Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 489 messages · 49.878 lectures · Premier message par rico · Dernier message par domes

  • rachmaninov a écrit :
    J'ai acheté un sandwich hier à la mi-temps, chose qui ne m'était plus arrivé depuis 2 ans je pense... Mauvaise surprise, le prix : 4.5 €, j'ai trouvé ça un peu cher. Aucune réduction pour les abonnés, contrairement à l'idée sur laquelle j'étais resté, bref, un peu déçu :-s


    Bizarrement, j'ai acheté aussi un sandwich samedi et je n'ai pas eu de réduction abonnée, alors qu'en début de saison j'en ai à chaque fois eu une en montrant mon abonnement. Ont-il arrêté d'en faire ou est-ce juste un oubli du caissier? aucune idée.
  • Effectivement, j'ai pris un sandwich et je n'ai pas eu droit à la réduction, malgré le fait que j'ai également montré mon abonnement ! M'enfin ?
  • Y avait vraiment une réduction "abonnés" pour les sandwichs ?
  • Effectivement il y en avait une... malheureusement depuis la saison derniere ce n'est plus le cas.. m'enfin bon pour 1€ un... :'>
  • Je savais même pas que y'avais une réduction abonnés la saison dernière sur les sandwichs b-( Bon faut dire je prends jamais rien à manger à la Meinau O:)
  • Si j'ai bien compris, ton post ne sert à rien :p (tout comme le miens, finalement :)))
  • Si tu regardes d'un coté le type qui s'abonne et qui prend son sandwich à chaque match sa aurait pu lui faire une économie de 19€ :O :))
  • Je connaissais pas cet avatange mais pas mal :p
    Déjà il est super avantageux si il est abonné si il va à tout les matchs et en plus il fait une économie de 19 euros c'est excellent (+) :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing ayant dénoncé le contrat qui liait le club à "L'Alsacienne de restauration", toutes les buvettes et échoppes à l'intérieur de l'enceinte pourraient rester closes contre Cannes.
    Source: L'Alsace
  • Rien à boire, un stade vide, on aura tout vu :(
  • Même les gaufres :-/
  • On peut rapporter le barbec et remplir le frigo ? :-/

    Étonnant timing quand même, à l'aube du premier match à domicile contre un des "gros" du championnat #-o
  • Comment ça se passe dans les autres villes ou se déroulent des matchs de football et qu il y a des points de restauration externes aux stades ?

    Dans ce principe, l Alsacienne de Restauration pourrait très bien mettre des baraques ambulantes (type e leclerc a geispo) devant l enceinte du Stade ? non ? :-/
  • quelqu'un sait pourquoi le contrat a été dénoncé ?
  • Ils veulent peut être augmenter le prix des "concessions" restaurations diverses . Il y aura peut être des point de vente "choucroute" , jambonneau" ou "fromage blanc" . Cela va changer de la merguez et de la saucisse blanche .
  • Saucisses, le retour !

    Le conflit entre la direction du Racing et sa régie marketing Sportfive faisait peser une lourde menace sur le bon déroulement de la rencontre contre Cannes samedi (18 h) à la Meinau (« L'Alsace » de ce mercredi). Jusqu'à hier, la dénonciation par les propriétaires londoniens de tous les contrats signés par la société du groupe Lagardère risquait d'entraîner la fermeture des buvettes et points de restauration (avec saucisses et merguez) du stade après-demain. Les salons et loges n'auraient pas non plus été approvisionnés par les traiteurs. Et il n'y aurait pas davantage eu d'hôtesses d'accueil, ni même de sono.

    L'Alsace
  • Va bientôt tout falloir faire soi-même.

    C'est le début de la prise de pouvoir :o)
  • Citation:
    zemams
    11/08 19:22
    Permalien Citer quelqu'un sait pourquoi le contrat a été dénoncé ?


    Peut-être..
    Les certains stubistes qui aiment tant donner d'importance aux "détails", quand F.Sitterlé annonce que seulement 10% ! 10% du Chiffre d'Affaire réalisé par l'Alsacienne de restauration à la buvette est reversé au Racing, ça ne choque que moi ou bien ?
    Si ça ce n'est pas se foutre plein les poches grâce au Racing :-&
    On vend le verre de 33cl à 3€, ils s'en font 2,70€ dessus, et le Racing n'en obtient que 30cents.
    On était 13000 contre Vesoul, admettons que 4000 personnes aient prit une boisson à 3€ (12000€;), 1000 ont prit un sandwich/bretzel, à 4€ de moyenne, sur les 16000€ (potentiel ?) seul 1600€ sont retournés dans les caisses du Racing =D Même s'il faut à la base acheter tout ces produits, les servir ect.. il est évident qu'il existe d'autres méthodes (bénévolat) qui permettrait au Racing d'augmenter sensiblement ses recettes par match.
  • Tout n'est pas à jeter dans ce que dit Sitterlé. Concernant l'Alsacienne d'intoxication alimentaire, elle est vraiment à jeter pour la "restauration des supporters". Peut-être cette société dispose-t-elle d'un véritable savoir-faire en matière de restauration collective d'entreprise, mais pour ce qui est des buvettes, son savoir-arnaquer est indiscutable.

    Cher et dégueulasse.
  • foot-france67 a écrit, le 2012-05-05 17:17:24 :
    Citation:
    zemams
    11/08 19:22
    Permalien Citer quelqu'un sait pourquoi le contrat a été dénoncé ?


    Peut-être..
    Les certains stubistes qui aiment tant donner d'importance aux "détails", quand F.Sitterlé annonce que seulement 10% ! 10% du Chiffre d'Affaire réalisé par l'Alsacienne de restauration à la buvette est reversé au Racing, ça ne choque que moi ou bien ?
    Si ça ce n'est pas se foutre plein les poches grâce au Racing :-&
    On vend le verre de 33cl à 3€, ils s'en font 2,70€ dessus, et le Racing n'en obtient que 30cents.
    On était 13000 contre Vesoul, admettons que 4000 personnes aient prit une boisson à 3€ (12000€;), 1000 ont prit un sandwich/bretzel, à 4€ de moyenne, sur les 16000€ (potentiel ?) seul 1600€ sont retournés dans les caisses du Racing =D Même s'il faut à la base acheter tout ces produits, les servir ect.. il est évident qu'il existe d'autres méthodes (bénévolat) qui permettrait au Racing d'augmenter sensiblement ses recettes par match.


    Et qu'est-ce qui empêchait Sitterlé de dégager l'Alsacienne?
  • Moi j'ai jamais compris pourquoi le racing gère pas lui même les stands bouffe/boissons, même s'il faut payer des gens pour le faire les soirs de matchs + quelques heures pour s'occuper du ravitaillment, ça resterai beaucoup plus rentable pour le club que de juste toucher 10% comme c'est le cas actuellement.

    Les 10% actuels c'est juste honteux, surtout vu les prix pratiqués.
  • Il l à dégage GREG.....et des son départ de la présidence de l assoc certains ont résigné avec l alsacienne de restauration
  • S'il avait mis une solution pérenne en place pour les remplacer, l'Alsacienne n'aurait pas pu revenir ;)

    Les tartes flambées sont d'ailleurs toujours là, la 5e colonne n'a pas réussi à avoir leur peau :o)
  • nous aussi on est resignés :)) :))
  • foot-france67 a écrit, le 2012-05-05 17:17:24 :
    Citation:
    zemams
    11/08 19:22
    Permalien Citer quelqu'un sait pourquoi le contrat a été dénoncé ?



    On vend le verre de 33cl à 3€, ils s'en font 2,70€ dessus, et le Racing n'en obtient que 30cents.


    L'Alsacienne de Restauration ne la paye pas la bière ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes

Mode fenêtre Archives