Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.082 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • Un peu trop perso, comme sur l'action ou Kekteo arrive lancé derrière lui et est meilleure position, mais sinon, de bonne augure pour la suite (+)
  • C'est clair, là on peut avoir des regrets, il ne se sont pas du tout compris!!!
  • Bof pas trop de regret, car sur l'action qui suit Ketkeo marque ;)
  • A participé au match Guingamp - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 87'
  • MATHLOUTHI: «J'AI CHOISI DE RESTER»


    Annoncé partant pour Reims cette semaine, Ali Mathlouthi a finalement accepté ce mercredi l'offre du Racing Club de Strasbourg de prolonger de deux ans son contrat -en cas d'accession en Ligue 2- afin de s'inscrire dans le projet sportif du RCS.Successivement prêté par le Racing à Châteauroux, au Racing Ferrol et à Arles-Avignon, Ali Mathlouthi avait besoin de sentir le soutien de son club. Auteur d'un bon début de saison avec deux buts (contre Evian et Cannes) et une passe décisive, Laurent Fournier compte sur lui et veut lui apporter la régularité dont il a besoin à ce niveau la.


    Ali, on parlait de toi à Reims mais tu as décidé de resigner avec le Racing.

    «J'ai choisi de rester car le projet sportif du club me convient ( $-) ). je m'entends avec tout le monde ici, je veux profiter de cette stabilité pour m'épanouir ici et prouver à tout le monde que je peux apporter.»

    Laurent Fournier te fait confiance et compte sur toi cette saison.

    «C'est ce qui m'a intéressé lors de ma prise de décision, je sens que le coach me fait confiance et qu'il veut m'aider à progresser. J'ai besoin de sentir cette confiance, je vais m'investir à fond pour progresser et faire une bonne saison.»

    Tu es intéressé par le projet sportif, peux-tu faire un premier bilan après les deux premiers matches ?

    «Contre Cannes on a laissé échapper le match, ça peut s'expliquer par notre manque d'expérience. A Guingamp on est allé chercher un bon match nul, en étant solide en défense. L'objectif est toujours la remontée, la Ligue 2 est dans la tête de chacun.»

    Le match contre Niort ce samedi est déjà un tournant de votre saison ?

    «Un tournant, non. On a besoin de gagner pour la confiance et pour les efforts que l'on fait à l'entrainement. On va se donner à fond pour décrocher la première victoire de la saison, on ne peut plus perdre de points à domicile!»

    Site Off
  • A participé au match RCS - Niort 0-0 (National) le : titulaire
  • Mathlouthi: La signature ce lundi

    C'est finalement ce lundi qu'Ali Mathlouthi paraphera la prolongation de deux ans que lui offrait le RCS et qu'il a acceptée mercredi soir. Il sera ainsi sous contrat jusqu'en 2013, à condition que le club bas-rhinois remonte en Ligue 2.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Ali Mathlouthi a prolongé d'une saison. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2012.
    Source: Site officiel
  • Ali Mathlouthi a prolongé, ce lundi après-midi, son contrat avec le Racing Club de Strasbourg d'une année supplémentaire. L'attaquant, formé au Centre de Formation du club, est désormais lié avec le RCS jusqu'en juin 2012.Les termes de cette prolongation sont identiques à ceux de son contrat actuel.
    Auteur d'un bon début de saison, avec deux buts inscrits toutes compétitions confondues, Ali Mathlouthi sera l'un des atouts majeurs de l'équipe de Laurent Fournier dans la remontée en L2. Cette prolongation de contrat lui permet de s'inscrire sur du long terme avec le Racing.

    ?? :o)
  • Bah oui t'as encore rien suivi toi ! :D
    Il sera revalorisé uniquement en cas de montée en L2 ! ;)
  • La direction ne prend donc aucun risque :D
  • Il aura fait beaucoup parler dans toute cette histoire pour finalement en revenir quasiment au point de départ. A voir en national il peut rendre service mais je ne suis pas convaincu que ce soit le sérial buteur qu'il faut devant pour qu'enfin nous marquions quelques buts. C'est un bon joueur de complément avec un bon attaquant car il est assez rapide, après pour le moment il cherche encore beaucoup trop à vouloir dribbler desfois plutot que de faire un geste simple mais souvent plus efficace. Bon il peut encore progresser certes à lui de faire ses preuves cette saison...
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement But
  • On a bien fait de la garder, 4 buts et une passé décisive...Très bon début de saison!!! En plus, on dirait qu'il gagne en maturité et en intelligence de jeu avec Fournier...
  • Intelligence de jeu peut-être pas ..
  • Non, effectivement, il joue encore beaucoup trop pour sa pomme :(
  • Chaque fois quand il dribble et il perd la balle. Et but du bidon, ouais ! b-(
  • Vous vous moquez de lui mais pour le moment il marque pas mal alors faudrait arrêter deux secondes
  • Heureusement qu'il marque, sinon on jouerait constamment à 10 contre 11
  • roiin a écrit, le 2010-09-18 21:41:44 :
    Chaque fois quand il dribble et il perd la balle. Et but du bidon, ouais ! b-(

    En attendant il est tout de mème le meilleur buteur du club.
  • Ce que je remarque, c'est qu'il a été l'un des plus dangereux ce soir, notamment en première mi-temps. En le regardant, il y va effectivement en solo mais personne ne se démarque autour de lui, faut l'aider ! sinon c'est sûr qu'il ira seul à chaque fois. Mais quelle efficacité ce soir (+)
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-09-18 21:45:56 :
    En attendant il est tout de mème le meilleur buteur du club.

    Ce qui est tout de même un peu le rôle de l'attaquant de pointe, non ?
    A de rares exceptions près, il joue seul devant, alors s'il n'était pas le meilleur buteur, il devrait se poser des questions ...
  • On en a eu d'autres qui auraient pu jouer tout seul et qui n'auraient pas marqué pour autant, Gmandia for ever :))
  • superdou a écrit, le 2010-09-18 23:14:48 :
    g.raphael67 a écrit, le 2010-09-18 21:45:56 :
    En attendant il est tout de mème le meilleur buteur du club.

    Ce qui est tout de même un peu le rôle de l'attaquant de pointe, non ?
    A de rares exceptions près, il joue seul devant, alors s'il n'était pas le meilleur buteur, il devrait se poser des questions ...

    Je te le concède!
  • katzo68 a écrit, le 2010-09-18 23:16:56 :
    On en a eu d'autres qui auraient pu jouer tout seul et qui n'auraient pas marqué pour autant, Gmandia for ever :))

    C'est pas faut non plus! ;)
  • On a eu des saisons où notre meilleur buteur n'était pas un attaquant : Leboeuf, Bertin, Echouafni O:) Donc reconnaissons-lui ce mérite...
  • Bon il n'est pas terrible non plus mais il peut progresser, j'espère .
  • Un peu moins perso ce serait déjà un gros progrès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives