvent bon train alors qu'en réalité le marché est tout autre...
  • Tant mieux pour lui si il part mais on va etre juste en mileux defensifs !
  • Et encore plus dans l'impact physique au milieu ...
  • Salut à Tous !

    Mamadou a signé ce matin à Blackpool en Angleterre à 9H 30.Je reviendra pour plus de détails.

    www.Bahmadou.com
  • Yop.

    IL marche pas ton site.
  • Mamadou aurait effectivement signé aujourd'hui :
    Mamadou has signed
    ...
  • Et non ! à ... Stuttgart !

    Bah à... Stuttgart !

    Après avoir signé hier à Blackpool, le milieu international guinéen est attendu aujourd'hui au VFB pour s'y engager trois ans, le RCS ayant rompu toute négociation avec le club anglais. Son transfert rapportera 600 000 euros. Quentin Othon pourrait rejoindre Châteauroux en prêt.

    Comme toujours, la dernière ligne droite du mercato se profile et le sprint est lancé pour le Racing. Ces dernières années, le club strasbourgeois a toujours animé les deux ou trois derniers jours du marché estival (Pierre Ducrocq et Alvaro Santos en 2008, Habib Bellaïd et Arnaud Maire en 2009).

    Cette fois, c'est principalement dans le sens des départs que le RCS devrait se faire remarquer, les arrivées étant déjà bouclées ou presque, avec cinq joueurs (Yohan Betsch, Marcio, Jérémy Abadie, Anicet Eyanga et Jocelin Ahoueya) qui attendent l'homologation de leur contrat. À 16h, Jean-Claude Plessis sera auditionné par la DNCG (1) d'appel de la Fédération française de football. Il tentera d'y faire qualifier les joueurs dans l'antichambre. Depuis des jours, le président ne se départit pas de son optimisme. « Ils seront qualifiés. »

    Quels éléments nouveaux présentera-t-il au gendarme financier de la FFF ? D'abord le départ de Mamadou Bah à... Stuttgart. Pour le Guinéen, la journée de ce lundi a en effet été rocambolesque. Après avoir passé le week-end à Blackpool, il y a signé hier matin et en a aussitôt averti certains de ses coéquipiers, comme Boubacar Kébé. Mais depuis la veille au soir, Auxerre s'était penché sur son cas. Et les complications intervenues ces derniers jours avec Blackpool ont conduit les dirigeants strasbourgeois à remettre en cause l'accord trouvé avec leurs homologues anglais il y a deux semaines.

    L'AJA a alors adressé une offre au club bas-rhinois, mais dans l'intervalle, Stuttgart était entré dans la danse. Hier après-midi, l'Alsacien Christophe Rempp, ancien attaquant du Racing aujourd'hui recruteur du club allemand, est arrivé à la Meinau. L'offre du VFB a fini par surpasser celle du club bourguignon. D'autant que ce dernier refusait d'inclure dans la transaction un pourcentage sur la plus-value à la revente.

    Comme le RCS n'a pas, en ces temps de vaches maigres, les moyens de verser dans la philanthropie, il est allé au plus offrant. Contre une indemnité de transfert de 600 000 euros, Mamadou Bah, sous contrat en Alsace jusqu'en 2012, ralliera aujourd'hui Stuttgart où il paraphera un bail de trois saisons.

    L'Alsace.fr
  • mmmmh... ça sent encore le feuilleton sans fin devant les tribunaux... s'il a signé à Blackpool d'abord... :-/
  • Mais il faut que Plessis signe pour que le transfert soit valide, non ?

    En tout cas j'le sens qu'à moitié ce transfert.
  • Au contraire, je pense que Plessis a eu l'intelligence d'annuler pur et simplement toute tractation avec le club anglais, voyant la complexité des paiements de l'indemnité de transfert se profiler à l'horizon...Enfin, je l'espère pour le club [-o
  • Le transfert à Stuttgart devrait raporter 600.000 euros.C'est mieux que les 500.000 étalonné de Blackpool...Bon vent à mamadou de l'autre côté du Rhin... O:)
  • Apparemment y'aurait un pourcentage sur la plusvalue à la revente en plus des 600 000 et pour Bah, on peut être à peu près certain que c'est un meilleur choix de carrière tant Blackpool semble soufreteux. Donc si y'a pas de nouvelles embrouilles j'ai envie de dire pour une fois "bien joué" à Plessis et au staff recrutement qui semble très brouillon mais fait preuve d'un certain ressort sur le coup.
  • Mouais, enfin, vu que le joueur a signé à Blackpool, allez savoir si la FIFA ne va pas être interpellée sur ce cas. Autrement dit, on n'est pas près de voir la couleur de l'argent ...
  • Bien joué de la part de Plessis???. Ce même Plessis qui connaissait les difficultés financières de Blackpool y envoie quand même Bah pour parapher son contrat, puis sans le consulter, ne serait-ce que pour le prévenir, il le transfère à Stuttgart comme de la vulgaire marchandise.
  • Ha j'oubliais... Un méchant doit être bien méchant et un incompétent si incompétent qu'il est interdit de lui reconnaitre quelques qualité que ce soit. Tout doit surtout noir ou blanc et jamais gris. Merci au bureau politique de me rappeler à mes devoir de partisan à oeillère...

    Mais apparemment tu est dans le secret des dieux au niveau des tractations. Je ne savais pas que Bah avait été transféré à Stuttgart sans être consulté ni prévenu ni que Bah était un esclave qui n'avait sans doute aucune envie d'aller à Blackpool...
  • Si quelqu'un peut m'éclairer svp, si le joueur a signé hier à Blackpool, comment peut-il se rendre aujourd'hui à Stuttgart pour s'y engager? S'il a signé à Blackppol s'est qu'officiellement il leur appartient déjà non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (

Mode fenêtre Archives