Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 502 messages · 50.678 lectures · Premier message par rico · Dernier message par il-vecchio

  • Ah oui, je suis d'accord avec toi benji1, parce que 4 € le sandwich avec 2 petites merguez dedans... #-o
    Heureusement on peut se rattraper sur le ketchup, moutarde ou/et mayonnaise ! :))
  • Ils ont réussi à casser ce fameux contrat de 7 ans signé par P. Proisy ! Alors là, chapeau =D

    Maintenant je prie pour qu'il y ait de bons hot-dogs pas chers =P~ :p
  • :) bien... très bien... :D .

    Fin du boycott pour moi alors (même si j'avoue honteusement avoir dû donner quelques 10€ à seven square en tout et pour tout).
    Et maintenant comme à Karlsruhe... La bas ils ont des pizzas, nous on veut des tartes flambées :D .
  • Depuis mes premieres années a la meinau c'etait TOP! apres c'etait l'arrivée de seven square ridicule!!!
    La delivrance?!!!! :D
  • J'avoue également avoir donné quelques euros à Seven Squares pour leur "nourriture" ... :-w
  • Ca ne change malheureusement rien à mes anecdotiques problèmes de végétarien... [-( A part une portion de frites bien grasses, rien à l'horizon... #-o
  • La solution? Un abonnement en Est, une tarte flambée dont on prélève soigneusement tout les lardons... Et puis tu les lances avec virulence sur le parcage adverse ngark ngark b-(
  • Bah dans ce cas il suffit de repasser dans le cas des omnivores ... Ou sinon tu ramènes tes haricots dans un sachet plastique :D
  • dolores a écrit :
    :) bien... très bien... :D .

    Fin du boycott pour moi alors (même si j'avoue honteusement avoir dû donner quelques 10€ à seven square en tout et pour tout).
    Et maintenant comme à Karlsruhe... La bas ils ont des pizzas, nous on veut des tartes flambées :D .


    Pas que des pizzas d'ailleurs =P~ Mais là je pense qu'il ne faut pas rêver et c'est pas plus mal pour la ligne d'ailleurs :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing pense à innover au niveau des buvettes en proposant des plats typiques de la ville visiteuse lors de certain match.
    Source: DNA
  • Bon ben au retour face a metz , emmener vos casse croute !
    Specialité de la ville visiteuse , y en a pas! donc stand fermé! :D
  • eberchris a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing pense à innover au niveau des buvettes en proposant des plats typiques de la ville visiteuse lors de certain match.
    Source: DNA


    Vivement la coupe d'europe !

    Si on joue contre la Turquie...KEBAB sur assiette
  • :)) :)) :)) Vivement Toulouse et son Cassoulet !!!!
    Heureusement ,la Meinau est bien aérée
  • En coupe d'Europe, outre la Turquie pour le Kebab, je souhaiterais tomber contre une équipe italienne pour déguster une pizza "quatro fromagi" pendant le match.
    A éviter par contre une équipe du Royaume-Uni... :D
  • oh si des baked beans quel régal ce serait, et en dessert du plum pudding =P~ :o)
  • Contre un club espagnol on pourrait bouffer des tapas pendant 90 minutes! :D
  • Et si on joue un club Bulgare, c'est Doubitchou de Sofia a volonté! :D

    Sinon, l'initiative est sympa. (+)
  • Et si on joue le CSK Moscou on aura de la Vodka vous croyez ??
  • sur FBA hier y a un gars qui a envoyé un SMS disant que "les merguez sont toujours aussi dégueu".

    qqn peut confirmer ou infirmer ?
    :-/
  • pas d'accord avec l'auditeur de FBA.
    les merguez sont enfin bien cuites et chaudes et le pain est "frais".
    c'est mieux qu'avant :)
  • J'ai pensé la même chose que bojo, depuis le changement de prestataire, les saucisses sont très correctes (+)
  • Tarte flambée et cassoulet

    Décidé à diversifier son activité et à convaincre le public de venir de plus en plus tôt au stade pour y consommer, mais surtout y passer une soirée agréable, le Racing fourmille d'idées. Ainsi les abonnés bénéficient-ils par exemple d'une réduction aux buvettes. Autre initiative : la restauration rapide est désormais servie dans un chalet en bois, symbole de convivialité. Et les menus ne se résumeront bientôt plus aux traditionnelles merguez et knacks. « On propose déjà des pizzas, des pâtes et des tartes flambées », dévoile Pierre Brochet qui envisage même de servir ponctuellement la spécialité culinaire des clubs visiteurs. « Du cassoulet lors de la réception de Toulouse par exemple. » La boutique étoffe elle aussi peu à peu son catalogue pour satisfaire les fans. Aux incontournables équipements (5 000 maillots vendus l'an dernier, record à battre si possible dès cette saison) sont récemment venus s'ajouter de nouveaux produits : cahiers, classeurs et cahiers de texte. « Ça marche du feu de Dieu », se félicite le directeur du marketing qui annonce le lancement prochain d'une ligne de layette.

    source : l'Alsace
  • pas mal l'idée de transformer la Meinau en restau. Ca peut être sympa d'y manger avant. J'éspère qu'ils trouveront un bon cuistot sur le marché des transferts avant la fin du mercato :-'
  • Bah ils ont bien raison. A Karlsruhe c'est un plaisir de se restaurer, parce qu'il y a de nombreux points de vente et c'est diversifié (saucisses, pizza...). A la Meinau (situation antérieure du moins) fallait se taper 10 mn de queue pour une saucisse déguelasse, pas étonnant qu'on mange avant ou après...
  • alsacien2 a écrit :
    eberchris a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing pense à innover au niveau des buvettes en proposant des plats typiques de la ville visiteuse lors de certain match.
    Source: DNA


    Vivement la coupe d'europe !

    Si on joue contre la Turquie...KEBAB sur assiette


    Je tiens à préciser que le Kebab n'est pas d'origine Turque, mais d'origine Allemande.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives